CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVNI a los angeles

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
30 juillet 2005 à 00:55:08

y parait kon vient dapercevoir un ovni a los angeles kil y a u des video et kon en parle dans les media !
kelkun a des info la dessu ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:29:52

j´ai trouvé aucune info...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:01:41

toute facon c es pas le forum ovni maime si se que tu dit m interesse

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:02:23

Pour moi OVNI= avion experimenter de l´armée

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:08:54

pour moi ovni=photo truquer et j adore les photo j aime bien recherche l erreur lol

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 juillet 2005 à 12:41:34

Ba pour moi les OVNI cest réels car j´en ai déja vu ! !
Y suffit de s´installer un soir dégager et d´observer attentivement le ciel et la vous verrez des trucs flippants ! !

Voila

PS: je dis pa des conneries

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:18:44

ouai c tres possible ke ca soit des projet top secret de larmée mé bon ca speu ossi ke ca soi otre chose

banzouille
banzouille
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:05:43

c´est où la zone 51(la kestion con!!! lol)

mais c pas là bas?(j ve dire dans le désert vers L.A)

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:35:26

Pour Bronzebeard

Dans la nuit, on ne percoit pas bien les objets qui circulent dans le ciel, donc dès que l´on arrive pas à identifier un objet volant qui de toutes évidences s´apparante à être un avion où un hélicoptère, on trouve le moyen d´imaginer autre chose, tellement ce désire de l´inconnu prend le dessus sur la logique.
Des personnes comme toi refusent à admettre que ce sont des objets volants parfaitement identifiés, ou même, un satéllite.
La preuve, lorsque des auteurs de fakes de photos d´OVNI se dénoncent, des gens y croient tellement à morts qu´ils trouvent le moyens de discredibiliser l´auteur de ce fake, et continuer à faire vibrer un mystére sur une photo, qui en réalité n´est qu´une assiéte lancé par la fenêtre par le voisin....

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:25:54

la zone 51 est dans le desert du nevada c´est pas vraiment a coté de los angeles, plutot de las vegas . ..

vashunter
vashunter
Niveau 31
05 août 2005 à 20:41:11

je suis d´accord avec CapitaineHadock sauf que ya certains details assez troublant quand même bon certainement, il doit y avoir des avion experimentaux mais a ce qu´il parait ( moi j´en ai jamais vus) ya des peinture ou des textes de l´antiquiter ou moyen age ( même toutes les periodes de l´histoire) qui font reference a des objets volant...En faite selon moi, faut pas y croire a font mais s´interresser au phenomene avec serieux ne pas dire directement que c´est un avion

RAT444
RAT444
Niveau 6
06 août 2005 à 19:41:18

pour ces textes de l´antiquité...
je suis sur que c´est un mec qui revient de chine avec un stok de droges et qui regarde le ciel...

pour peux qu´il sache écrire ou peindre on a le droit a une trace dans l histoire... hehe

je crois pas au ovnis car de toute maniere si c´était des ET on les verrait arriver...grace au radars ect...

pour cette histoire de rester un soir dégajé et on voit plein de truc... j appelle ca une étoile fillant... ou un météore qui passait par une trajectoire tanjante a notre athmosphère.. ( ca fait plein de lumiere, j en ai déjà vu...)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
06 août 2005 à 20:34:23

la zone 51 c a environ 190km de los angeles au nord ouest.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
07 août 2005 à 08:45:45

Faux la zone 51 c´est à 190km au nord ouest de Las Vegas dans le déset du Nevada :ok:

JBPRO72
JBPRO72
Niveau 2
16 août 2005 à 12:59:37

moi j´y croi aux ovni,s´est vrai que pas mal de photo ext... sont fausse mais des pilotes civils et militaires qui en voyent et qui sont repérer par des radars je vois pas comment on peut pas prendre sa au sérieux,et je trouve que les US on un comportement bisard enver les personnes qui on aperçu des ovni,les pilote qui se retrouve devant les tribunaut les civil qui sont dit comme fou, je pense qu´on cache la presence de s´est ovni pour pas afoler la population,vous vous rendez comtpe du bordaile que sa fairait les chef des gouvernement des pays vous diriez qu´ils y a des des extra-terrestre qui vont et viennent sur notre planette et quon peut rien n´y faire, et sa depuit des années, les gens paniqueraient.

voila se que j´en pence de tout ça.

PS:désoler pour les fautes d´orthographes

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
16 août 2005 à 21:45:19

moi je ne sais que pensez . ..

Le temps nous dira la verité !

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
21 septembre 2005 à 12:39:05

je confirme : les jours du passage du terrible IVAN cyclone a tres grande force,g t aller sur google pour trouver d infos je feuilletais chake page kan tout d´1 coup je trouve 1 site ki te met new work,paris et los angeles en direct je regarde bien los angeles : woaw keske cets ke ce truc rond au dessus d gratte ciel g voulu prendre la foto mais il y eu une panne de courant et la foto se rafrachit toutes les 30 secondes dommage jorai bien voulu prendre la foto croyez c vrai

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:40:43

Oui oui on te crois t´inquiète pas :sarcastic:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:22:05

il ont internet a`l´asile maintenant??

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:24:47

Ce genre de réflexions gratuites tu te les garde hein ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment