CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nuit

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
28 juillet 2005 à 22:37:10

bonjour tt le monde!
en fait ça fait un moment que je regarde le ciel et la nuit, ça devient tt noir...est-ce que c´est le père noél qui mait une grande toile?

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
28 juillet 2005 à 22:53:15

:up:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:54:14

:gne:

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:06:38

dit biocolee, t´a vraiment 96 ans? :lol:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:08:39

Le soleil fait le tour de la terre, quand il fait nuit, c qu´ il est parti de l´ autre coté de la planete par rapport a ta position . .. donc forcement il fait noir, seul la lune qui reflete la terre peut t´ éclairer

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:10:42

00sanandreas00 j´ai pas comprit...

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:14:55

comment le soleil peut faire le tour de la terre?

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:27:37

y´a que des couches tot ici...c´est nul!

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:33:52

bon ben a demain personne...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:46:49

TOPIC CLOS...( enlendil suprime ca... )

Darth-Killerno
Darth-Killerno
Niveau 3
29 juillet 2005 à 20:22:45

:up:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:05:42

quand on a 12 ans a 23h40 du mat´ on devrait déjà filer au lit petit chérubin :-)

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:25:38

Le soleil fait le tour de la terre, quand il fait nuit, c qu´ il est parti de l´ autre coté de la planete par rapport a ta position . .. donc forcement il fait noir, seul la lune qui reflete la terre peut t´ éclairer

haha le soleil fait le tour de la terre :rire: la bonne blague :honte:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:34:54

C´est au moins le forum SA ça :honte:

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:47:56

00sanandreas00 Posté le 28 juillet 2005 à 23:08:39
Le soleil fait le tour de la terre, quand il fait nuit, c qu´ il est parti de l´ autre coté de la planete par rapport a ta position . .. donc forcement il fait noir, seul la lune qui reflete la terre peut t´ éclairer

Ah bon?????
Le soleil fait le tour de la terre?? :question:
Et la Lune reflète la terre?? :question:
Il me semble que je me pose quelque questions...

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:56:44

Mystic_Skies Posté le 30 juillet 2005 à 10:05:42
quand on a 12 ans a 23h40 du mat´ on devrait déjà filer au lit petit chérubin

:gne:

23h40 du matin??

Franchement, je crois que je vais devoir réviser ma culture en astronomie.
Alors:
-le soleil fait le tour de la terre...
-la Lune reflète la terre...
-23h40 c´est le matin...

Bon ben c´est pas le tout mais va ptêt´ ben falloir que je m´en souvienne de tout ça! :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:58:58

soyez indulgents, son doigt a peut etre seulement derapé"

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
13 décembre 2005 à 23:19:12

Encore un qui devait squatter le fond de la classe à l´école primaire près du radiateur.

"Le soleil qui tourne autour de la terre c´est collector quand même". Quoiqu´on ne sait jamais : Avec toutes ces armes chimiques et ces produits polluants, on a de plus en plus de dérèglements donc pourquoi pas...

astronome06
astronome06
Niveau 5
14 décembre 2005 à 00:44:41

:salut: , enfin, malgrés tout ces éreure (faute d´inatention ou pas, j´en ces rien), enfin, personne na donné la réponse a la question de Darth-Killerno
"bonjour tt le monde!
en fait ça fait un moment que je regarde le ciel et la nuit, ça devient tt noir...est-ce que c´est le père noél qui mait une grande toile?"
enfin, a 13 ans quand meme, le pere noel qui mes une grande toile la nuit :gne: , ces abusé quand meme, bon, pour ceux qui le save pas, quand il fait nuit, le soleil nous éclaire pas, il est de l´autre coté de la terre, le jour, il est face a nous, il projette trop de lumiere pour voir ce qu´on vois la nuit, parceque la terre tourne sur elle meme en 24 heures (est au tour du soleil, pas l´inverse), le jour chez nous, la nuit de l´autre coté de la planete, enfin, je pense que tout le monde le sais, pas besoin d´etre calé en astronomie pour savoir ça, faut juste un peut de logique. :bye:

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 décembre 2005 à 13:23:45

Sirius_Star Posté le 13 décembre 2005 à 21:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mystic_Skies Posté le 30 juillet 2005 à 10:05:42
quand on a 12 ans a 23h40 du mat´ on devrait déjà filer au lit petit chérubin

23h40 du matin??

Franchement, je crois que je vais devoir réviser ma culture en astronomie.
Alors:
-le soleil fait le tour de la terre...
-la Lune reflète la terre...
-23h40 c´est le matin...

Bon ben c´est pas le tout mais va ptêt´ ben falloir que je m´en souvienne de tout ça!

Rofll

j´adore ce topic :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment