CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question débiles

binch2005
binch2005
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:37:24

Je sais pas si on l´a déjà posée mais, est-ce que la température pourrai modifier l´écoulement du temp comme le fait la vitesse??

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:47:03

Non

binch2005
binch2005
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:49:50

Merci

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:50:13

De rien...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:18:11

et je voudrais pas cree un topic pour sa alors je vien pose ma question ici vu que c es le topic des ( questions debile) je voudrais savoir comment on pourais detruire un asteroide qui menaserais de s ecraser sur la terre et provoquer la fin du monde merci

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:19:59

Pas forcemment besoin de le détruire...Il suffirait de le faire changer de trajectoire...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:22:05

et comment on peut le faire ?

OVI
OVI
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:32:53

On envoie un vaisseau qui s´accorche a l´astéroide et qui le pousse doucement pour le devier de sa trajectoire.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:50:28

c es possible sa sa pese des tonnes et des tonnes il es vrais quil ny a pas d apesenteur alors les effet son pas les maime que sur terre

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:14:44

Pourquoi vous voulez savoir sa??
vous vouliez une idée pour detruire la terre alors vous aviez eu l´idée de construire un asteoride mais comme vous venez de savoir qu on peut le faire devier.. bein s est mauvais signe pour nous.... :lol:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:23:08

En theorie, je pense que l´homme, d´un point de vue technique, dispose de nombreux moyens pour devier la trajectoire d´une asteroide.
En pratique, le tps de savoir et de determiner si oui ou non l´asteroide percutera la terre, le tps de preparer une mission , et le temps de calculer comment et ou lancer une fusee, sera bcp trop long: L´asteroide aura largement le tps de percuter la Terre! :-)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:32:17

rien de tell quune bonne tete nucleaire...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:33:55

et je me suis trouver un nouveau hobi ici j y connais rien mais j aime bien

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:36:40

L´essayer c´est l´adopter !

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:38:53

exactement.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:39:45

Mais là stop au bla-bla svp !

OVI
OVI
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:01:16

Un missile détruirait l´astéroide en plusieurs morceau ce n´ai pas la bonne solution...

Tar elendil :d) c´est toi qui le déclanche le blabla !

nico16
nico16
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:40:12

d ailleur je sais pas si vous le savez mais c est vrais j avais entendu sa aux infos qu un asteroide est sur la trajectoire de la terre et qu il devrait nous percuter dans je crois 20 et quelques années mais elle sera trop ptite pour faire la fin du monde, les degats crées seront par exemple environ tout le nord de l amerique

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 08:09:30

Il me semble que faire des previsions sur 20 ans pour un corps aussi leger qu´un asteroide qui, de plus ne possede pas de systeme de regulation comme les fusees, sont lourdement entachees d´erreurs ( pour ne pas dire irrecevables! :-) ) A priori, il me semble que lorsque l´on aura la certitude de l´impact d´un asteroide, il nous restera quelques jours voir au mieux qques semaines ( et encore... :-) ) pour pouvoir reagir! Il ne faut pas oublier que les geocroiseurs ont une vitesse phenomenale lorsqu´ils se rapprochent du Soleil ( et donc de la Terre!) ( cf la loi des aires parmis les formules de Binet, si ma memoire est bonne! :-) ) Donc toutes interventions du style lancement de projectile dans l´espace n´auront pas vraiment le tps de se concretiser! C´est pourquoi les scientifiques americains sont actuellement en train de travailler sur l´elaboration d´ un laser assez puissant pour pulveriser des asteroides de petites tailles ( je ne sais pas si ils ont abandonne depuis! ) mais il ne ft pas se leurrer: meme si ce projet aboutit, le laser ne sera jamais assez puissant pour detruire une asteroide ne serait ce que de taille moyenne! :-)

Astron
Astron
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:20:04

je confirme pour la loie des aires ^^ ( comment je fais mon intéressant XD ? )

Sous forums
  • Astronomie