CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:27:56

Le film " La Guerre des Mondes" sort ce mercredi au cinéma.Le film est realisé par Steven Spielberg avec comme acteur principal Tom Cruise.

Que pensez vous du film va t-il marcher ?
Parlez du film ici .
Pensez vous vraiment que des Extraterrestres peuvent exister?

novembre
novembre
Niveau 18
04 juillet 2005 à 01:08:40

Pour moi encore un film hollywoodien avec plein d´effets spéciaux et de grosse scène d´actions pour ramener du publique.
La vielle version me suffit, et je pense qu´un jour je me tournerais vers le bouquin pour retourner à l´histoire originelle.

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:22:52

ca a l´air bien :)

OVI
OVI
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:46:49

Oui pas mal, mais quel raport avec l´astronomie ?

:d) Forum cinéma :merci:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:19:12

Il y a deja ce topic sur le forum cinéma

Xomib
Xomib
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:49:04

Y´a certainement de la vie ailleur, mais je commence à en avoir marre qu´il nous foute des soucoupes volants, des lasers... etc !

Ashe__
Ashe__
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:02:18

Ouai ! Et puis moi, je les imagine plus avec des chars d´assaut à peine plus perfectionnés que les notre, des soucoupes volante bien loin des premiers prototype allemand, ainsi que leurs membres constituées de deux bras, deux jambes et une une tête très conventionnel.

:dehors:

Finalement, je crois que l´on est très seules…

Ashe__
Ashe__
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:06:10

En plus, je ne dis pas ça avec humour…

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:10:23

En gros, personne n´en a jamais vu, enfin a ce que je sache...

Xomib
Xomib
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:29:47

Ou juste des bactéries.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:13:55

:ok:

Maitre__Kenobi
Maitre__Kenobi
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:42:56

:up:

Cotmar7
Cotmar7
Niveau 4
14 juillet 2005 à 23:07:20

On a toujours pas découvert de vie extra-terrestre...

Mais je sens bien qu´avec Mars ca va tarder.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:14:46

. ..mars a pas déja été examiné ?

Astron
Astron
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:04:22

Si avec les 3 expériences de Viking il y a de cela quelques dizaines d´années. Mais les résultats étaient incohérents . L´une indiquait formellment la présence d´une vie bactérienne, tandis qu´une autre montrait exactement le contraire. De plsu lkes Test effectués sur Terre indisuaient parfois qu´il n´y avait aucune bactérie sur Terre...je vous laisse imaginer. Ca veut donc bien dire que ces expériences étaient des echecs scientifiques car très peu fiables. D´où le bonne espoir qui reste aujourd´hui.

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
15 juillet 2005 à 10:16:15

pourquoi on serait seuls dans tout l´univers???
:question:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:31:24

ouai ca serait bizarre qu´ont soit les seuls

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:34:25

en tous cas je les vois pas trop comme E.T :lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:44:56

ben si ca existe, nous sommes des E.T pour eux !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:49:29

Petits sondages :Qui penses qu´une vie extraterrestre existerait

Oui :d)
Non :d)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment