Ouai ! Et puis moi, je les imagine plus avec des chars d´assaut à peine plus perfectionnés que les notre, des soucoupes volante bien loin des premiers prototype allemand, ainsi que leurs membres constituées de deux bras, deux jambes et une une tête très conventionnel.
Finalement, je crois que l´on est très seules…