CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avant big-bang

jimynator
jimynator
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:12:21

Euh... Je suis sur que ce genre de topic existe deja, mais je demende au cas ou...
Je voudrai expilquez ma théorie sur l´avant big-bang...
Supprimez ce topic, si c´est nécéssaire...

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:26:46

Achète le science et vie du mois de juillet il est consacré à cette théorie !

jimynator
jimynator
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:18:08

C´est pas un doc sur le futur? ^^

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:20:16
pop666
pop666
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:42:49

reflechissez bon dieu le big bang n´est q´une theori a laquelle on suppose notre connaissance avent et tellement nul ce ki n´est pas de notre faute car coment vous voulez vous rappeler de votre naissance hein?!?!?! okla camera mais yavai pas de camera a cette epoque moi je vous certain me prenderons pour un fou mon prof de physik me la deja ( je suis le 1 de laclasse ce ki ne vx rien prouver) mais je pense que nous somme une experience ratter...

Astron
Astron
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:54:59

Wow ton discours est impressionnant pop666 Oo Dis moi tu serais aussi premier de la classe aussi en français? Non parce chapeau l´argumentation.

Bon plus sérieusement, essaie déjà d´écrire correctement avant de poster ce genre d´affirmation. Oh et puis je vois pas en quoi le fait de savoir que tu es un petit génie dans ta classe peut nous intéresser ( en gros on s´en fou... )

pop666
pop666
Niveau 5
28 juin 2005 à 21:29:17

ou ta raisons dsl pour l´ecriture mais bon si ce topic a ete creer c pas pour rien reflechit a sa et pui g jamis dit ke gt le premier en classe c seulment en physik et je m´exprime si ta honte ou pas d´idee je peux rien y faire...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:43:33

http://dictionnaires.atilf.fr/dictionnaires/ACADEMIE/index.htm

Sa évitera les fautes maintenant t´as plus d´excuses!
On dit merci qui ?

OVI
OVI
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:45:15

Mdr tu en fais trop des fois :o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:48:20

Moi non ce sont les autre qui en font trop...de fautes d´othographes!

OVI
OVI
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:52:12

Tu devrais prendre tes calments ^^ :oui:

pop666
pop666
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:00:41

bah tu c le principale c ke vous compreniez non?

Astron
Astron
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:22:23

Oui le principal c´est qu´on comprenne mais a force de voir des petits comme toi qui savent pas faire un effort d´écriture ça énerve à la fin ( car non tu n´es pas le seul à faire ça, oh que non ) .

Bon sinon c´est bien de s´exprimer, mais c´est encore si tu réfléchie à c que tu vas dire avant de t´exprimer.

Tu dis que ce topic n´a pas été crée pour rien? Haha et bien pourtant si il a été créée un peu pour rien, car on en a déjà parlé avant. L´auteur lui-même s´en doutait. Et une dernière chose, si je ne dis rien ce n´est pas que j´ai honte de ne pas avoir d´idée, c´est que je les ai déjà exprimées ailleurs.

Bon maintenant on est gentil, on stop ce topic inutile ^^. Je sens déjà que ca va partir en couille ( même si c´est un peu de ma faute ^^; ) alors cher modo merci de faire ton office si tu veux bien ^^

Grool
Grool
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:16:17

AStron!

Je fais aussi beaucoup de faute! Mais je me garde bien de juger les autres! Tu devrais peu^t-être en faire autant! Dans ton dernier post 5 fautes flagrantes :sarcastic:

J´en profite quand même pour dire que si je dois commancer a relire chacun de mes posts trois fois, pour vérifier mon orthographe, et bien je ne viendrais plus! Et je crois que bien d´autres feront de même. J´ai découvert se forum assez tard, et j´y ai beaucoup appris, voyant le genre d´ambiance qu´il règne depuis quelques jours, je me demande si un modo était bien nécessaire

pop666
pop666
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:10:13

merci GROOL

Grool
Grool
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:32:35

De rien, je ne fais que constater!

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:27:44

il peut suprimé ce topic car il y a un autre topic intitulé avant le big bang

Astron
Astron
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:58:51

Oui je fais des fautes,. Et alors ? J´en fais comme tout le monde. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n´écris pas en language SMS moi... et c´est celà qui m´exaspère, le language SMS. Je n´interdis à personne de faire quelques fautes d´orthogrpaphes O_o .

Grool
Grool
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:34:18

Continuez sur ce ton là! Et vous allez vous retrouver à deux sur le forum, toi et le modo! Un peu d´indulgence bon dieu, vous agressez directement, plutôt que de faire la remarque sympathiquement! Crois-moi, vous arriverez a votre fin et il y aura une bonne ambiance, pour un forum qui mérite d´être très fréquanté, mais qui finalement l´est très peu!!!

pop666
pop666
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:47:44

si ce langage t´exsaspere ben ne vien plus noux perturber paske dans ce topic t le seul " element perturbateur" si je peux le dire

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment