Bon voilà demain matin je part en vacances durant un mois. Durant cette longue période il n´y aura donc plus de modération ( ni de bouc émissaire en même temps c´est dommage pour certains).
De ce fait je compte sur tout le monde sur ce forum pour que ce forum reste le plus propre possible pour que les gens qui restent soient dans les meilleurs conditions pour discuter de notre passion qu´est l´astronomie.
Pour cela je rapelle quelques petites règles simples à respecter:
-En cas de flood ne répondez surtout pas ! !! Laissez couler et si nécessaire remontez d´autres topics pour mettre les topics de flood en 2nde page.
-Faites une recherche avant de poster un topic ! Il est assez énervant de voir se répéter 50 topic sur la Zone 51 ( par exemple).
-Restez polis et courtois pour une meilleure ambiance générale !
-Pas de bla-bla sur aucun des topics de ce forum hormis celui approprié créé par Maléfiques !
-Surtout n´abusez pas du triangle rouge ! Un abus s´apparenterait à de la délation ce qui met une mauvaise ambiance sur le forum ( en plus d´avoir mauvaise réputation). Ne l´utiliser qu´en cas d´extrême nécessité ( flood, insultes etc...)
Sinon vous avez aussi le droit de mailer un admin. Vous avez le choix entre Nayru-Chan ou Phakita.
-Et enfin relisez la charte ça ne vous fera pas de mal.
Voilà j´en ai fini avec ce rappel nécessaire.
Sur ce je vous souhaite bonne vacances même si je suis encore là jusqu´à au moins 1h du matin !