- Casyen Voir le profil de Casyen
- Posté le 9 juillet 2009 à 20:37:18 Avertir un administrateur
- C'est pas un blabla ici surpokemon, je sais pas quand tu voudras comprendre.
Sinon, il y a du kickage à faire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-59777-1-0-1-0-question-sur-un-trou-noir.htm
(les derniers posts)
et moi je teisn à te rappeler que ici le patron c'est TAR-ELENDIL
alors fais le lardu tant que tu veuix ici je fais ce que je souhaite et que jestime bon pour l'astro, qui plus est, je ne sais si cela est ton pseudo principal ou secondaire mais tu m'énerve sévère tu te fais passer pour ancien de l'astro alors que je constatte que tu ne connais vraiment...mais alors vraiment RIEN comparé aux anciens d'ici qui étaient présents lors de la fondation du forum et qui ont contribuer à son élaboration alors tes demande de ban envers mon pseudo (je vais pas t'accuser nan plus mais je pense que tu me considères peut être comme un rival et je ne sais pourquoi car on est pas ici pour;
nan on est ici afin de partager notre passion alors remballe ta fierté et fais des topics intéressants!!! et ici c'était un blabla astro avant qu'il y ait un modo alors renseigne-toi sur moi avant de me faire des leçons man ok?
tu vas me dire que je me vante etc.... mais j'ai pas encore répliquer à tes dires car je t'aime bien et je vois que tu connais un peu en astro mais sache que j'étais présents sur jvcom bien avant toi man ok?
(au cas où tu n'aies point compris que ce n'était pas mon pseudo principal^^)
au fait à part critiquer, jouer au lardu et avoir l'inconsciente ambition de viser la place de TAR-ELENDIL.... ben je me permets de te poser la question...... que sait-tu faire à part tout cela?
hein???
bon voilà^, je suis resté soft mais là il commence à me tapé sur le système! j'espère que tu seras compréhensif TAR^^
allé bonne soirée et week-end @ tous!!! (oui à toi aussi CASYEN! )