CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:23:04
  1. Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 07 juin 2009 à 23:47:31 Avertir un modérateur
  3. Test à partir de ma psp, c'est pas super pratique :noel:

oh le guedin!!! :fou: :bave:

tampax-tuning
tampax-tuning
Niveau 4
12 juin 2009 à 09:18:49

ok c'est pas grave TAR ELENDIL :hap: merci pour "idée exceptionnelle" j'essaye juste de ramener du monde et toi tu bloque le pic en question! c'pas grave! :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:09:26

Ironie ? :hap: :rire:

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:03:54
  1. K-Skun Voir le profil de K-Skun
  2. Posté le 14 juin 2009 à 17:21:27 Avertir un modérateur
  3. J'avais fait un topic similaire sur le 15-18 ans, et après plusieurs mois et centaines de votes (dont quelques dizaines de modéros) il me semble me souvenir que Tar Elendil était sorti vainqueur. :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-301565-1-0-1-0-le-pire-modo.htm#message_301585

:rire: Bien ta réputation Tar ? :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:13:36

En même temps K-Skun hein ! :hap:
Mais j'aimerais bien son fameux topic :hap:

kasero4
kasero4
Niveau 6
26 juin 2009 à 16:47:15

Merci de pas effacer ce topic s'il vous plait j'en ai impérativement besoin.

Lisez le et vous comprendrez pourquoi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-59506-1-0-1-0-n-effacez-pas-ce-topic-merci.htm

je sais qu'il est hors sujet mais vous pourrez l'effacer Lundi si vous voulez j'aurais surement procédé au tirage au sort durant le week-end.

Merci beaucoup.

Casyen
Casyen
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:06:10

Mais on s'en fiche.

Je vois pas pourquoi la modération te ferait une fleur à toi et ton topic Hs, alors que tous les autres topics HS ont été jusque là, bloqués et/ou supprimés.

D'autant plus que sa sent la magouille à plein nez. :hap:

kasero4
kasero4
Niveau 6
26 juin 2009 à 23:05:21

de quoi tu te mêles toi ? t'es modérateur ?

et puis la magouille je sais pas de quoi tu parles fermes la.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:04:55

Moi je le suis alors tu vas baisser d'un ton et tu t'en vas, pas envie de tremper dans cette histoire. C'est pas un forum poubelle ici.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:58:46

owi!!! ça clash ici!!! :bave: :bave: :bave:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:00:15

bon jai réussi à récupéré les tofs dont javais parlé ya un bout de temps! :fou:

sinon faut encore que je choppe tous les bouquins....afin de faire le pti pic sympa :-) bien my life??? :noel: oui bien!!!! :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:37:18

C'est pas un blabla ici surpokemon, je sais pas quand tu voudras comprendre.

Sinon, il y a du kickage à faire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-59777-1-0-1-0-question-sur-un-trou-noir.htm
(les derniers posts)

Casyen
Casyen
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:39:34

(P.S : Je vise en particulier Malabar et Subtil. Pas besoin de participants dans leurs genres pour entamer la petite ambiance du forum là.)

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:55:36
surpokemon
surpokemon
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:26:51
  1. Casyen Voir le profil de Casyen
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 20:37:18 Avertir un administrateur
  3. C'est pas un blabla ici surpokemon, je sais pas quand tu voudras comprendre.

Sinon, il y a du kickage à faire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-59777-1-0-1-0-question-sur-un-trou-noir.htm
(les derniers posts)

et moi je teisn à te rappeler que ici le patron c'est TAR-ELENDIL :ok:

alors fais le lardu tant que tu veuix ici je fais ce que je souhaite et que jestime bon pour l'astro, qui plus est, je ne sais si cela est ton pseudo principal ou secondaire mais tu m'énerve sévère tu te fais passer pour ancien de l'astro alors que je constatte que tu ne connais vraiment...mais alors vraiment RIEN comparé aux anciens d'ici qui étaient présents lors de la fondation du forum et qui ont contribuer à son élaboration alors tes demande de ban envers mon pseudo (je vais pas t'accuser nan plus mais je pense que tu me considères peut être comme un rival et je ne sais pourquoi car on est pas ici pour;

nan on est ici afin de partager notre passion alors remballe ta fierté et fais des topics intéressants!!! et ici c'était un blabla astro avant qu'il y ait un modo alors renseigne-toi sur moi avant de me faire des leçons man ok? :-))) tu vas me dire que je me vante etc.... mais j'ai pas encore répliquer à tes dires car je t'aime bien et je vois que tu connais un peu en astro mais sache que j'étais présents sur jvcom bien avant toi man ok? :-))) (au cas où tu n'aies point compris que ce n'était pas mon pseudo principal^^)

au fait à part critiquer, jouer au lardu et avoir l'inconsciente ambition de viser la place de TAR-ELENDIL.... ben je me permets de te poser la question...... que sait-tu faire à part tout cela? :hap: hein???

bon voilà^, je suis resté soft mais là il commence à me tapé sur le système! j'espère que tu seras compréhensif TAR^^

allé bonne soirée et week-end @ tous!!! (oui à toi aussi CASYEN! )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:30:24

Le problème vois tu c'est que ce n'est pas Casyen qui s'est pris plusieurs kick...

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 juillet 2009 à 06:30:38

oui et??? perso je troll pas et dailleurs je vois pas de quoi j'ai à me justifier......?

j'ai toujours kiffer ce forum et avant qu'il soit mise en place on avait évoquer l'idée avec des anciens de jvcom...alors je serais bien le dernier à le bousiller!

qui plus est TAR-ELENDIL tu penses sincèrement que ta couleur rouge te permet de t'initier dans mon post envers Casyen? (je sais que tu y es cité dedans) mais voilà.... à part si CASYEN est un de tes pseudos secondaires je ne vois en quoi ton post peut avoir sa place envers le mien? :doute:

vas-y fais toi plaiz' et prend une vengeance personnelle en me bannissant si tu veux

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:04:32

Tu postes sur le topic de modération que je lis en permanence et tu me cites et ça concerne 2 forumeurs. Excuse moi d'être un minimum impliqué... C'est pour ça que je suis modérateur je te le rappelle.
Si tu ne voulais pas que je m'en mêle fallait faire ça en privé avec Casyen, si tu mets ça sur le forum alors tu le rend public et donc ouvert à tous.

PS: Le ban que tu viens de te prendre ne vient pas de moi. De toute évidence il n'y a pas qu'avec moi ou Casyen que tu as des problèmes...

TOTO-CACAo_O
TOTO-CACAo_O
Niveau 5
20 août 2009 à 20:57:36

Tar-Elendil :d) je suis incognito celui que tu a banni abusivement c'est pas parce que toi tu croit fermement que l'homme a marcher sur la lune que tous le monde doit y croire comme toi on a tous des avis différent .
et si tu crée un topic pour prouver les mission apollo t'étonne pas de trouver des partisan du complot .
je suis pas la pour trollé ou quoi que se soi mais pour faire partager mes avis avec tous le monde dans le respect le plus total sa sert a sa un forum .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2009 à 21:10:00
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment