CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:46:45

Bon écoute tu as eu la preuve avec le message de Haazel que le topic avait un problème j´ai donc dût le supprimer.
J´ai ensuite dit que tu devais refaire ton topic.
Tu as la liberté de recréer ton topic de parano sans censure mais tu viens quand même te plaindre. Si t´arrive pas à comprendre les préceptes de la démocraties alors n´essayent pas de les défendre comme tu veux nous le faire croire.

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:38:04

putain mais bannisser ce mec. Y´en a vraiment ras le bol de ces petites insinuations à deux balles et de ces insultes minables.
Faites quelque chose quoi.

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:21:04

Mais qu´est ce qu´il cherche au juste ? Tar-elendil est modo, c´est un fait tu n´y peux rien ok ? Si t´es pas content, bah casse toi ce forum n´est pas un forum plainte ! Tu n´arriveras paas à virer Tar alors ferme là ou casse toi, tous tes propos ne sont que de simples conneries inutiles ! On s´en fou qu´il soit démocrate ou pas, le fait est qu´il est modo et que ça te plaise ou non, c´est comme ça ! Et dans le cas échéant tu te barres !!

terminator83
terminator83
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:23:13

je me demande aussi ce qu´il faut encore sur ce forum. De plus, je tiens à souligner que son topic n´avait aucun lien avec l´astronomie et qu´il était de ce fait hors-sujet. Il existe un forum "paranormal" où il aurait eu bien mieux sa place. Donc de MON point de vu, la suppression est d´autant plus justifiée.
Enfin, au risque de me répéter, la plupart des posts de Trucman1 sont des insultes ou des moqueries, ce qui fait qu´il ne respecte pas la charte jv.com. Et maintenant il s´en prend au modéro. C´est clair, qu´il se casse de ce forum donc.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:54:41

Je n´insultes en aucun cas, sauf quand certains s´acharnent à protéger leur monde uni-pensif et anti-évolutif,...

Je ne fais que répondre à des moqueries, injures et dénie du domaine du POSSIBLE!!!

Pour preuve, je mets ce sujet dans "Paranormal", et des gens comme Franckiste et autres Christopher07, viennent pour poster des injures à l´encontre d´idées que je ne suis pas le seul, moi, à dialoguer, et à en réfléchir!!!

Merci messieurs les gamins de cet inefable acharnement infantile! :rire: :rire: :rire:

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:01:40

Moi je ne vais pas traîner sur le forum paranormal car il va à l´encontre de mes principes et de mes idées. Cependant, je respecte les personnes qui s´y rendent en n´y allant pas, afin de ne pas justement finir par m´attraper avec elles. Tu ne trouveras sans doute aucun post de moi sur ce forum. Alors je te demandes une chose, fais comme moi : je ne vais pas sur le forum paranormal par principe, mais aussi par respect. Alors toi, ne viens pas ici pour poster des propos que la plupart considèrent comme absurde vis à vis de la Science et de la raison. En venant poster ici, il est sûr que déchaînera les foudres des personnes comme moi ou Christophe07 qui fondont notre jugement sur la Science, la raison. Reste sur le forum paranormal et ne vient pas "polluer" le forum astronomie avec tes posts.

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:08:38

Trucman1, non seulement tu insultes les gens, tu crois avoir la science-infuse, mais tu es en plus un menteur. Je suis allé voir ton topic sur paranormal, Christophe07 n´a posté aucun commentaire dessus. A moins que le modéro est retiré son post, ça tu peux toujours le dire.
Pitoyable d´agir comme ça, Trucman1.

OVI
OVI
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:26:46

Christophe07 ne poste plus sur le forum paranormal, je ne l´ai pas errazé :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:28:13

Soyez patient un jour viendra où j´aurais p-e un moyen de le virer...

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:56:41

Donc c´est bien un menteur. Il cumule vraiment les défauts. Quand à traiter les autres de gamins, :lol: , lui, à 27 balais, traîner ici en adoptant une attitude de petit rebelle anti-ordre établi pré-pubère, que devrait-on dire.....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:06:24

Il représente à lui seul tout les défauts des ados d´aujourd´hui: la fausse rébellion.
Woua j´écoute du Marilyn Manson, je sèche les cours, jsuis trop un gothique, f*** la société ouaiiiiii

• Mode boulet de 16 ans OFF**

Trucman fait parti de ces gens là, le problème c´est qu´il a 27 ans...

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:31:29

... sur sa carte de visite en tout cas

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:33:02

........
No comment tonygustin....Il est vrai que vu son attitude......

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:55:13

Bah oui, je ne pense pas être le premier à y avoir pensé si ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:07:03

ça m´a effleuré je dois l´admettre. Mais même si c´est le cas, ça n´excuse pas son attitude (peut être un chouia quand même).

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:10:39

Oui je n´ai pas dit ça, bien au contraire que ça l´excusera ! De toute façon on ne le saura pas !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:00:13

Sujet : de grande rénovation
Raison: Inutile

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:28:31

Tout a fait

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:07:33

Allez voir sur Actu, Trucman nous montre son visage ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:54:02

Sujet : 15 planètes
Raison: Même pas drôle d´abord :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment