CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:33:38

:rire: en effet pour un problème technique c´est un problème technique XD

OVI
OVI
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:35:51

C´est vraiment dommage pour trucman :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:00

Le pauvre ! Encore une victime du complot judéo-illuminati-maçonnique-extraterrestre ! :rire2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:27:04

Hazeel m´avait expliqué d´où venait le problème. C´était à cause d´un lien donné dans le topic mais comme j´ai pas compris j´ai préféré tout virer.

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:43

J´attends impatiemment la réaction de trucman ! :o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:58

Bah qu´il refasse son topic (pour la 4ème fois quand même ! j´avoue que ce n´est pas de sa faute mais bon il a pas de bol) je l´effacerais pas à moins d´un autre problème.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:54:58

Sujet : 4 mai 2102... pfff encore une histoire
Raison: Marre de ce genre de topic à 2 balles sur les fins du monde.

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:04:39

Créez un topic fin du monde où tout le monde met sa date qu´on en parle plus XD

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:41:23

Tar-Elendil, ou Monsieur qui sait tout et qui a une TARE tel qu´il sait pas bien gérer des soit-disant (excuses à 2 balles) petits problèmes venant d´un lien...

Eh, le nain ta maman t´as pas appris que quand on connaît pas on touche pas, pan sur ta main, vilain petit ogm d´intelligence :rire:

En tout cas tu prouves bien là que la seule chose que tu cherches c´est filtrer les vérités qui sont en adéquation avec TES avis et opinions personnels,...

Tu sais ce qu´on dit LA vérité dérange, et mon site, j´en suis sûr, n´en déplaise à certains en contenait un bon nombre,.. je ne dis pas toutes car, PERSONNE n´est censer détenir LA seule vérité ... HEIN, Tar-E.T.Lentille de contact (blague à 2 balles comme les excuses!!!) Allez Mon Athanor renaîtra et la vérité éclatera de milles feux dans le fin fond de l´espace et nous reviendra à l´esprit en 2012, allez sans rancune, Mr Lacune :rire2: :rire: :rire2:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:59:53

Encore, encore, encore des insultes. Et envers un modéro cette fois.
Pourquoi les admins refusent-ils de bannir ce pseudo ? Mystère. A moins que ça ne soit des Jasons qui veulent savoir ce que Trucman1 détient comme information.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:01:36

Relis-moi j´ai dit que tu pouvais recréer le topic qui n´avait strictement rien d´hors charte ni de hors sujet. Il était légitime de prévenir qu´il y avait un problème avec le topic et que je le supprimerais à cause de cela. Je ne t´ai absolument jamais interdit de recréer ce topic que je n´effacerais pas sauf incident majeur.

Mais laissons plutot la parole à Haazel et ses excuses à 2 balles:

J´ai trouvé le problème.
Il s´agit du premier lien du message de Devil666desKol Posté le 27 février 2006 à 22:03:05.
Le lien est un lien email (mailto://) mais formatté de telle sorte pour faire croire à un lien http standard.

Nous allons faire en sorte de mieux gérer ce type de liens non standard dans la derniere version des forums.

Outlook s´ouvre tout seul en surfant sur le topic ou alors juste en cliquant sur ce lien ?
Car moi le client mail ne s´ouvre que quand on clique sur le lien en question.
--
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:09:13

Oki Docki, donc je referais mon topic, ... plus tard!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:17:32

Enfin il a compris :hum:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:17:02

:lol: la prochaine fait pas n´importe quoi et attends celui qui sait mieux que toi avant de trouver ça pour excuse et effacer des topics qui te dérange! :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:24:15

Il n´a pas compris ! :o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:25:32

En effet il n´a toujours pas compris...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:34:01

... compris que tu n´es rien qu´un fomentateur de fausse excuse pour pouvoir effacer mes topics, que je suis obligé/autorisé :sarcastic: à réécrire pour pouvoir discuter et avoir les points de vue de personnes différentes qui n´ont pas tes seuls avis et opinions plus que CoNformiste à l´extrême... Laisse-moi rire, si démocratie il y a sur ce forum, pourquoi les seuls opinions conformiste et idéalisé de la réalité comptent, tandis que tout autres est banni, supprimer, annihiler d´une façon que je ne qualifierai pas... de N*z*, mais ...

Astron
Astron
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:52:13

Trucman ...je comprend pas ...non mais sérieusement je ne comprend pas... pourquoi tu t´acharne autant sur ce forum puisque tu t´y sens oppressé?

Personellement, tout ce qui est petits hommes verts dans leurs soucoupes ( il n´y a que le programme SETI qui n´ait une véritable valeur scientiique à mes yeux) , astéroides géants capable de mettre fin à l´humanité, vérités cachées par les gouvernements et autres conneries, ce n´est pas de l´astronomie pour moi, je suis bien content de ne pas être modo finalement car j´aurais été bien plus sévère que Tar-Elendil en ce qui concerne ce genre de sujet ( bref je virerai tout)

Cela dit, sache que j´ai quand même un minimum de respect pour les gens alors je viens pas vous emmerder sur vos topic, mais toi...on dirait que tu n´as pas vraiment conscience de ce concept qu´est le respect.
Alors pitié, au lieu de te plaindre à tout bout de champ et d´insulter le modo, si tu n´es pas content sois tu arrete de discuter ici et tu te barre, soit tu te décide défitivement à rester calme et respectueux.

PS : Désolé Tar-elendil pour cette intervention, si tu la juge parfaitement importune, vire la à ta guise.

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:57:41

Si tu n´es pas content Trucman, fait un mail à un admin jv.com. Je pense qu´ils apprécieront, venant d´un pseudo qui a reçu déjà de nombreuses plaintes.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:58:00

( il n´y a que le programme SETI qui n´ait une véritable valeur scientiique à MES yeux) voilà ce que tu dis,... alors la messe est dîtes.

Je pense comme toi, tu ne m´offusqueras pas, hors là je pense différemment et tout le monde est sur mon dos...

C´est rigolo, mais, la pensée unique, c´était un concepte de petit moustachu, vers 39/45... Je crois :sarcastic:

Mais bon c´est pas grave, vous êtes des brouettes, et les brouettes on les pousse :lol:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment