Trucman ...je comprend pas ...non mais sérieusement je ne comprend pas... pourquoi tu t´acharne autant sur ce forum puisque tu t´y sens oppressé?
Personellement, tout ce qui est petits hommes verts dans leurs soucoupes ( il n´y a que le programme SETI qui n´ait une véritable valeur scientiique à mes yeux) , astéroides géants capable de mettre fin à l´humanité, vérités cachées par les gouvernements et autres conneries, ce n´est pas de l´astronomie pour moi, je suis bien content de ne pas être modo finalement car j´aurais été bien plus sévère que Tar-Elendil en ce qui concerne ce genre de sujet ( bref je virerai tout)
Cela dit, sache que j´ai quand même un minimum de respect pour les gens alors je viens pas vous emmerder sur vos topic, mais toi...on dirait que tu n´as pas vraiment conscience de ce concept qu´est le respect.
Alors pitié, au lieu de te plaindre à tout bout de champ et d´insulter le modo, si tu n´es pas content sois tu arrete de discuter ici et tu te barre, soit tu te décide défitivement à rester calme et respectueux.
PS : Désolé Tar-elendil pour cette intervention, si tu la juge parfaitement importune, vire la à ta guise.