CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur les OVNI

technman
technman
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:20:17

Voila, pour tous ceux qui ont apercus dans leur vie un ou plusieurs phénomènes OVNIs, venez le dire sur ce topic ( attention je parle d´Objet Volants Non Identifiés).
Bref, ne venez pas dire que vous vous etes fais enlever par des extraterrestres, de toute facon on ne vous croira pas :-) :-)
Nous essayerons de comprendre ensemble certains de ces phénomènes ( certains sont totalements expliqués, d´autres sont pour le moins bizzare).
Voila, je vous écoute :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:05:17

Personnellement je n´ai jamais vu d´OVNI, j´aimerais bien en voir un jour :)

Moi, un truc qui m´intrigue: la vague d´OVNI en Belgique dans les années 90

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:17:03

Moi j´ai un Livre complet sur les O.V.N.I!

wilky00
wilky00
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:20:22

Malefiques Posté le 24 mai 2004 à 18:17:03
Moi j´ai un Livre complet sur les O.V.N.I!

Moi j´en aie des dizaine!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:22:27

Celui que j´ai c´est un Gros! Témoignage, Photo, Enquete, Interview d´ancien Militaire...

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:33:33

un soir de l´été dernier,ma mere est dehors devant la maison,elle m´apelle pour que je vienne et quand je sort bin...ya rien lol mais ma mere me dit qu´elle a vu une lumiere blanche au dessus de la montagne d´en face.le lendemain soir meme heure je guete,mais rien.2 jours aprés,meme heure(enfin 10mn de retard) je l´ai vu!!! une lumiere blanche immobile.j´apelle mon pére, je retourne la tete en direction de la lumiere est plus rien. je guete encore quelque soir mais je l´ai plus revu :doute:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:35:10

Mon pere en a deja vu 2! Une fois quand il travaillait de Nuit il partie en Voiture et apres avoir quitter le Village la Voiture s´eteint tout Seul et il vois une Lueur Blanche traverser le Ciel ( Se Genre de truc c´est deja arriver quand un O.V.N.I est passer il y a des coupures d´Electriciter) et sinon c´etait le Matin quand le soleil c´est a peine Lever il a vu une Boule Mettalique qui a subitement Disparu en quelques secondes....

technman
technman
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:55:57

Voila quelques unes de mes observations :

année 1993 environ : nuit : observations de 3 lumieres ovales en forme de triangle tournant les uns autour des autres ( chaque lumiere faisant la moitié d´une pleine lune environ.

:d) Hypothese avancée : effet d´optique créé par le phare d´Antibes sur les nuages.

1997 : meme chose mais environ 8 lumieres qui tourne plus vite ( meme lieu dans le ciel)

:d) Hypothese avancée : la meme.

1997 : apres midi 16 h : observation dans le ciel d´un point blanc bougant très doucement dans le ciel. J´ai observé l´objet avec des lunettes pendant 30 minutes, ca ressemblait à un point vers le haut avec 3 pilliers vers le bas en forme de triangle.

:d) Hypothese avancée : ballon atmosphérique

J´observerais le meme phénomene quelques mois plus tard au meme endroit et dans les memes circonstances.

Aout 2001 : Nuit : Observation dans le ciel de trois points lumineux en forme de triangle ( ne clignotant pas) de la meme taille, de la meme intensité et allant à la meme vitesse dans la meme direction.

:d) Hypothese avancée : aucune

Eté 2002 : nuit : observation dans les nuages de dizaines de lumieres bougant dans tout les sens et traversant la totalité de la voute celeste.

:d) Hypothese avancée : lumieres ultra puissantes de discotheques ou fetes quelconques.

J´ai observée le meme phénomene la semaine derniere, je pense au festival de cannes.

Voila donc les observations les plus bizzares que j´ai observé. Si quelqu´un a déja apercu les memes phénomenes ou d´autres ou s´il y a des idées pour expliquer ces phénomènes, qu´il vienne en parler :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:59:07

Celui du Aout 2001.. Me Parait tres Bizzare se qui Trahi les O.V.N.I au avions c´est qu´il Cliniote pas et ils fonts pas de Bruit...

FilsDePute-NTM
FilsDePute-NTM
Niveau 1
25 mai 2004 à 16:44:33
florentlego
florentlego
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:34:13

sinon,vous avez déja remarké que sur la plupart des photos d´ovnis,on voit des visages regardant l´objetctif de l´appareil photo!On peut voir sa en contrastant la photo. Et le plus étonnant,C que la forme des visages rappels les visages d´etres extraterrestre! Si vous voulez,je peux vous envoyer kelkes photos sur florentlego@hotmail.com

florentlego
florentlego
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:35:56

up

max3422
max3422
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:20:00

salut perso j´ai vu pendant que je voyagés dans les alentours de Paris une boule métallique dans le ciel qui devenés de plus en plus grande et qui a disparus 1 ou 2 sec plus tard

:d) hypothese: effet d´optique du a la fatigue car cela faisait plus de 5 heures de route dejà!

sinon moi et mon frere avont appercus un jour une forme noir sur une route ressemblant a un animal seulement nous l´avons appercus qu´une demi seconde

:d) hypothese: on est cons
hypothese: j´ai trop regardés stargate

enfin bon koi: aucune hypothese

florentlego
florentlego
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:24:21

Tes 2 hypotheses sont bonnes. Sinon,la forme noir sur la route avait quel forme?

lois152
lois152
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:39:31

moi g vue un disque bleu passer a toute vitesse
:d) hypotèse: je recherche depuis un moment si qqun a deja vu sa mais sans resultat a part le grand pere d´un copain qui a vu sa ya plusieu annés donc aucune hypotése

qqun a deja entendu parlé de ces aviateurs qui ont vu une sphére grise qui est partit a toute vitesse des qui l´ont vu? et l´a tour de controle avait rien signalé bizzare non?

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:41:34

Il y a plein de Confrontation O.V.N.I Avion tu c´est...

lois152
lois152
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:45:02

mais c´eatit un disque qui a traverser le ciel en 1.5 seconde quand meme

florentlego
florentlego
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:16:33

Fantome.

max3422
max3422
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:12:55

les deux lol

florentlego j´ai pas bien appercu la forme noir: une demi seconde mais on aurait dit un animal de la taille d´un cheval!

lois152
lois152
Niveau 8
16 juin 2004 à 17:50:02

j´ai vu pareil une formee noire un peu bizarre taille je dirai entre la taille d´un cerf et d´un cheval c t vraiment bizarre mais bon je sui peut etre
con

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment