En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un truc qui me fait tourner la tete
dalibor18ans
Niveau 7
11 juin 2005 à 05:33:12
un truc qui me fait tourner la tete imaginer ( imaginer juste) que vous crezé sur le terre ver le bas on attein le noyeau et si on continu a crezé tout en allan en bas sa ve dire que ta les pied dans le ciel une fois ariver tout en bas?
ordinaire
Niveau 2
11 juin 2005 à 06:00:01
t ben mongol rendu au centre de la terre tu vas etre comme dans l´espace parce que il vas rien y avoir tu vas etre attire au centre mais t´as creuser dans le centre
Zycare
Niveau 3
11 juin 2005 à 06:08:45
Ralalah!
Mais non parce que imaginons que t´ais réussi à dépasser le noyau, la force de la terre t´attirerait vers le bas, donc pour resortir à la surface il faudrait aller vers le dessus... Qu´est ce que je dis moi? Bon topic débile, réponse débile.
tonygustin_
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:46:34
deja si creuses au centre de la Terre t´es carbonisé XD ! !! Mais bon si vraiment y avait rien ben plus tu creuserai plus la pesanteur baisserai et arrivé au centre yorai pu de pesenteur donc yorai pu de haut ni de bas et creusé dans n´importe quelle direction serait l´équivalent de creser vers le haut. Imagine toi dans une grotte en train d´essayer decreusé la pierre qui est au plafond, deja fodrai que tu sois spider man mais en plus fodrai que tu la creuse ste pierre ! !!
Greenpelo
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:45:29
donc si on creuse tjrs dans la meme direction et quon pase par le millieu de la terre on ressort comment de lautre coté . ...c chelou comme truc mais moi aussi jme suis tjrs posé cette kestion et personn na jamais su me repondre
Tar-Elendil
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:12:02
Tu ne ressort pas...Au bout de quelques petits kilomètre tu serais déjà mort de chaud...
tonygustin_
Niveau 8
14 juin 2005 à 00:20:51
si on fait comme si on crevait pas de chaud ben arrivé au centre tu vas flotter dans les airs je te dis! Ensuite creuser dans n´importe quel direction reviendrai à creuser un plafond, il n´y aurait plus de bas!