CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protegons notre planète du futur...

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:20:11

Voila alors comme vous l´aurez vu je suis revenu :) pas pour etre élu modero enfin je tente ma chance mais c´est surtout parce que l´un d´entre vous ou moi va etre élu et faire régnier l´odre , l´ambiance... , enfin bon se topic n´est pas pour sa... je le créé pour que tout le monde ici mème fornissent des efforts concernant notre belle planète BLEU et oui celle ci et notre planète , la seul et unique ou on peu y vivre la ou on et né c´est le " petit berceau de la vie " , la ou passeront nos enfant a faire aussi leur vie etc... alors si on continu a jeté des papier par terre , fumer des cigarette ou encor laissé alummer les lumière ne pas gonflez les pneus de la voiture ( sa consomme plus de carburant et provoque des maladie réspiratoir pour notre entourage , et oui il faut pas non plus pensé que a nous car on pas tout seul ! ) tous sa , sa provoque des trous dans la couche d´ozone et 1 trous + 1 + 1 etc... sa fait beaucoup et sa provoque le réchaufement de la planète et ceci enjandre des inondations , de nouvelles maladie sque transporte les moustique comme vous avez pu le voir hier sur france 2 le documntaire sur 2025 qui été pour ma part intérréssent , nous a montrez que si on continuer a faire tout sa voila se qui arriverait pour nous et notre planète , on subirait de loudre pertent humaine... en gros ceci et un avertissement , si on réagit pas voila se qui se passera , mais personelement cela me fais " peur" peu etre pour vous aussi alors si c´est le cas fêtes l´éfforts de faire sa et 2025 ne subira pas se que l´on a vu hier sur la france 2 c´est pourquoi je compte sur vous :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:27:40

c´était bien fais hier sur France 2
Mais bon personne ne fera un pas :honte: a eux :snif:

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:20:48

un petit éfort pour notre belle et unique planète bleu !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:36:43

demande

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:37:00

a Bush :ok:

dsl ca a planté !

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:53:51

Faudrai faire un forum principal ecologie mdr

ALH84001
ALH84001
Niveau 2
12 juin 2005 à 12:08:57

C´est pas Bush qui va bouger son cul ! Il prefere faire la guerre en Irak pour faire main basse sur le petrole ! C´est mieu pour lui que de dévellopper des energies renouvelables !

Alors c´est a nous de modifier nos comportement car si 60 millons de francais changent, meme un peu ! Ca fait 60 millions d´un peu et ca c´est beaucoup !

Alors va eteindre la télé il y a personne qui la regarde ! Et ta lampe dans ta chambre ! ! !
En plus ta facture EDF sera réduite ( ou celle de tes parents) et comme ca tu aura plus d´argent pour partir en vacs ou te faire plaisir !

Sauvons la :globe:

:merci:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:18:37

C´est vrai qu´il faut que chacun fasse des petits gestes!
Mais en même temps c´est rageant de voir certains pays, notamment les USA, ne pas oubger un seul doigt pour réduire ses émissions de CO2.
Enfin si, je suis sur qu´au niveau local, pas mal de gens se mobilise pour moins polluer, mais bon, le gouvernement, lui, ne veut rien entendre, ne fait absolument rien!

Lol, dans l´émission qui est passé sur France2, le petit film plus précisement, personnellement je comprends que ça fasse passer des messages, mais bon, je les trouve toujours un peu ridicule ces film d´anticipation à la Française... ça fait faux, et puis pourquoi sony-ils toujours obligé d´ajouter des " bip, bip, clik, tic" aux objets, sous prétexte que ça se passe dans le futur? Ca, ça m´énervera toujours

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:19:44

pour ca on devlope la nanotechnologie!!!
on poura reparer le trous dans lozone molecule par molecule avec des milions de nanomachines!!!
ne me dites pas que les nanomachines sons de la science fiction!
les microbes sons eux meme des nanomachines!!
est cette technologie se devlope depuit au moin 30 ans...
alord pasience...
ne vous faites pas trop de soucies.

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:20:41
Mothas
Mothas
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:20:46

C´est pour garder ton attention ! Le " bip bip" ou " clic clic" atire ton attetion et tu ne te concentre pas sur autre chose que le film !

OVI
OVI
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:32:05

" alord pasience...
ne vous faites pas trop de soucies."

:d) Tu voudrais qu´on ne se fasse pas de soucis alors que la Terre peut devenir invivable d´ici 100 ans ! A cause de la bétises de certains humains, la chance qui nous a été offerte de vivre va peut être bientôt disparaître...
Donc mon message c´est plutôt : faites vous des soucis...

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:50:16

je pense simplemen que dans 100 ans nous aurons deja la technologie pour reparer un simple trous dans l´ozone!!!

OVI
OVI
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:51:45

Il sera peut être déjà trop tard malheureusement...

coq_the_flingue
coq_the_flingue
Niveau 4
12 juin 2005 à 18:20:56

Je te soutiens mon gars!

Sous forums
  • Astronomie