CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je répond a tout! (enfin presque)

Astron
Astron
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:56:29

Ouai vas-y, envoie moi ca. Moi je conais pas ce phénomène O_O, tu n´as qu´à cliquer sur mon pseudo

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:57:54

ben t´as pas les sciences et vie toi ? Bon je t´envoi les deux pages

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:00:15

dsl mais faut que tu me donne ton adresse en lettres dans un message parce que mon ordi plante quand je clique sur ton pseudo là ou dans ta carte de visite

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:02:31

et j´espére que ta une bonne connexion parce qu´il ya deux pages de 3-4 Mo chacune !

Astron
Astron
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:10:08

mispelaer_florent@hotmail.com

Et oui j´ai l´adsl haut debit ^^

Astron
Astron
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:11:41

Pour Sciences et vie, je ne prend que lorsque on y parle de sujet qui m´intéressent . Alors je feuillete au magazin pour voir et parfois il y a des articles comme celui)là que je ne voie pas. En général je prend que ca parle d´astronomie et de physique.

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:24:48

E-mail envoyé. Je suppose que tu as MSN sous cete adresse ça te dérange pas si je t´ajoute dans mes contacts ? Histoires d´en apprendre encore plus ?

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:35:57

T´as u le mail ?

Astron
Astron
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:28:19

Hum désolé ca n´ira pas, j´avais oublié que je n´avais que 2 Mo de place sur mon compte hotmail ( et c´est déjà presque plein). Mais tu peux me rajouter dans ta liste si tu veux.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
16 juin 2005 à 16:01:14

bon je vais essayer de les zipper à mort mais en les envoyant je crois qu´il y en a 1 qui faisait moins de 2 va voir et dis moi quoi ce soir je te les réenvoi zippés et un par un. :ok:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:59:10

alors t´as reçu le mail? T´as eu tes deux pages? Sinon je te les enverrai par msn la prochaine fois qu´on se voit!

Astron
Astron
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:39:23

envoie par msn je reçoie rien XD

Coupon
Coupon
Niveau 3
19 juin 2005 à 04:06:32

à tonygustin : réponds déjà à ceux qui le demande, il y a des topics en attente. enfin des... y a " théorie du chaos". sinon, peut-on considérer que le soleil tourne autour de la terre ( dans l´absolu), et même que tout tourne autour de la terre ? sinon pourquoi ( question très sérieuse)

Astron
Astron
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:28:46

Oui on peut considérer que le Soleil, et plein d´autre chose, tournent autour de la Terre. Il suffit de prendre pour référentiel la Terre elle-même( référentiel géocentrique). D´ailleurs, il ne faut pas négliger cela, cez référentiel a une utilité réelle. Après tout quand on lève le tête vers le ciel une soirée dégagée, on est forcer de faire comme si les astres tournait pour faire des repères, d´ailleurs on peut faire toute sorte calcul dans ce référentiel, comme le calcul des mouvements rétrogrades des planètes dans la voute céleste.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:53:01

Bon ben j´ais été devancé par astron, je n´ais rien à ajouter sinon pour la théorie du chaos je vais aller voir mais je répond pas toujours aux autres topics parce que des fois d´autres le font et des fois il y a des trucs qui ne m´intéressent pas donc je laisse pour les autres alors qu´ici je me suis engagé à répondre à tout ce que je savais. Bon je vais voir...

bontempi
bontempi
Niveau 4
19 juin 2005 à 23:17:14

en passant par là j´ai vu qu´on parlait de mon topic alors s´il te plait tonygustin, démontre-moi l´expérience de Bell de 1964.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:49:37

bon dsl mais il est tard et j´ai la flemme d´expliquer alors tient : http://www.astrosurf.org/lombry/quantique-interpretation3.htm

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment