lol, moi je ny crois pas vraiment, surtout pour en 2006, jvois pas quess qui peu se passer de si special.
2012 sa mintrigue, jaii hate detre rendu la. plein de medium disent quil va se passer de quoi en 2012, mais QUOI?? personne le sais vraiment meme si jai entendu plusieurs hypothese. Des innondation. La planette qui va entrer dan la nouvelle aire et quon va etre rendu a la 5me dimention. mais que seul les etre doter de l´amour divain vont y avoir access, les autres vont sufoquer et mourir. Dautre que la terre va etre plonger dans les tenebre pendent 3 jour ( sois du 24 aux 27 decembre) alors . .. moi je dit que c toute des connerie tous sa.
2030: si jme souviens bien et que je me trompe pas c que ya 2/10 de chance quune enorme meteorite de la grandeur de los angeles secrase sur la terre et sa serais la fin de notre espece. Mais encore la 2/10 c tres faible.
alors fait toi sen paa avec sa et fait comme moi. Ai hate de voir se qui va se produire pour rire de ceux qui nous avais predit de quoi haha.
Depuis le debut des temps que le monde predise la fin du monde et il c encore rien passer a part le changement de couleur de mickael jackson 