CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée Brésilienne reconnaît...

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:12:50

Le phénomène OVNI, c´est maintenant officiel. :-)

Le lien pour en savoir plus:

http://www.ufologie.net/indexf.htm

C´est dans les news du site. Bonne lecture :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:13:12

ben c faux
il on auré parlé au info ^^

Armee-national
Armee-national
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:13:33

é ca doit etre confirmé par nou ^^

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:10:25

Tu crois que le Brésil c´est le monde entier ou quoi ?
Il y a plusieurs autres pays qui ont reconnu il y a plusieurs années déjà l´existance des phénomènes OVNI...
On s´en fout un peu, il faut bien l´avouer, que le Brésil reconnait, et ce de façon arbitraire, les OVNIs...
Il faudrait des annonces officielles ( par l´ONU ou les USA par exemple) pour que tout cela soit crédible.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:42:11

anonimous_boy
Posté le 29 mai 2005 à 21:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben c faux
il on auré parlé au info

:sarcastic: oui boit et fais ce que te dis ta tv...

Stanley_Kubrick
Posté le 29 mai 2005 à 23:10:25
Tu crois que le Brésil c´est le monde entier ou quoi ?
Il y a plusieurs autres pays qui ont reconnu il y a plusieurs années déjà l´existance des phénomènes OVNI...
On s´en fout un peu, il faut bien l´avouer, que le Brésil reconnait, et ce de façon arbitraire, les OVNIs...
Il faudrait des annonces officielles ( par l´ONU ou les USA par exemple) pour que tout cela soit crédible.

:d) tu n´a pas compris le brésil est le pays ou il y a le plus d´apparitions ovni , chupacabra et autre être bizarre comme l´homme chauve souris qui à été aperçu sautant sur dans une ruelle et à sauter sur un ba^timent s´enfuiyant certains pensent que ce sont des aliens ptit gris au gros yeux noir ect...et à chaque fois l´armée arrive sur les les lieux donc c bien interressant qu´ils avoue !

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
30 mai 2005 à 01:32:38

Merci Brocolee, je ne vois pas pourquoi tout le monde monte au créneau. Si vous croyez que ce genre d´infos passe à la télévision, vous allez vous fourvoyer. Lisez les journaux, c´est plus complet et on peut selectionner ce que l´on veut lire. :-)

Je disais juste qu´un grand pays comme le Brésil se met à ouvrir " des dossiers secrets" ça peut être intéressant. Et bien naïf celui qui croira que les USA feront de même ou en parleront... De toute façon l´info au mieux sera étouffée par le génialissime oncle Sam, oui oui, je fais de la parano... Et un communiqué de l´armée brésilienne, est à mon sens, assez officiel pour qu´on s´y penche mon cher Stanley. Bien à toi. :-)

Astron
Astron
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:00:51

Ca commence à bien faire vos histoires dOVNI.
On se la fait un peu méchant? allez c´est parti!!!

On se trouve dans un forum d´ASTRONOMIE, vous savez cette science qui étudie les astres et l´univers ? Parler de la dernière photo d´OVNI n´est en rien de l´astronomie, mais de la pure spéculation autour d´information NON-scientifiques ( oui ce n´est une photo floue ou un témoignage d´homme bourré ( oui j´éxagère) sur une soucoupe volante qui pourra apporter quoique ce soit de valable à une science qui n´existe même pas)

Non, vous voulez parler de la vie extraterreste? Et bien parler de l´exobiologie, ca c´est une science exploitable et interessante.

Je ne critique pas votre intérêt pour les OVNI et autre trucs étranges ( ca m´intrigue aussi mais j´avoue être grandement sceptique) mais allez en parler ailleurs.

Vous allez me dire " mais si tu t´en fou lis pas le sujet" , et moi je répond que j´en ai marre de voir des topic qui n´ont rien à faire dans ce forum.

Bowdel > _< !

pindercirq4
pindercirq4
Niveau 6
30 mai 2005 à 07:21:45

menerve ces pti´ nouvo :hap:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:12:33

J´ai plus confiance en des evènement annoncé aux infos à la télé tel que " 3 personnes blessé dans un accident de voiture" que un evènement annoncé sur internet ou dans un journal à sensation qui dit " Les extra-terrestres sont parmi nous, ils nous ont laissé prendre leurs OVNI en photo ! ". Donc pour certains phénomènes, je préfère croire ce qui est annoncé à la télé et donc tant qu´on ne verra pas un homme important et influent déclarer à la télé ( ou dans un journal sérieux) que les ET sont parmi nous, alors je le croirais ( sauf dans le cas où je m´en serais aperçu avant de mes propres yeux ; ) ) .

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:18:03

Tout à fait d´accord avec toi thesuperbest, il faut que ce soit une source sérieuse qui doit annoncer de tels événements...
Car sinon on pourrait balancer n´importe quoi sur Internet en clamant haut et fort détenir LA vérité que l´on nous cache ( c´est ce qu´il se passe...).

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:25:02

info :

-le lock ness aurait des pattes
-un tyrex retrouvé vivant dans la jungle
-un ovni tu rafarin
-la tour de TF1 d´écroule
-une voiture auré volait
-une météroide de 5265400 km de seré écrasé sur la terre
- le soleil a explosé

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:27:33

" -la tour de TF1 d´écroule"

Dis jte jure ?

Plus sérieusement on peut affirmer n´importe quoi et tenter de trouver des preuves qui sont la plupart du temps faux ou très douteux...

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:25:48

il est donc là mon fresbee!!!! je le vois sur la foto du lien( je m´était doppé)

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:50:51

Cela déchaîne les passions dîtes moi, tout ça. Certes, je reconnaît que l´ufologie n´a rien à voir avec l´astronomie, c´est tout autre chose. Aucune preuve scientifique grand public ne peut étayer cette fameuse thèse " ils sont parmi nous", mais il ne me semble pas avoir dit cela. Ce lien est la seule info francophone que j´ai pu trouver, c´est donc pour cela que je l´ai choisi, pour une meilleure compréhension. Bien sûr croire aux infos de la télévision ( les voitures brûlent, un accident fait 3 morts dans l´Arriège, à Sail sur Couzan on trouve du tripoux...)est tout à fait légitime. Mais je ne vois pas réellement l´intérêt de ce genre d´information. Attention, je ne dis pas que l´info que j´ai lancé est intéressante pour tout le monde, au contraire, et je conçois que le lieu n´est pas approprié pour cela. Avec tout mon respect, je respecte tous vos mots et j´en prends acte... :-)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
31 mai 2005 à 07:41:31

Il n´y a également aucune preuve qui nous permette d´affirmer que ce sont des OVNI ou le frisbee de --rpgmaster-- ; )

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment