CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres la mort

OVI
OVI
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:21:55

Non je ne pense pas ^^
C´est impossible...

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:16:34

L´Homme est toujours un Singe... t´imagine une Vache elle va pas devenir un Aigle car elle a évoluer :rire:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:38:20

moi je me demande se quil y as aprais la vie il ne peut pas ne rien avoir enfin je croi imagine tu vie puis tu meurt mais aprais la vie pendant la mort yas quoi ? ??? personne ne sais je le saurais un jours peut etre je ne le saurias pas car il ny auras rien et jaurais betement disparut mais peut yas til quelque chose . ..

[COSAF]-Thomy
[COSAF]-Thomy
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:43:09

moi j´ai trouvé un mode de croyance à moi qui permet d´éviter ce questionnement ( qui au final apporte quoi?)
pour moi la vie est une sorte de rêve peut-être après ma mort dans une autre réalité? et donc quand celle-là sera fini une autre commencera, un tout nouveau monde avec des nouveaux gens.
bon le seul hic c´est que je suis pas fort en histoire alors si c´est moi qui l´ai inventé ce monde ben je suis sacrément c*n..
enfin je ne sais pas si un mode de pensée apparent existe mais c´est comme ça que j´imagine la mort: la fin d´un rêve, le début d´un autre

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:47:20

pourquoi pas en tout cas sa me plairais bien a condition que je dois pas recommencer toute ma scolariter colege lycee alors que je vien a peine de la finir pour rentre a la fac car si je creve aujourd hui puis que je raprais mais que je doit tout refaire 17 ans d enfer merci bien nous merci je passe le toure

ultra
ultra
Niveau 7
13 novembre 2005 à 07:07:29

toute facon les microbes eux ils vivent aussi mais dans leur monde car ils sont trop petit et n´arriveront jamais sur le sommet de la tour effel, nous c´est pareil on est microbe car on arrivera jamais dans une autre galaxie parcequ´on est des petits points dans un dictionnaire de 48563255523662 million de pages.

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:28:48

En fait pourquoi on est triste quand un gars que lon connait bien meurt? C vre ca on c bien que notre grandmere elle va mourrir et pourtant quand ca arrive on est triste? C kan meme bizzarre ca...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment