LoOoOl™
d´abord t´en sait rien si je suis calé, de deux je di que du par coeur, de trois personne ne sait tout, de quatre chacun son avis, de cinq pour l´univers j´ais di que je pensait pas sa possible et c´est mon droit chacun pense ce qu´il veut et de six t´es qui toi?
c´est fou mais pour les raisons que je peux citer comme exemple ci dessus sur ce que j´ai pu dire rien de t´(a boulversé puisque tu passe à coté du sujet mais passons, non arrete encore une fois, dans ton discours on peut le noter, tres jeune apprenti tu es, expert avec les année tu peux devenir mais tends à considérer les genss comme ils sont et à ne pas prendre la grosse tete; 
et je n´ai jamais dit que je pensais qu´il s´agissait d´une sphere, j´ai seulement dit que personne ne le savait donc encore une fois tu prouves ta naiveté à utiliser des exemples qui te desserves
sachant que c´est une des hypothese qui arrangeait bien ton argumentation tu t´en sers mais le pb c´est que l´exemple est bancal donc ton argu branlante sur ce ! !!
bye
MODESTIE SURTOUT