CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si l'humanité disparait?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:37

Il ne restera pas de vie intelligente. Plus rien de notre savoir, de notre culture.
A quoi aurons nous servi dans ce cas? A rien

Il y a beaucoup de chances que l´humanité disparaissent: la pollution, le manque d´eau, les guerres nucléaires, météorites géantes...

Il faut vraiment que les humains s´entraident et réagissent, car la fin de l´humanité pourrait arrivé assez tôt si nous ne prenons pas soin de notre planète. J´ai peur que nous réagissions bien trop tard, la pollution sera vraiment prise au sérieux quand on sera obligé de sortir avec des masques à oxygène? Le 21 ème siècle sonne peut être le glas de la vie sur Terre.

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
17 avril 2005 à 23:26:00

Mon cher ami :-)

Bien sûr qu´il ne resterait rien, et nous ne serions pas là pour le constater... Pour la pollution, j´aimerais juste attirer votre attention sur le fait que nous " respirons" la pollution des années 70 et qu´en 2030, nous " respirerons" l´air que nous sommes en train de pourrir. Le point de non retour est déjà dépassé et notre disparition serait la plus belle punition pour ce que nous faisons subir chaque jour à " notre" belle planète bleue... Bien à toi :-)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:43:33

je vais te dire qq chsoe mais tu ne la pas encoreappris avant je penser comme toi puis j´ai grand iet j´ai comprsi que l´homme ma seul chsoe qui l´intérresse des l´âge de la puberté c le sexe et les $ et allah il n´y a rien avant ni aprés

leur réalité et limité à sa le sexe l´argent et allah

vivement qu´un méteore nous percute c faible et insignifiant mamifère auront la réalité qui leur fera face et il ne pourront si soustraire :oui:

tootof
tootof
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:24:30

" le jour ou l´homme aura épuisé toutes les ressources naturelles, il se rendra compte que l´argent ne se mange pas"

j´aurais aimé inventer cette phrase :(

enfin bon, la merde qu´on a, on la mérite bien.

ce qui est plus triste, ce sont les dommages collatéraux ( les pov zanimo) qui vont patir de notre cupidité sans limite!

tant pis, c´est la vie..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:54:06

Le problème c´est que ce que nous fesons est humain.
Alors ce n´est pas entièrement de notre faute et je ne vois pas pourquoi on serai obligé de payer pour sa.

Votre péssimisme est ce qu´il y a de pire au monde!!! " le jour ou l´homme aura épuisé toutes les ressources naturelles, il se rendra compte que l´argent ne se mange pas" Super phrase et ce que j´entend après est paradoxale " tant pis, c´est la vie.."
C´est avec des gens comme on est ( parce que je suis pas non plus un saint) que la Terre disparaitra, le pire c´est que l´on en est conscient...
Pourquoi aucun politiciens ne parlent de ce que je dis? Est il trop tôt? Ou est ce qu´ils préfèrent l´argent et le pouvoir?

Y a beaucoup de chose a faire, alors réagissons!

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:50:34

C´est clair qu´avec la pollution les guerres, l´homme est capable de détruire ce qui lui permet de vivre ( on a peut être même déjà commencé :snif: ) .
Néanmoins je ne sais pas si la vie s´arrêterait totalement. Après la disparition des dynosaures ( certes il n´étaient pas intelligents :o)) ) , mais la vie a repris le dessus. Il y a donc toujours un espoir pour qu´une nouvelle vie intelligente naisse.
Pour autant je n´ai pas envie de vérifier si j´ai raison :o)) Et puis comme le dit le dicton " on emprunte le terre de nos enfants", alors autant leur laisser un héritage pas trop pourri...

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:19:01

Brocolee... Heu... Comment dire... Tu fais les sous-titres? :-)
Sinon, si vous voulez pas être pessimiste, que voulez vous faire? Une révolution? Non, à notre niveau on y peut rien et penser le contraire s´appelle de la naïveté. Mais rassurez vous, vous avez entièrement raison, il faut juste qu´on se bouge le cuI et ENSEMBLE...

tootof
tootof
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:28:56

on est 6 milliards a penser ça, et 50 a décider, c´est beau :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:48:26

Pour vue que l´on est assé le temps de coloniser une autre planète :ange:

Ou alors, génocide Japonais :diable:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:10:44

L´argent et Dieu sont les plus mauvaises inventions de l´être humain c´est bien connu

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:59:09

lol forza juve, c´est quand même faux ce que tu dis.
L´argent nous permet de ne pas avoir recour au troc, et le troc aurait le même pouvoir que l´argent en gros.
Dieu a permis à l´homme d´oublié sa peur de la vie et de la mort, bien sur cela a engendré des guerres mais c´est à cause de la peur de la vie et de la mort que Dieu a existé et donc que les guerres ont eut lieu.

Sinon j´éspère que l´humanité pourra être sauvé :(

Peut être qu´en créant une association on pourrait arrivé quelque part...

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:31:34

JCDenton002
Posté le 19 avril 2005 à 14:59:09

lol forza juve, c´est quand même faux ce que tu dis.
L´argent nous permet de ne pas avoir recour au troc, et le troc aurait le même pouvoir que l´argent en gros.

c conplètement faux le troc c la rélaité l´argent c du fictif inconsistant dire qu´un simple bout de papier à de la valeur

l´argent à était fait parcque certain manipulateur voulait être entre ceux qui font du troc ainsi il gagna qq chsoe en ne fesant le moins de travail

un cultivateur de tomate viens voir le cultivateur de blé

le tomatier :o)) voulait du blé il proposa alors au blétier :o)) c tomate

au loin un brigand fourbe et manipulateur observa la scéne il avait faim et devait remplir sa pansse alors lui vient l´idée de ´simmiscer entre les 2 paysans bête et ignard et en leur embrouillant l´esprit sur la confiance de l´un et l´autre qui pourrais être remis en question le brigand devient le banquier de ses 2 paysans il leur proposa de ne plus faire de troc mais de s´echanger des bout de papier avec des chiffre inscrit dessus
les 2 paysans bête et ignard de leur état trouvaire cette idée pas mal tmais oibliant que le gros du travail serait eux qui devrait le faire :honte:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:33:34

et le troc na pas le même pouvoir que l´argent :monoeil:

aujourdui avec l´argent tu dirige le monde je ne panse pas qu´avec des tomate tu le dirige :sarcastic:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:34:10

pense :honte:

solé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:43:57

L´argent c´est l´équivalent de tout en gros. Ton explication ne me va pas du tout.

odin999
odin999
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:59:08

le troc est une bonne chose, car si tu veux te nourrir il faut travailler, et ceux qui travaille pas, auront vite fait de travailler, mais c´est pas pour tout de suite, les egyptien y arrivaient bien, alors pourquoi pas nous?

OVI
OVI
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:34:49

Parce qu´on est plus évolué je pense.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:59:32

OVI
Posté le 20 avril 2005 à 18:34:49
Parce qu´on est plus évolué je pense

:monoeil:

OVI
OVI
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:00:24

Mais j´ai pas dis de faire référence a moi. :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:25:04

On devrai revenir sur le droit chemin la...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment