j ai peu etre trouver la solution martin , bon tu ne va peu etre pas aimé mais moi j ésséré kan mème a ta place je vé ésséyé d etre claire :
alors tu prend , 4 ou 5 grosse fusé ( pour feu d´artifice , tu en trouve de grosse dans les magazin spécializé ou encor dans les tabac ou les grand surface : cora ; carrefour... pour le 14 juillet ou nouvel an tu trouvera ton boneur
) als tu prend 5 fusées et tu les atache , de la mème facon que des réacteur , plus précizément sur la fusé apollo ki enmena les homme sur la lune , dans le fil apollo 13 on voi bien la dispozition , en gro pour etre clère de la mème facon ke le chifre 5 sur un dé 1 au milieu et 4 autrr dispozé en carré
als une foi ke tu les a regroupé , tu tire un peu la mèche , pas trop pour pouvoir la relier en une seul , et les fusé tu n enlève absolumene pas la baton sinon la fusé irè n import ou , je lé une foi
et une foi les 5 fusé regroupé , tu fé une grosse fusé en carton , attention pa trop lourd sinon sa décole mé exploze
en carton légé... als une foi ke tu a mi les fusé dans ds la grosse , je te conseil de creuzé un peti trou ds le sol , enfaite tu fé une rampe de lancemen pour ne pa géné les baton des 5 fusé , une foi ke c est fé tu va ds un champs , pluto en hiver et loin de la route pour éviter les feu de friche et tu te mé ds un fossé ou a pla ventre au cas ou sa foir
voila j éspère ke tu a comrpi et si tu a des kestion n ézite pas ! ! ^^