CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo des USA sur la Lune

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:06:09

:salut:
désolé de créer un topic pour ça vous pourrez le laisser couler ensuite , mais auriez-vous s´il vous plaît un site ou autre chose lepurcalaisien@hotmail.com qui a une vidéo qui montre les Américains sur la Lune ou même le démarrage?
:merci: de vos réponses !

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:13:17

Une fois que tu auras les videos, mets les en accéléré x2 et tu verras que bizzarement ça ressemble à des scènes tournées sur Terre :doute:

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:27:09

J´aimerai aller sur la lune pour voir si le drapeau Américain y flotte vraiment :sarcastic:

Sans déc´, rien qu´à cause du contexte dans lequel ça s´est passé j´ai d´énormes doutes sur le fait que les americains soient allés sur la Lune...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:49:20

ok , ok , c´est une polémique. mais ma question , c´est est ce que vous avez des vidéos? :-)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:45:35

WarcasterKreoss
Posté le 23 janvier 2005 à 20:27:09
J´aimerai aller sur la lune pour voir si le drapeau Américain y flotte vraiment

Sans déc´, rien qu´à cause du contexte dans lequel ça s´est passé j´ai d´énormes doutes sur le fait que les americains soient allés sur la Lune...

=> non justement, savoir aller dans l´espace veut dire au monde: " attention, on peut frapper n´importe qui n´importe quand". les russes en 59 ( 2 ans avant le premier homme, russe, dans l´espace ) avaient même eu l´idée de faire exploser une bombe atomique sur la lune dont on aurait vu les conséquences sur terre, pour faire peur à ´l´ennemi´

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
24 janvier 2005 à 12:11:09

thecoco2 a écrit:
" non justement, savoir aller dans l´espace veut dire au monde: " attention, on peut frapper n´importe qui n´importe quand" "

pas trop, dans le cadre de la guerre froide, le " frapper n´importe où, n´importe quand" se rapporte plus au grand programme des USA baptisé IDS ( Initiative de Défense Stratégique) qui consistait en détruire les missiles nucléaires lancé contre les USA.
l´URSS a tenté de faire son propre projet là dessus mais ça l´a ruiné.
En gros, le grand défi de la fi nde la guerre froide, ça a été l´IDS.

Ensuite, marché sur la lune, c´était pour montrer sa puissance. Maintenant, pour montrer que son pays est puissant, on gagne des coupes du monde ou des médailles aux jeux olympiques.

Pour ma part, j´en ai un peu rien à foutre qu´ils y soient allé ou pas sur la lune. On est plus en 60, on a avancé... Mais je troverai ça tordant que les américains se soient foutu de notre gueule :rire2:

t-achix
t-achix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:00:14

WarcasterKreoss Posté le 23 janvier 2005 à 20:27:09

Il flotte car il y a une barre horizontale qui le tient en haut c tout

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
25 janvier 2005 à 14:14:24

:oui:

WingOver
WingOver
Niveau 6
27 janvier 2005 à 12:20:59

en attendant les miroirs posés sur le sol lunaire pour mesurer la distance exacte terrelune ne se sont pas posés tous seuls lol

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:42:55

parfait :ok:

mais ils croient pas c´est dommage. mais une fois, j´avais vu une video et je trouvais une chose pas normalle, le drapeau semblait bouger sur la lune comme si il y avait du vent

clad032
clad032
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:52:28

Micos-bad-boy Posté le 23 janvier 2005 à 20:13:17
Une fois que tu auras les videos, mets les en accéléré x2 et tu verras que bizzarement ça ressemble à des scènes tournées sur Terre

WarcasterKreoss Posté le 23 janvier 2005 à 20:27:09

Sans déc´, rien qu´à cause du contexte dans lequel ça s´est passé j´ai d´énormes doutes sur le fait que les americains soient allés sur la Lune

Je me demande c Hygens c posé sur Titan... Je me demande si Napoléon était pas noir... Je me demande si c pas un complot le virus du sida je crois plutot ke c les Us ki veulent testers des virus sur nous pour controler la planète... Je me demande si c pas GW Bush arriere grand-pere ki a délancher la guerre civile us..
Sa me fait marer les ptit comikes ki doute de toutn a non bien sur si ct les francais ki auraient été sur la lune personne aurait rien dit... Mais bon la c les us c différent

clad032
clad032
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:41

http://www.ufologie.net/htm/lheureuxf.htm
Pour calmer vos ésprits...

clad032
clad032
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:26:29

Lisez surtt bien la fin...
Et pour WarcasterKreoss et thecoco2 g un autre site pour eux

http://scienceforfamilies.allinfo-about.com/graphics/pigeon.jpg

WingOver
WingOver
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:04:34

hilarant ce philippe lheureux !

merci clad !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:27:34

clad032 =>

moi j´ai jamais dit qu´ils n´y sont pas allés, j´y crois pas à cette thèse surtout dans le contexte de l´époque :oui: mais cette histoire du drapeau qui bouge m´a toujours intrigué c´est tout. alors j´estime recevoir des excuses, surtout que WarcasterKreoss a voulu me contrer alors tu vois bien que, j´y crois

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:32:35

le drapeau ne flotte pas...il est juste tendu avec un baton pour bien le faire voir

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment