CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Qu'y a t'il après l'univers ?

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
04 janvier 2014 à 19:38:55

Je rêve...

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
04 janvier 2014 à 19:50:35

"Alors peut être que je me suis mal exprimé mais sache que l'univers est oui en expansion accélérée grâce à la Matière noire mais constante"

:d) Non, tu comprends mal les mots que tu utilises. A courte échelle la gravitation (matière noir comme matière "normale" d'ailleurs) endigue les effets de l'expansion, mais à plus grande échelle elle est accélérée et observable. L'expansion de l'univers est accélérée.

En résumé : à courte échelle la gravité l'emporte mais à plus grande l'accélération de l'expansion est observable, tu as simplement mal compris tes vidéos de la NASA. :l

_________

Je n'ai pas critiqué ce que tu as dit mais la manière dont tu l'as dit. Tout ce que tu as dit oui je l'avais déjà entendu dans des documentaires/bouquins.

Tu utilises une phrase déclarative, ça veut dire que tu exprimes une vérité, un fait. Donc ma réaction était normale, les choses que tu mets en avant ne sont que des théories parmi tant d'autres, tu te dois donc de les exprimer comme telle.

_________

"Ils ne veulent pas entendre mais ne font que s'écouter parler pendant des heures devant le miroir croyant qu'il n'y aura jamais aucune explication."

J'ai juste démonté ton post parce qu'il était vecteur de fausses idées et qu'un profane complet qui passerait par là pourrait prendre tes idées pour la réalité (vu ta formulation). Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'explications, je veux juste éviter que les posts comme le tien ne véhicule des idées fausses. Rien de plus. :)

_________

Je me place pas en "professeur", c'est pas parce que je corrige ce que tu avais manifestement TRES mal exprimé que je suis un "prof", j'avais juste envie d'en peu de rigueur vu que c'est un domaine que j'apprécie.

Fuelup
Fuelup
Niveau 9
04 janvier 2014 à 20:11:18

Merci le veau :merci: :question:
Tu es :hs:
Mais pour être pour tout dire moi aussi c'est un domaine que j'apprécie beaucoup et je ne te laisserai pas dire des choses grotesques
qu'un soit disant L1 de couture s'invente un vie , ok je veux bien le croire :oui:
D'une part il y a plusieurs types de matière
la matière observable ( oeil nu ) et la noire d'où son nom , la matière que l'on ne voit pas , la matière noire représente environ 80% de l'univers si tu ne me crois pas , ba je ne peux rien faire pour toi :(
Mais si tu veux je pourrai te passer des bouquins la dessus

M'enfin ça sert a rien maintenant
Décevant ce forum .... Je me suis dis OOh un forum astronomie mais en fait personne enfin certaines personnes sont pas mal
snif2: mais la clairement ton but c'est de rabaisser quelqu'un qui dit SÛREMENT des choses vraies

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
04 janvier 2014 à 20:35:29

"Mais pour être pour tout dire moi aussi c'est un domaine que j'apprécie beaucoup et je ne te laisserai pas dire des choses grotesques
qu'un soit disant L1 de couture s'invente un vie , ok je veux bien le croire :oui:
D'une part il y a plusieurs types de matière
la matière observable ( oeil nu ) et la noire d'où son nom , la matière que l'on ne voit pas , la matière noire représente environ 80% de l'univers si tu ne me crois pas , ba je ne peux rien faire pour toi"

:d) En aucun cas ça ne contredit ce que j'ai dit. xD Je m'invente pas une vie, je corrige juste ce que je pense faux d'après les quelques bouquins que j'ai lu. :)

Bon, j'arrête, je me couche, crois ce que tu veux, je crois ce que je veux et tout le monde il est content. Désolé d'avoir en partie participé à ce dialogue de sourd. J'aurai pas du, je déplore tout de même de pas avoir réussi à te faire entendre raison. x)

baptbapt88
baptbapt88
Niveau 7
05 janvier 2014 à 12:48:50

J'appuie sans appuyer fuelup, car chacun aura ses idées et sachez que la science s'est souvent crontredit, pareil pour la philosophie etc.... Donc ne vous battez pas pour sa, vous avez chacun vos idées et vos théorie et ce n'est pas la peine de critiquer les théorie des autres parcequ'elles s'opposent aux vôtres, ce topic à été créé pour s'exprimer sur ce sujet sans être rejeté ou insulté par d'autres.

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
05 janvier 2014 à 12:57:34

On s'est par la suite parlé par mp (où je me suis d'ailleurs excusé de mon agressivité gratuite) et finalement tout va bien. :o))

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:11:48

Même si on fini par savoir ce qu'il y a après l'univers ( ce qui me pense impossible) sa servirait à quoi ? Certes, une grande decouverte mais on pourra jamais y accéder tellement sa sera loin

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
06 janvier 2014 à 23:17:38

C'est un peu casse-couille je sais mais bon : par définition il n'y a rien après l'univers étant donné que "univers" est le nom donné à l'ensemble de TOUT ce qui existe.. x)

Neroday
Neroday
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:10:23

Comme caramel je pense qu'au dela l'univers il n'y a que le neant

Chandrasekhar
Chandrasekhar
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:44:54

Le néant n'est pas envisageable pour nous, êtres humains :non2:

---PERCEVAL2---
---PERCEVAL2---
Niveau 7
14 janvier 2014 à 13:25:50

L'univers que nous connaissons n'est peut-être qu'un gigantesque hamas de galaxies gravitant avec d'autres univers autours d'un gigantesque trou noir et ainsi de suite dans l'immencément grand.

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
16 janvier 2014 à 17:57:33

Ce topic a faillit partir dans un "ce soir ou jamais" like. :hap:
"Mais taisez-vous !!!!!!!!!!!!!"

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
18 janvier 2014 à 18:01:12

Après l'univers il y'a un gigantesque gorille qui nous balancent des tonneaux à la figure.

C'est prouvé.

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
18 janvier 2014 à 18:27:01

Balance* :(

-udf
-udf
Niveau 8
24 janvier 2014 à 00:02:12

:rire:

metaphysicien
metaphysicien
Niveau 5
24 janvier 2014 à 21:01:54

Sujet très interessant...

miickus
miickus
Niveau 5
25 janvier 2014 à 15:52:01

voila un blog pour tous se qui aime entendre differents point de vue
rumeurs ou vérité cacher

http://fullactus.blogspot.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 21:11:14

"Après l'univers il y'a un gigantesque gorille qui nous balancent des tonneaux à la figure.

C'est prouvé"

=> Parait qu'il y a aussi des longues vues au bord de l'Univers pour observer l'autre Univers "diabolik" !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 21:22:08

"voila un blog pour tous se qui aime entendre differents point de vue
rumeurs ou vérité cacher

http://fullactus.blogspot.fr/"

=> Généralement, je suis poli, mais là, je suis obligé de te dire de dégager et reprendre ta merde de site avec toi.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment