_Je sait pas comment sa va se passer dans le futur quant il vont découvrir une planète facile d´acée et accueillante pour la vie humaine mais je vait prendre l´exemple de se qui se passeré aujourd´hui d´aujourd´hui si l´on pouvait aller tous de suite sur une planète pour y vivre:bien entendu,cette exemple est impossible.
_Alors donc,je suis sur que tous se passeré pour que cela rapporte de l´argent.
. D´abord la future planète serré un pur produit commercial pour touriste fortuné qui déssideront certainement d´y vivre.
. Les lieux habitable les plus aceuillants serré vendu au prix cher.
. Et les autre lieux serré aussi vendu hyper cher mais un peut moin.
. Et même si il auré la place pour tous le surplus de population de la terre,tous le monde ne pourra pas y mètre les pied.
. Juste les plus riches.,se qui serré pas plus mal même si c´est dur a accepté car il permétré de bien préparé la planète au future personne quelquél-soit.
_Mais je pense que le gros problème:
_C´est que tous le monde sur terre voudra y aller.:et je pense que sa créera quelque problème...
bah oui quoi,imaginé,on peut y aller sans problème,alor la c´est sur que tous le monde voudra y aller:
. Pour voir la sensation d´être sur une autre planète,avec peut être pas la même gravité,une végétation totalement différente,des animaux inoffensif original. un ciel peut être d´une autre couleur...
. Pourtant:quant l´homme est allé sur la lune,on est resté admiratif,mais sans forcément vouloir absolument y aller même si l´on aimeré bien y aller forcément.
Mais pour le cas de la lune,c´est différant,puisque l´on sait toujours aujourd´hui que l´on peut toujours rêvé,on ira jamais. et qu´en plus on peut pas y vivre.
. Quant je dis NOUS,je parle des gens ayant une vie normal qui gagne un salaire peut élevé se situant entre 500 et 1500 euro.(se qui peut être aussi valable pour la planète précité)