CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle planete decouverte // HS

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
14 janvier 2005 à 01:19:57

Bon si une nouvelle planete existerais et on vous donnerais le choix de mettre une loi quelle serait la votre moi sa serait de : Vivre et laisser vivre

En gros sa veut dire fait ce que tu veux en laissant les autres faire ce qu´ils veut alors a vous la parole :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:37:38

ne pas refaire la même connerie que sur terre: arrêtez de dire que " si je vais bien, alors tout va bien". autrement dit, pesez le pour et le contre, et surtout réfléchir les conséquences à plus long terme sur l´ensemble du globe et pas que pour soi-même

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:39:00

enfin c´est ma façon de voir les choses, une façon que certains jugeraient trop idéalistes sans doute. mais faut savoir contrôler nos impulsions :rire: et notre pouvoir!

karn57
karn57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:13:08

Au lieu de penser à créer un autre monde où regnera la paix, il faudrait déjà penser à corriger les erreurs faites par l´homme sur le notre.
Rever ne chengera pas le cours des choses. :)

GTE
GTE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:00:49

_Je sait pas comment sa va se passer dans le futur quant il vont découvrir une planète facile d´acée et accueillante pour la vie humaine mais je vait prendre l´exemple de se qui se passeré aujourd´hui d´aujourd´hui si l´on pouvait aller tous de suite sur une planète pour y vivre:bien entendu,cette exemple est impossible.

_Alors donc,je suis sur que tous se passeré pour que cela rapporte de l´argent.

. D´abord la future planète serré un pur produit commercial pour touriste fortuné qui déssideront certainement d´y vivre.
. Les lieux habitable les plus aceuillants serré vendu au prix cher.
. Et les autre lieux serré aussi vendu hyper cher mais un peut moin.
. Et même si il auré la place pour tous le surplus de population de la terre,tous le monde ne pourra pas y mètre les pied.
. Juste les plus riches.,se qui serré pas plus mal même si c´est dur a accepté car il permétré de bien préparé la planète au future personne quelquél-soit.

_Mais je pense que le gros problème:
_C´est que tous le monde sur terre voudra y aller.:et je pense que sa créera quelque problème...
bah oui quoi,imaginé,on peut y aller sans problème,alor la c´est sur que tous le monde voudra y aller:
. Pour voir la sensation d´être sur une autre planète,avec peut être pas la même gravité,une végétation totalement différente,des animaux inoffensif original. un ciel peut être d´une autre couleur...

. Pourtant:quant l´homme est allé sur la lune,on est resté admiratif,mais sans forcément vouloir absolument y aller même si l´on aimeré bien y aller forcément.
Mais pour le cas de la lune,c´est différant,puisque l´on sait toujours aujourd´hui que l´on peut toujours rêvé,on ira jamais. et qu´en plus on peut pas y vivre.
. Quant je dis NOUS,je parle des gens ayant une vie normal qui gagne un salaire peut élevé se situant entre 500 et 1500 euro.(se qui peut être aussi valable pour la planète précité)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:14:48

+1 gte :) qui sait, il y aura peut-être un microsoft de l´espace touristique un jour!

et rêver sert au contraire car on essaie ( toujours ) de réaliser nos rêves :oui: il y a des centaines d´années, quelques personnes osaient dire qu´on pourra voler un jour ( Léonard de vinci ) et on sait le faire aujourd´hui.
et jusqu´aux début des années 50, la plupart d´entre nous imaginait encore qu´on ne pouvait pas aller dans l´espace, ni encore moins sur la lune -> 20 ans plus tard, on a mis le pied sur la lune. et aujour´hui on imagine notamment un voyage vers mars

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:59:19

Au lieu de penser à créer un autre monde où regnera la paix, il faudrait déjà penser à corriger les erreurs faites par l´homme sur le notre.
Rever ne chengera pas le cours des choses.

Moi je dit que l´auto-destruction de la terre a commencé depuis le début et de toute facon la terre c´est impossible a remettre la paix dessus je dit IMPOSSIBLE! Mais bon ce n´est que mon avis :-p

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment