Quand on parle d´extraterrestres la question n´est pa de savoir si on y croi ou pa, c pluto si on espere ou pa kil y est une vie extraterrestre.Par csq,g cet espoir en ayant fait la découverte d´un dossier dont je n´avai entendu que tré pe de chose:le dossier unmite.
Alor vous alez me dir ki st ils? ils se prétendent etre une civilisation extraterrestre provenant de la planete WOA située a environ 14,6 années lumiere de la terre.Ils ns observeraient depui 1950,date a lakele ils auraient capté un message par erreur provenant de notre planète.
Alor vous alé me dir " mon pov´gars ta fumé" et ben non justemen.Figurez vous ke ces prétendus etres possedent un langage completemen differen ki neressemble a absolumment aucune langue connue sur terre.Pour se presenter,ils envoyerent des lettre a de grds scientifik de renoms mais ceux ci refuserent de croire a cela alor les unmites setourneren vers des cibles plu ouverte des amateurs d´éstéréotisme divers scientifik de renomée moyenne.dan ces lettres, ces " etres" ns ont fai par de découvertes ke les scientifik terriens n´avaien pa decouvert.En 1970,ils mentionnerent notammen dan l´une de leur lettres l´existence de vegetaux et de bactéries pluricellulaires sur mars ce ki a été confirmé en 2000.Ils firen egalemen par de leur connaissance sur le cosmos et leurs affirmations ont été prouvées par la suite par differents centre de recherche com la nasa ou le cnrs.
Alor vs alé me dir " ce n´est qu´un canular" et ben non.certains scientifik ont pensé a un descodes de la cia ou du kgb mai quel interet ils oraien a se fair passer pr des extraterrestres.de meme ce ne pe etre un secte puisque aucune secte n´a revendiqué les propos de ces lettres.Vous ne me croyez pa alor explikez moi commen un groupe d´humain en saurai bcp plus ke ns sur tt le cosmos et les plis de l´espace et aurai pu deja savoir ce kil y avai sr mars bien plu de 30 ans avan ke ns ne découvrions tt ca.
Alor vous allez me dir " pkoi ils ne se montrent pa?".C justemen ca le blem ac eux.Ils consideren ke notre reseau social est bcp tro fragile.Si ns les humains apprenions leur existence et qu´ils ns etudient,ttes nos valeur tt nos principes seraient remis en cause.Le choc,le bouleversemen serai tel kil plongerai le monde entier dan un chaos total.C´est pr cette raison kil ne veule pa kon croi en eux.ils agissen dan la discrétion.
Si les unmites existe ils st porteur d´un message de paix.libre a vou de croir en eux ou pa mai moi g l´espoir kil existent