CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les E-T sont-ils app dans l histoire???

clad032
clad032
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:52:26

Je veux dire, comment les Egyptiens et les Incas ont-pu construire des batiment comme leurs pyramides respectives?
C totalement impossible pour l´époke....
De plus ont peut voir des dessins ki peuvent préter a confusion ( kan g été en Egypte g vu des hiéroglyphe représentant plusieurs planetes, c clair je ca ne veut rien dire mais bon)
Ou la Cité Inca trouvé desertike kon ne pouvait voir ke par voix aérienne en forme de piste d´atérisage...
Pour en revenir au pyramide ( je fais des études d´histoire a l´unnif de bruxelles) on ma bien préciser ke pour l´instant il n´y a ke des théories pour cette constrution personne ne sait vraiment comment elles ont-été faite...

el_migui
el_migui
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:22:23

C totalement impossible pour l´époke....

:d) Ah bon? C´est nouveau ça, ce n´est pas parcequ´on ne sait pas comment ils les ont faites que c´était forcément impossible pour l´époque.

De plus ont peut voir des dessins ki peuvent préter a confusion ( kan g été en Egypte g vu des hiéroglyphe représentant plusieurs planetes, c clair je ca ne veut rien dire mais bon)

:d)Exactement ça ne veut rien dire, on peut interpretez ça comme on veut.

Ou la Cité Inca trouvé desertike kon ne pouvait voir ke par voix aérienne en forme de piste d´atérisage.
:d)Même chose.

Pour en revenir au pyramide ( je fais des études d´histoire a l´unnif de bruxelles) on ma bien préciser ke pour l´instant il n´y a ke des théories pour cette constrution personne ne sait vraiment comment elles ont-été faite...

:d)Avant de penser aux étraterrestres, il faudrait essayer de vérifier ces théories.Et puis pour balencer des théories sans fondement autant dire que les piramides sont en fait des vaisseaux spaciaux appartenant au Goaul´d.

el_migui
el_migui
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:23:08

Bon j´ai raté mes flèches..

clad032
clad032
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:07:51

Je n´ai jamais dit k ils étaient vraiment intervenut je n´y crois meme pas trop mais tout cela me semble bizarre kan meme, faudrait kan meme m´expliker comment a cette époke ils ont fait des monuments comme ca...

Ou la Cité Inca trouvé desertike kon ne pouvait voir ke par voix aérienne en forme de piste d´atérisage.
:d)Même chose

Désoler mais l´interprétation d´une ville ki a été fait expres pour kon la voit du ciel pour moi ya pas 36 solutions...

Bon bien sur je me dis aussi ont ne doit pas chercher des explications pour tout, il faut accepter k il y a des choses ki nous dépasent..

Mothas
Mothas
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:35:42

On place des telescopes pour chercher a communiquer avec l´espace pourquoi eux n´auraient ils pas cherchés a communiquer avec leurs dieux ou d´eventuels extra-terestres depuis toujopur on se demmande si l´on est seuls ou pas pourquoi pas eux ? On se dit que nous sommes les plus intelligents mais peut etre que eux aviaent la reponse ! Mais nous " les plus intellligents" avons peut etre masqués cette reponse ( conquistadors) en cherchant a leur donner notre " verité" ( dieu) surement fausse !

Fidra
Fidra
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:48:12

les pyramides sont surement des endroits d´ammarage pour des eventuelle vaisseaux spaciaux!

vivakon
vivakon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:20:22

toi tu regarde trop stargate :rire:

-wise-
-wise-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:51:25

C vrai que des monuments comme les temples incas, mayas et les pyramides d´égypte peuvent préter à confusion tellement leur architecture est stricte et élaborée. De plus des civilisations ayants existés à plus de 20000 kms de distance ont fait des choses presque similaires.
Enfin bon, je suis un fan absolu de stargate et je connais toutes les théories sur ce domaine et elles sont pas mal. Mais je pense que si il y avait eudes aliens sur terre avant au moins les 10000 dernières années, nos ancètres auraient tellement été stupéfait qu´ils auraient laissé une trace, un dessin quelque chose pour nous

Mothas
Mothas
Niveau 8
01 janvier 2005 à 10:57:39

Surement mais on ne sait rien sur ces civilaation le christianosme ( qui rejetait toute forme de science) a detruit la civilisation mayas et certaines de leur traces sont pour le moins etranges ! C´est peut etre le signe que l´on attend ! Ou tous simplement rien !

odin999
odin999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:46:25

j´ajoute quelque chose, que je pense avoir de l´importance, dans les croyance indo-europénène, il connaissaient l´existance de l´atome, avent la theorie de Leucipe et Democrite, et elle n´a jamais ètè téorique, mais toujours une afirmation, et je pense que cela est une preuve, qu´une autre civilisation, plus évolué,(ça peu aussi être les atlante, qui sais.) leur a apris certaines choses. et il faut dire aussi qu´on a retrouver des trace maya, stipulant la venu d´être venu du ciel. et personnellement, j´ai tendance à y croire.

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:41

Le plus Bizzare c´est pas ses Monuments.. Une autre Civilisation a tracer des grand Dessins dans un Desert... et quand on les voits en Avion.. Sa forme des Animaux etc... Comment faire d´immence dessin depuis le sol sans avoir de plan aérien pour pas se tromper?

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:01:03

ouai les lignes nasca c´est ca ske tu dis?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:02:12

Ouai voila.. Moi je dit que sa c´est vraiment Bizzare... Pourquoi a leur epoque faire des Dessin que on voit que depuis les Airs?

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:04:44

ouai c est chelou ce truc mais bon on saura surement jamais..

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:19:49

lavenir nou dira peu-etre
lol

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 janvier 2005 à 10:20:36

On a tendance a croire qui si des ET sont venus sur terre c´est pour nous voir mais pourquoi il ne serai pas venus les voirs eux !

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:15:42

c´est les predators qui ont fais construire les pyramides pour leurs rituel,il expliquent ça dans alien vs predator

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:05:56

Je ne savais pas que c´etait un film historique !

:lol:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment