CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Terre à vu sa rotation modifiée !

Campos17
Campos17
Niveau 20
07 janvier 2005 à 17:36:21

aimeurdejeux2 Posté le 07 janvier 2005 à 14:58:52
c clair les gars y aura pire. ma prof d´SVT dit que ce raz-de-marrée n´est rien comparé à ce qui peut venir dans les prochaines années. d´un autre genre , elle dit que dans les 10 prochaines années une glaciation absolument terrible va venir envahir la terre et les températures pourraient descendre plus bas que tout le monde l´imagine en un espace de temps très petit

sa fait peur aussi

pas d´accord pour la proximité de l´évennement, tout ce que l´on sait, c´est que ca va se produire bientot, dans 1000 ans par exemple

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:13:56

Une Air Glaciaire.. Ferait du bien pour la terre... Mais pour l´homme sa va etre autre Chose...

tanathos--
tanathos--
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:17:12

salut, je viens de lire les sujets avec attentions et je constate que vs considéré les phénomènes qui se produise comme la faute inéluctable de l´homme.
Or et ce vs pouvez allez voir ds tt les livres géologiques, demander à tt vos profs, des phénomènes bien plus terrifiants se sont produits à des dates bien antérieurs à celle de l´homme ( détachement d´un morçeau de roche qui s´est mit à graviter autour de la terre(la lune, et ce est vérifiable car on à retrouvé de petits fossiles de quelques millards d´années sur cette roche, des fossiles des petits poissons, pas de dinosaures) venons en à ceux là on émet souvent l´hypothèse qu´une météroite géante c´est écrasé sur terre, j´en doute...( regardé se qu´un simple tremblement marrin cause comme dégats, et à modifier son inclination).

Je ne suis pas en train de défendre la pollution en mettant des barettes devant mes yeux ms je ne voudrais pas que l´on croit que les cata de nos jours sont le fruits de l´homme et uniquement de l´homme( il n´a rien arrangé).
Il est indégnaiable que la terre va se refroidire car nous sommes à l´aube d´une nouvelle ère glaçiaire comme plus où moins tout les quelques millions d´années ms c´est un phénomènes naturel qui suit son court.
Je ne pense pas que l´homme va en mourir ( comme d´après moi c´est comme ça que sont mort les dinosaures), ms du moins les plus défavorisé vont en souffrir et ceux là peut être même voir surement les tuer...
enfin sela est un autre débat.
Salut

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:29:38

L´Homme va pas en mourir... Puisque il y a u des périodes glaciaire durant la Préhistoire... Moi je dirait que sa ferais pas de mal.... Les glaciers qui disparaisent ( Voir les Pyrénées) a cause de l´homme.... Les Neiges Eternelle sur les montagnes recule.... Les glace du Pole Nord et Sud Fondent... Je dirait que sa devrais faire le plus grand bien a la terre...

tanathos--
tanathos--
Niveau 2
07 janvier 2005 à 20:16:48

ok d´accaord les glaces éternels recul, les glaciers fondent ( voir pirénnés), etc.
Sache que pdt des Millions d´années, il n´y avait pas de glace, pas de pyrénés, il n´y avait que de l´eau et sortait de celle ci des volcans actif qui recrachaient du gaz carbonique et qui avec le tps à fait en sorte que la couche d´Ozone devienne plus épaissent créant ainsi un effet de serre qui à fait évaporé l´eau permettant ainsi la créantion de l´unique continent de l´époque( tout sela ne c´est pas passé en quelques jours comme essaye de ns le faire croire la bible).
Ensuite grace à la couche d´ozone qui devenait de plus en plus épaise, la faune à pu se développer, d´abord dans l´eau, puis à moitié sur terre et enfin sur terre et ce de façon stable ( racine, tronc ou tige,etc)(et je ne te raconte pas le méthabolisme cellulaire).
Grace au plante qui ont pu se développer ( la photosynthèse, des organisme ont pus se développer en se nourrissant de plantes, etc( les plantes pus se développer car la couche d´ozone les protégeaient des brulures du soleil).
( plusieurs millénaires sont passés), la terre ressemble plus ou moins à ce que l´on connait(ce n´est pas tt à fait le cas à cause des plaques tectoniques, etc), Les animaux savaient instinctivement que les périodes chaudes et froides excistaient et migraient(même du tps des dinausores car on à retrouvé des ptirodactiles éparpillés ds le monde).
Les pyrénés n´excistaient même pas et les glace éternelles encore moins, selon les périodes, ils fesaient froid partout sur terre( plus à certains endroits qu´à d´autre)ou chaud.
Enfin tout ça pour dire que des changements climatiques il y en a eu et il y en aura encore et ce indépendement de l´homme, ( même si à cause de lui le phénomène est peut être accélérer.

Enfin tt le monde peut penser ce qu´il veut et c´est tant mieux car c´est qui fait la diversité du monde.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:09:53

Je te signal se que j´ai dit... C´est la faute de l´homme... Tu peux m´expliquer pourquoi en 30 Années la plupart des Glaciers des Pyrénées on disparu? La Nature ne va pas si vite pour faire Fondre les glacier... Tiens ses 30 derniere Années la Pollution des Hommes était a son Apoger Non?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:44:00

les hommes sont betes et s´etonent de ce qu´il leur arrivent mais l´environnement parviendra à prendre puissance sur lui mouahaha

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment