Malefiques
Posté le 28 décembre 2004 à 09:59:44
Test fou en 2800... Je c´est pas si ta vu mais apres la révolution Française.... On a avancer tres vite.. Les inventions se sont enchainé ( Premiere voiture, invention de l´ampoule electrique, train etc...)! En 2800 je pense que on serais assez evoluer pour voyager hors du systeme solaire d´apres moi et meme plus surement
est-ce que tu as bien lu ce qu´il à écrit ?
je te le remet
" PreceaDS
Posté le 27 décembre 2004 à 23:16:52
Imaginez dans quelque année par exemple en 2081 un autre systeme solaire pas loin d´ici
Est-ce-que c´est possible?"
il ne parle pas de voyager vers un autre système mais qu´un soit proche/se rapproche du notre
cassini
Posté le 28 décembre 2004 à 01:59:54
il y a des systémes solaire autour de toutes les étoiles.
mais les moyens de calcules et d´observation actuel ne permette de detecter que des planétes géantes ( gazeuse) plus grosse que Jupiter.
et de toutes façon, avec notre technologie, on est pas pret d´y aller, même en voyageant à la vitesse de lumière, les autres étoiles sont trop loin.
cependant je suis sûr que dans le prochain siècle l´Homme aura trouver le moyen de s´y rendre... téléportation par exemple. ne rigolez pas, l´année derniére, un laboratoir suisse à réussit à téléporté un photon à quelques métres.
aprés se sera des atomes, puis molécules, etc
Ostramus
Posté le 28 décembre 2004 à 11:39:34
Si l´humanité ne s´est pas autodétruite avant.
:/