CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est fou...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:33:04

se dire qu´on est chez nous, sur une planète presque " quelconque" parmi tant d´autres, dans un système solaire ou il fait noir , etc , etc.. ça vous fais pas trop bizarre? c´est là qu´on se dit que toutes nos hiérarchies etc.. sont futiles !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:30:49

Et ouais c´est très étrange comme sensation... très frustrant!

Mais bon on a besoin de hierarchies si on veut vivre dans un monde à peu près stable

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:31:22

nos hierarchies sont futiles, je pense que nos frontieres aussi :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:39:17

Pour moi notre Planete c´est pas une Planete quelconque.. Puisque la vie y est apparu et d´apres moi c´est assez rare la vie dans l´univers...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:56:53

Pour moi la frustration c qu´on se tape dessu, on fout notre planète en l air etc etc alors qu on pourraient partir a la découverte de l espace...

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:35:29

l´homme n´es pas pret a aller dans l´éspace
faison de la recherche mais j´éspere qu´on sera capable de partir dans d´autres planetes que lorce que notre éspeces auras appris 2, 3 choses.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:50:09

Eu.. L´homme est deja aller dans L´espace.. meme si la distance entre la terre était petite... Et il y aura bientot le voyage pour Aller sur Mars...

cassini
cassini
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:51:48

l´humanité apprend à marcher.
nos petite excurtions spatiales font parties de notre apprentissage.
Toutes les planétes sont condannées a trés long therme. Immaginons que l´Homme soit un être raisonnable, c´est à dire, pas de guerres, pas de pollutions, etc... les siécles passe tranquillement jusqu´au jour où notre systéme solaire sera détruit. Notre instinct naturel cherchera une solution à la vie, c´est normal. Il faudra alors trouver un moyen d´atteindre d´autres planétes favorables à la vie.
Nous, nous sommes condanné à court therme. 150 ans maximum, il faut donc mettre le paquet sur la recherche spatiale.

nickillah
nickillah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:50:30

cassini :Nous, nous sommes condanné à court therme. 150 ans maximum, il faut donc mettre le paquet sur la recherche spatiale.

je ne comprends pas bien le sens de cette phrase

cassini
cassini
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:20:55

pollutions, guerres, épidémies, surpopulation, nous courrons à notre perte. notre propre planéte va nous devenir hostile, et ce phénoméne va s´accentué avec le temps.
il faut d´urgence mettre les bouchers double sur la recherche spatiale et faire nos valises.

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:55:50

Alors donne tout ton Argent pour les Avencer Spatial a la place de l´ouvrir et de rien faire.. ^^

cassini
cassini
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:39:18

je le fait avec les impots :)
aprés c´est aux gouvernements ( au pluriels, pour le monde) de se mettre d´accord et de distribué l´argent.

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:15:04

Oui mais tes Impots sont pas que Reppartis la dedans.. ils doit exister des dons pour l´agence spatial... je suis d´accord avec toi.. sa serait merveilleux de voyager dans l´espace et découvrir des autres planete.. malheuresement on est pas tomber dans la bonne epoque...

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:23:35

cassini
Posté le 26 novembre 2004 à 22:20:55
pollutions, guerres, épidémies, surpopulation, nous courrons à notre perte. notre propre planéte va nous devenir hostile, et ce phénoméne va s´accentué avec le temps.
il faut d´urgence mettre les bouchers double sur la recherche spatiale et faire nos valises.

:d) Pour rien je ne quitterai cette planète!

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
03 décembre 2004 à 14:09:03

Malefiques Posté le 26 novembre 2004 à 22:55:50
Alors donne tout ton Argent pour les Avencer Spatial a la place de l´ouvrir et de rien faire.. ^^

---> et toi tu devrais la fermer vite fait, parce qu´on la donne déjà notre thune... impots, etc... c´est prévu pour le developpement social, la recherche spatiale en fait partie... alors avant d´insulter, on met son cerveau sur on... :-)))

vivakon
vivakon
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:04

cassini
Posté le 25 novembre 2004 à 21:51:48
l´humanité apprend à marcher.
nos petite excurtions spatiales font parties de notre apprentissage.
Toutes les planétes sont condannées a trés long therme. Immaginons que l´Homme soit un être raisonnable, c´est à dire, pas de guerres, pas de pollutions, etc... les siécles passe tranquillement jusqu´au jour où notre systéme solaire sera détruit. Notre instinct naturel cherchera une solution à la vie, c´est normal. Il faudra alors trouver un moyen d´atteindre d´autres planétes favorables à la vie.

:d) +10

Nous, nous sommes condanné à court therme. 150 ans maximum, il faut donc mettre le paquet sur la recherche spatiale.

:d) +1000 et il n´y a pas beson d´être clairvoyant pour le constater !

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:16:50

Dan_Spartan deja ou tu vois que j´insulte? Et Dsl mais apprends a lire.. a en croire au gars que je parlais sa lui suffit pas l´argent qu´il donne alors il peut faire des Dons.. Et je signale que je l´est dit gentiment alors arrette de m´agresser tout de suite! :-)))

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 04:06:05

Savoir ça ça fait extrèmement rélatviser et, personnellement, ça me fait me demander comment le racisme, la haine, l´homophobie, l´intolérance, la xénophobie,les guerres, la course au profit, les frontières, les différences(Sociales, pas culturelles, évidemment.) entre les peuples, peuvent encore exister...Mais merde, exister tout court d´ailleurs.
Je sais pas, on est 6milliards d´humains sur une pauvre planète, on est au centre de rien du tout et on gagne rien du tout à être divisés, quand la plupart l´auront compris alors on pourra enfin bosser ensemble(Non je sombre pas dans le tripe hippie.) et avoir une planète vivable, sans avoir la notion de fric, de supériorité, etc.
C´est pas idéaliste, c´est simplement humaniste, simplement j´ai l´impression qu´ils sont pas nombreux à penser comme moi dans le monde.
Dommage d´ailleurs, c´est pas le truc le plus con que j´ai pensé...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:01:54

pr_venkman
Posté le 20 novembre 2004 à 23:33:04
se dire qu´on est chez nous, sur une planète presque " quelconque" parmi tant d´autres, dans un système solaire ou il fait noir , etc , etc.. ça vous fais pas trop bizarre? c´est là qu´on se dit que toutes nos hiérarchies etc.. sont futiles !

C´est vrai que d´y penser, ça fait plutôt bizarre... Mais en même temps c´est extraordinaire.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:03:32

TheNoobKiller
Posté le 04 décembre 2004 à 04:06:05
Savoir ça ça fait extrèmement rélatviser et, personnellement, ça me fait me demander comment le racisme, la haine, l´homophobie, l´intolérance, la xénophobie,les guerres, la course au profit, les frontières, les différences(Sociales, pas culturelles, évidemment.) entre les peuples, peuvent encore exister...Mais merde, exister tout court d´ailleurs.
Je sais pas, on est 6milliards d´humains sur une pauvre planète, on est au centre de rien du tout et on gagne rien du tout à être divisés, quand la plupart l´auront compris alors on pourra enfin bosser ensemble(Non je sombre pas dans le tripe hippie.) et avoir une planète vivable, sans avoir la notion de fric, de supériorité, etc.
C´est pas idéaliste, c´est simplement humaniste, simplement j´ai l´impression qu´ils sont pas nombreux à penser comme moi dans le monde.
Dommage d´ailleurs, c´est pas le truc le plus con que j´ai pensé...

Ouais c´est sûr. Mais il y a des cons sur cette planète malheuresement les cons, ils le restent et le resteront. Déjà qu´il y en a beaucoup, c´est héréditaire. :(-

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment