CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars

mistergames
mistergames
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:59:30

Je pense Que nous devrions coloniser Mars.

et le plus tôt sera le mieux car l´avenir du Monde en dépant, dans quelque milliers d´anées, et peut-être des centaines, Les ressources naturels de La Terre se seronts épuiser si la démographie Internationale augmente.

et je pense aussi que comme les scientifique l´ont dis que si on polluais Cette planète et que l´atmosphère se réchaufe ( sous une sphere en commencant) les plantes pouronts croître et l´air se fera, nous pourions alors exploités cette Planète qui est depuis si longmptemp tant observé par l´homme en pensant aussi que les resources en nouritures seraient bonnes alors l´humanité de la Terre serais en alliance pour aller découvrir le reste de la Galaxie.

crane366
crane366
Niveau 5
19 novembre 2004 à 18:22:02

on ne peut pas vivre sur mars car il y a trop de gaz nocif

skylcur
skylcur
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:41:53

non contre la prolifération de l´animal humain ! :honte: pollue son environnment vitale pourquoi allr aileur on le fait trés bien chez nous :oui:

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:22:20

tu as raison. qu´on apprenne déja a gerer la population mondiale.
faire des économies d´énergies,
utiliser des énergies renouvelables
arreter de foutre en l´air notre planette
et la nous pourons nous lancer dans la colonization des étoiles

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:01:31

mistergames Posté le 19 novembre 2004 à 16:59:30
Je pense Que nous devrions coloniser Mars.

et le plus tôt sera le mieux car l´avenir du Monde en dépant, dans quelque milliers d´anées, et peut-être des centaines, Les ressources naturels de La Terre se seronts épuiser si la démographie Internationale augmente.

et je pense aussi que comme les scientifique l´ont dis que si on polluais Cette planète et que l´atmosphère se réchaufe ( sous une sphere en commencant) les plantes pouronts croître et l´air se fera, nous pourions alors exploités cette Planète qui est depuis si longmptemp tant observé par l´homme en pensant aussi que les resources en nouritures seraient bonnes alors l´humanité de la Terre serais en alliance pour aller découvrir le reste de la Galaxie.

euh il me semble que le taux de fécondité est au dessous de 2.1 donc pour la démographie je crois que c bon

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:03:04

Moi je pense que l´homme ne doit pas coloniser Mars ni rien du tout d´ailleur.
S´il doit disparaître, qu´il disparaisse sur Terre, la planète qui l´a fait naître et qu´il s´est empressé d´intoxiquer.
Oui, il n´a qu´à disparaître sur le monde qu´il a detruit.
Car après tout, qu´il assume ses actes!

mistergames
mistergames
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:12:13

oui mais vous en faites parti alors au lieu de me critiquer commencer alors à asumer vos actes

mistergames
mistergames
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:41:40

tiens tiens, ons arrête de critiquer je savais pas que ca allait être facile de vous faire résonner, bon allez bonne continuation :ok:

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:15:05

dan un figaro magazine , il parlé de colonisé MARS en 2030 avec pour bute demené 3hommnes marché sur la planete pui de rentré arivé sur mars..
auussi il prévoye denvoyé environ 30fusé pour comencé a constituer la " base martienne" pui de la colonisé petit a petit é a fer construire une serre ou il métré dé plante pr lé examiné

GTE
GTE
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:46:46

bon moi je pensse qu´un titre plus attiran que " mars" tous seul auré étai mieux...

_bon bref:
pour mars,je pensse qu´il devrai la colonisé.

mais se qui me dégoutte,c´est qu´on sera déja tous mort qu´en les 1er habitation seron possible.

ou alor qu´il comenceront les 1er préparatif qu´en on sera vieux.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 décembre 2004 à 04:33:16

La destinée de la planète bleue semble évidente: Elle sera détruite par l´intelligence des hommes.

Rien ne sert de coloniser sur une autre planète. Mars est trop petite et contient trop de gaz nocifs. De toute façon, avec le Soleil qui grossit constamment, tous les planètes y passeront!

GTE
GTE
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:49:24

ouai.
mais avec les 5 milliard d´année qu´il lui reste a vivre.

il nous reste encore 3 milliard d´année pour aller colonisé ailleur,vers une autre étoile qui seré comme notre soleil aujourd´hui.

_3 milliard d´année car c´est a partir de se momment que le soleil comancera a devenir dangereux pour les planéte alentour,la terre y comprie,car il comencera a grandir,gonflé.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:50:21

Gaz nocifs...
A vous entendre, on croirait qu´on parle de Vénus et ses pluies d´acide sulfurique, ou alors de gaz Moutarde...

Mars contient énormément de CO2 : qui n´est pas bon a respirer, car il n´oxygene pas, mais qui n´est pas toxique pour autant... C´est ce qu´on recrache le CO2...

Enfin bref...

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:40:04

Je ris bien en voyant les fatalistes tro d4rk "L'humain a qu'à mourrir sur la terre qui l'a vu naître, il doit assumer ses actes etc ..."

On s'en fout qu'on pollue ailleurs ! L'univers est très vaste, l'humain peut polluer n'importe quelle planète, ça gênera qui ? Les rochers ? Arrêtez avec vos discours suicidaires, l'être humain doit survivre, simple question de bon sens.

Il faut donc dès maintenant planifier l'habitations interplanètaire, et pouvoir rendre la vie sur Mars, et sur d'autres planètes encore, possible, on peut y arriver à très long terme, mais comme ça on survivra :oui:

syphax
syphax
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:42:46

Ta fait remonter un poste de 8ans :rire:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:47:11

On à vu merci, maintenant stop

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:42:13

Mars est trop dangereux pourquoi ne pas faire la Lune puis les satellites des autres planètes (Phobos, etc...) ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment