CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVNI

wallen
wallen
Niveau 6
18 novembre 2004 à 14:27:16

ki en a déjà vu ?

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:07:00

MOI :fou: J´en vois plein tt le temps :rire: Oh tiens encore un !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:53:22

Ah ah... lol

sérieusement, j´en ai jamais observé, mais j´ai toujours rêvé d´en voir un de mes propres yeux... un jour peut-etre!

mistergames
mistergames
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:49:02

J´espere que Darth Vader sera présent à l´attérisage d´un OVNI

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:58:20

:gne: je cherche la feinte dans ta phrase mais je trouve pas...

Ovni
Ovni
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:34:51

La prouve sous vos yeux :sarcastic:

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:19:26

j´en ais vu 2 fois a 1 ans d´intervalle :oui:

Expert005
Expert005
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:05:35

J´en n´ai jamais vu pour l´instant.

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:41:01

Moi, j´en ai déjà vu un, enfin, je pense que s´en était un. Ç´était un espèce de gros trapèze plein de lumière. Le vaisseau tournait mais les lumières restaient en place. Probablement que mon imagination à deformer la situation et qu´il ne s´agissait que d´un avion mais je reste douteux...

Sur plusieurs sites internet ( presque tout les sites sur les ovnis que j´ai vu ! ), plusieurs personnes ayant vu des ovnis ou étant entrer en contact avec eux ont été visiter par des hommes en noir. Ces hommes en noir les visiteraient, d´après les témoignages, à quelques reprises, soient dans leur rue, dans leurs cour ou meme dans leur maison!!! Ils communiques avec la personne afin de les percevoirs que l´ovni qu´ils ont cru voir n´en était pas un.
Certains pensent que les homme en noir sont des agent s du FBI et d´autre croient que se sont des E.T..
à vous d´en juger... moi je reste sceptique face à cette situation

kvcool
kvcool
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:08:34

tous sa c des conneries comme roswel . ....

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:37:25

Encore un qui croie a tout se que l´armée Americaine fait Gober pour cacher la vériter... Tout se que je peut dire que a Roswell c´est qu´il y a u un Crach d´un truc qui venait pas de la terre...

kvcool
kvcool
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:55:56

mais vraiement vous etes pas du tous informer , roswell c t une blague ! !!! Quelqu´un qui a fait cette blague pdt 50 annees , et a pris de fausses images d´extra-teresstre il l´a dit devant le monde entier en 1997 ! !

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:02:33

Il y a pas u d´autre image que L´otopsie que depuis longtemps on c´est qu´elle est Fausse..

vivakon
vivakon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:08:13

kvcool
Posté le 05 décembre 2004 à 13:55:56
mais vraiement vous etes pas du tous informer , roswell c t une blague ! ! !! Quelqu´un qui a fait cette blague pdt 50 annees , et a pris de fausses images d´extra-teresstre il l´a dit devant le monde entier en 1997 ! !

ce qu iest marrant c que ce que tu dit peut trés bien être de la désinformation you know

kvcool
kvcool
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:32:14

comprend pas :oui:

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:58:33

http://omartueur.free.Fr

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:58:09

mon cousin é moi en en a deja vu 1:
notre gran-mere

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:11:02

moi j´avais vu un soir, deux lumières qui se suivaient dans le ciel. j´appelle mon entourage et ils le voient aussi! mais ce qui était étrange ( ce qui nous a permis de douter ) , c´est que non seulement les lumières se suivaient, mais elles semblaient aussi tourner en rond ( un espèce de cycle répétitf ) , comme autour d´un circuit!

au fait l´explication, c´est qu´on voyaient les reflets des lumières des voitures en mouvements dans les nuages mais on ne voyaient pas les nuages ( les nuages de haute altitude ) car c´était la nuit et vu que c´était en ville, on a du mal à voir les étoiles à cause de la ´pollution´ lumineuse. et cette explication était apparut deux trois jours après dans un quotidien, ce qui prouve que d´autres personnes ont vu ces deux lumières :oui:

kvcool
kvcool
Niveau 9
13 décembre 2004 à 09:02:49

bah voila tous les rigolos qui voient des ovni c des lumiere d´avion ou de voitures ! !!:nonon:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:49:56

kvcool -> tu ne comprends pas, j´ai pensé que cette précision n´était pas importante car évidente à mes yeux: les lumières des phares des voitures se reflétaient dans les nuages car les routes étaient mouillées, enfin quand les routes sont mouillées, les lumières se dispatchent plus facilement en quelque sorte.

un peu comme si tu allumais une lampe torche vers un miroir mais que la trajectoire de la lumière issue de la lampe torche ne soit pas perpendiculaire à la suface du miroir, la lumière vers le plafond suivant l´inclinaison de la lampe torche. les routes ne sont pas forcéments plates :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment