CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêve prémonitoire

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:33:34

Y croyez-vous ? Moi pas trop jusqu´à hier, j´étais en train d´écrire une fic lorsque je suis arrivé à un passage où je devais décrire une jeune fille brune de 16 ans...Alors G eu le souvenir d´un rêve que l´on oublie dès qu´on se lève dans lequel j´étais devant mon ordi en train de décrire une jeune fille brune de 16 ans... :ouch:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:31

C ki Mme Soleil ?
:lol: non mais il faudrait créer un forum paranormal...désolé...

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:45:23

C´est une impression de deja vu, mais c´est carrement impossible les reves prémonitoires. De toute façon, preuve que tu te trompe car tu ne peut qu´affirmer avoir deja vu cette scene, seulement apres l´avoir vécu.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:48

l´autre nuit j´ai révé qu´on m´avait tué à grnad coup de flingue dans la tête j´espère que c´est pas prémonitoire ! !?? même si, je l´avoue, s´était pas si horrible de mourrir...
en tt cas j´espere pas qu´on me tue...

othomas6
othomas6
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:54:21

ozmasquall Posté le 28 octobre 2004 à 19:45:23

-------------------------------------------------

C´est une impression de deja vu, mais c´est carrement impossible les reves prémonitoires. De toute façon, preuve que tu te trompe car tu ne peut qu´affirmer avoir deja vu cette scene, seulement apres l´avoir vécu.

------------------------------------------------

Désole de te dire mais c´est toi qui est carrement FOUX :fou: les rêve prémonitoir sa existe et oui des centaines de personnes en on déjà été ( Vicitme) :oui: personelement pas moi mais sa existe, je ne sais pas comment c´est produit personne ne le sais dailleur mais bon...

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:47:20

C´est une impression de deja vu, mais c´est carrement impossible les reves prémonitoires. De toute façon, preuve que tu te trompe car tu ne peut qu´affirmer avoir deja vu cette scene, seulement apres l´avoir vécu

toute persone a n va dire se sens sauf qu´il es endormie , si tu es trop con pour dire sa et ne pas le comprendre c´est ton probleme , a moin que tu regarde tf1
moi il m arrive de voire des scenes qui se sont pas encor passé que sa soit eveillé ou endormi , alor avant d´ouvrir ta gueul renseigne toi desus

cassini
cassini
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:00:28

on est vraiment obligé de recolter tout les paumés de ce site ?
alors il n´y a pas de forum " paranormal", donc vous venez posté vos conneries ici...
Qu´on parle des OVNIS ou des extraterrestres ça passe, mais des rêves prémonitoire, ou comme l´autre jour, des fantômes et tout le reste, c´est vraiment n´importe quoi.

dommage qu´il n´y ait pas de modero.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:57:27

A fiortori les molécules du cerveau ne peuvent détecter un évenement qui va se passer mais si on prends en compte qu´elles détectent le temps(on peut penser à ce que l´on a fait hier) surtout dans le passé peut être qu´elles peuvent détecter l´avenir d´autant plus qu´apparamment on peut remonter le temps(hypothèse)
Mais je suis vraiment dubitatif sur les rêves prémonitoires je dirais aussi que c plutot une impression de déjà vu

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:24:40

moi j´ ai rever 2 fois que j´ etait chez moi au das la rue, un avion survole et largue un petit truc blanc et des qu´ il touche le sol un enorme champignon et apres l´ explosion en boule et quan l´ explosion commence a me soufler je me reveille, ou sinon aussi j´ ai deja revé d´ un tsunami qui emportait tout sur son passage

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:45:45

" internet-libre Posté le 28 octobre 2004 à 22:47:20
C´est une impression de deja vu, mais c´est carrement impossible les reves prémonitoires. De toute façon, preuve que tu te trompe car tu ne peut qu´affirmer avoir deja vu cette scene, seulement apres l´avoir vécu

toute persone a n va dire se sens sauf qu´il es endormie , si tu es trop con pour dire sa et ne pas le comprendre c´est ton probleme , a moin que tu regarde tf1
moi il m arrive de voire des scenes qui se sont pas encor passé que sa soit eveillé ou endormi , alor avant d´ouvrir ta gueul renseigne toi desus."

J´aprécis la façon dont tu me répond...
mais je passe là dessus pour argumenter mes dires.

Se que tu percoit comme des scenes prémonitoires, ne sont que des ressemblance.

un exemple simple: Tu reve que tu rentre en 5 eme, et arrivé a la fin de ta 6 eme, on t´annonce que tu passe en 5 eme. Ton reve n´est qu´une simple manière d´exprimer ton voeu de rentrer en 5 eme. Tu es rentré en 5 eme grace a tes efforts durant l´année.

Maintenant, ne t´emporte pas comme cela, et si tu pense que j´ai tort, apporte moi un de tes exemples.

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:49:58

la premiere fois que sa met arrivé en etant eveillé , je faisait du velo et a un moment je me suis mi a pensé a un lieu sans que je sache se que c etait et en levant la tete j ai vue le meme lieu que je pensé

ils nous es tout a fait possible de se servir de sens a part qu il faut apprendre a l utilisé ,
y a un scientifique qui es fait des recherche sur des personne , ils leur faisait visionner des photo et il c apercue que les personnes savait deja la photo qu il y avait kelke centiement de seconde avant qu ils voient la photo

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:35:56

L´impression de déjà vu, je crois, est provoquée par une " déconnexion" du cerveau...
Tu vois une chose, mettons une poubelle, ton cerveau " perd conscience" une fraction de seconde, et tu te dis, " tiens,j´ai déjà vu cette poubelle, mais y´a longtemps", sans savoir que c´était il y a 2 secondes.

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:34:26

non mes arrete d etre mgole mon ptit c etait la premiere fois que je passé a cette endroit en velo donc impossible que sa soi du deja vue , pour les reves pareille vue que tu vois que tu fait les gestes que tu a fait dans le reve ,

tien regarde sa et sa c mon imagination peut etre ?
http://www.gunsnroses.ch/ufo/forum/index.php?showtopic=416

eu lieu de croire les connerie de la tele reveille ta cervelle endormi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:37

Hmm... p-e, moi j´ai jamais fait de rêves prémonitoires mais par contre il m´est déjà arrivé d´avoir des impressions de déjà-vu, par exemple on fait une partie de pétanque, et je me dis : " merde je l´ai déjà vécu ca!!" :ouch: . QQn a une explication scientifique? :question:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:13

_Azerty777 c´est comme daxtex à dit c´est dut à un arrêt du cerveau durant une fraction de seconde et c´est ce qui donne cette impression de déjà vue...
moi sa m´arrive assez souvent ( pas étonnant vu l´état lamentable de mon cerveau)

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
29 octobre 2004 à 23:10:36

se qui faut pas entendre comme connerie

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:23:12

tu as raison donc tais-toi stp

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
29 octobre 2004 à 23:32:20

l´intelligence d´un con c´est qu´il excoute tout se que les medias disent

l´homme utilise 10% de la capacité de sa cervelle alor avant de sortir des conneries faut se renseigné

a oui sa mais arrivé de voir une scene d´un emission qui es pas encor passé , a oui c du deja vue merde mes un truc comment sa fait que c du deja vue alor que j´ai jamais vue cette emission et qui es jamais passé

a lala vous etes marranta entendre quand meme d un coter je vous en veux avec les netoyage de cervelle que vous subissé

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:40:02

" l´homme utilise 10% de la capacité de sa cervelle alor avant de sortir des conneries faut se renseigné "

sa montre bien ton extrême intelligence car aujourd´hui n´importe quelle personne sait qu´on utilise 100% des capacités de notre cerveau... les 10% ne sont qu´une légendes, alléchantes certe mais c´est du bidon hélas...
alors avant de sortir des conneries faut se renseigné...

" a lala vous etes marranta entendre quand meme d un coter je vous en veux avec les netoyage de cervelle que vous subissé"

faut arrêter de regarder X-Files et croire que tu es manipulé par tout le monde, tout le temps, stop à la paranoïa...

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
30 octobre 2004 à 00:01:04

http://www.gunsnroses.ch/ufo/forum/index.php?showtopic=416

mdr et sa paranoia ?

le 11 septembre paranoia aussi ?
http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/pentagon_fr.swf

allez va regarde la star ac connerie ils aiment les gens comme toi

Sous forums
  • Astronomie