CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant le big bang

othomas6
othomas6
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:28:13

Salit je vien juste vous conseiller un super livre que je vien de resevoir pour mon anniversaire et qui est super je l´ai pas encore lu ne entier ( j´ai fini que le permier cahpitre) lol mais si vous êtez intereser pas le suject de l´asotonomie; Ce livre est écrit par Igor et Grichka Bogdanov et il est a la collection Grasset il est tout ressent se livre... Aller voila salut

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:12:19

ouep, n´empeche qu´il est cho à comprendre à notre age ( t´as 14ans selon ta carte)

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:50:43

oué les gens jsuis nouveau Sur ce forum moi jai 15ans é je suis aussi sur avant le bigblang entre les cours je le lis il est cho mé on peut comprendre franchement il est trop bien vener en parler avec moi,mon adresse cest waryoshi@hotmail.com

othomas6
othomas6
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:18:24

Nan sa vca je comprend tout il sufit de si connaitre 1 peu

cassini
cassini
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:56

quelqu´un peut redire précisément
le titre du livre
l´édition
l´auteur
et son prix ( environ)

merci, c´est pour etre sûr.

othomas6
othomas6
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:15:55

Ben:
Titre: Avant le Big Bang
Auteur: Igor et Grichka Bogdanov
Maison d´édution: Geasset
Prix: je ne sais pas on me la acheter comme KDO d´annniversaire mais sa doit être 15 - 20euro quque chose comme ca
voila...

cassini
cassini
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:36:00

merci bien

encore quelques précisions et je cours a la librairie ( enfin demain!) :

combien de pages environ ? est ce qu´il y a des photos, dessins, ou schéma ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:36:21

400 pages. Ya des schémas à al fin ds els annexes.

othomas6
othomas6
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:22:19

Voila

othomas6
othomas6
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:22:51

tous est dit

poupou21
poupou21
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:59:50

j´ai 12 ans et j´adore l´astronomie tu crois que je pourrai comprendre ?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:24:46

Bonjour,

Ce livre n´a rien d´extraordinaire. Il permet simplement aux frères Bogdanov´ de faire passer leurs idées à la communauté scientifique via ce livre.
En effet, ils prônent pour simplifier que l´univers serait " programmé", comme l´organisme humain est programmé par son code géntique.
Ils parlent dc d´un code cosmologique qui serait à l´origine de tout.

Cepnedant cette thèse est démentie par la communauté scientifique. Les frères Bogdanov´ ne font que prouver ce qu´ils disent à travers ce livre. Mais son contenu est bcp discuté, car ils s´appuient sur des démonstrations inexactes et ne mènant à rien ( dixit SC. et avenir).

Maintenant, ce livre ne vous est pas vraiment destiné, mais rien ne vous empêvhe de le lire, bien entendu. Mais je doute que vous puissiez débattre après la lecture de ce livre, tellement il contient de formules mathématiques et physiques...
Malgré tout il est intéressant, car il faut savoir écouter ttes les thèses pour en formuler une qui tienne à peu près la route... Et cela n´est pas chose facile, sutout concernant un sujet comme celui-ci!

Amicalement,

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:16:37

12ans?! a moins que tu sois vraiment doué, je dout que tu comprennes, sache que moi, à 14ans g du comprendre 1/4 à tt casser, avcec 2ans de plus et dc certaines notions.... ( notamment les factorielles, je sais pas komen g fé mais g compris comment ca marche en tapent sur ma calculette..; c ca kan on s´emmerde en cours^^)

othomas6
othomas6
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:23:20

nan j´ai 14ans je remais pas mon truc a jour mais je comprend tout si tu t´y connais un peu ben tu coprend c´est pas dure

othomas6
othomas6
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:27:00

Nicholson
Posté le 10 octobre 2004 à 21:24:46
Bonjour,

Ce livre n´a rien d´extraordinaire. Il permet simplement aux frères Bogdanov´ de faire passer leurs idées à la communauté scientifique via ce livre.
En effet, ils prônent pour simplifier que l´univers serait " programmé", comme l´organisme humain est programmé par son code géntique.
Ils parlent dc d´un code cosmologique qui serait à l´origine de tout. . ........
:-)

D´accor avec toi Bon moi perso je ne suis pas encore très loin dans le livre je n´ai lu que + 100page ( parseque on a des autre truc pour l´école a lire :snif: ) maios je trouvais interesant de savoir un peu se que heu pensait sur ca et comme je ne savais pas bien de chose sur le BIG BANG et que je suis un passionner ben c´est monn VRAI prenmier livre sur le suject

Voilà mon point de vue mainteant penser Totalment se que vous vouler voilà :fier:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:38:54

Tu peux pas tt comprendre à 14ans, jme souviens plus trop du début mais perso c la fin que g trouvé le + intéressant, en fait c la qu´on comprend tt, mais c vrai qya des notions de math et de physique qu´on peut aps connaitre, ap^rès on peut déduire bien sur...

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:17:14

Othomas>> Bien sûr! Et saches que c´est une très belle passion! :ok:

Continues sur cette voie et peut être qu´un jour c´est toi qui va sortir un bouquin qui révolutionnera notre vision des choses... Qui sait ?

En tout cas c´est tout le mal que je te souhaite! :)

othomas6
othomas6
Niveau 5
20 octobre 2004 à 14:55:05

Nicholson
Posté le 11 octobre 2004 à 21:17:14
Othomas>> Bien sûr! Et saches que c´est une très belle passion!

Continues sur cette voie et peut être qu´un jour c´est toi qui va sortir un bouquin qui révolutionnera notre vision des choses... Qui sait ?

En tout cas c´est tout le mal que je te souhaite!

---------

:-) :-)Merci becoups c´est très sympa

---------
_Azerty777
Posté le 11 octobre 2004 à 20:38:54
Tu peux pas tt comprendre à 14ans, jme souviens plus trop du début mais perso c la fin que g trouvé le + intéressant, en fait c la qu´on comprend tt, mais c vrai qya des notions de math et de physique qu´on peut aps connaitre, ap^rès on peut déduire bien sur...

---------

:rouge: :rouge: :rouge: Ben je ne suis qu´au debut je verais après j´ai lu les 100 premier page du livre donc je suis encore loin de la fin je doit lire un livre pour l´école aussi...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment