Stanley_Kubrick Posté le 10 janvier 2006 à 12:40:07
Il dit être un esprit ouvert mais est en même temps un raciste...paradoxal.
T : Petit rigolo, je ne suis pas raciste, alors arrête de donner ton nom à tout le monde, et ARRETE de m´insultes de ce mot infâme !! !!!
de plus, un esprit qui apprécie les aliens/Xénos (en Grecs=étrangers) ne peut être en AUCUN cas raciste, et si tu dis ça, montre-moi, où g été raciste, si tu y crois à ta bêtise infâme!!!
Intolérant, va!!!