CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurora

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:01:08

J´avais lu dans un bouquin, quelque chose, que je ne peux copier/coller ici, mais, lis les effets des magnetar, dont ce bouquin disait arrivé le jour J, :d) wahaha PTDR !! C´est trop bon !! ! :rire: Dis, tu sais ce que c´est un magnétar ?? ?? :rire2: XPLDR :rire:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:52:29

bah explique, si t´es malin, moi, j´avoue ne pas maîtriser CE sujet, gros, alors,...

Tu reviens pas sur le fait que certains affirmaient que le LMV, et non VLP ou je sais plus qu´elle mot que tu as inventé, faisait soit disant partie d´Apollo 11, alors que c´était Apollo 15... :honte:

espèce de brouette lunaire d´Apollo 14 :rire:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:53:42

Ceci dit cela ne change pas grand chose car tu as encore et toujours tord...

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:56:17

Un magnétar, c´est une étoile à neutrons dotée d´un puissant champ magnétique, plus puissant que les autres ; on pense que leur surface serait une croûte de fer. Evidemment, il n´y a pas de tel astre dans le système solaire, et aucun assez proche pour qu´il ait un quelconque effet sur nous...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:27:53

Et comme toujours tu sais car, on te l´a dit mais, es-tu sûr, que les liens entre atomes ´par couleur sur un schéma chromatique, etc, ...) par les techniques humaines sont infailibles... :non:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:25:13

Le Père Noël existe ! Pourquoi ? Pasqu´on ne ma jamais donnée de preuve concrète qu´il n´existe pas, surtout que je le vois souvent en plus.
C´est ça être ouvert d´esprit.

:sarcastic:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:40:24

Oh fin de d´chiuss !! !! ENFIN il avoue une erreur, heureusement qu´il l´a trouvé lui même sinon je doute qu´il nous aurait cru, même avec ce lien. S´il faut avoir autant de patience, voire plus pour qu´il en soit de même avec ses rayons cosmiques, je crois pas que je vais tenir. C´est désormais le seul argument qui est en suspend, ta dernière chance quoi. Alors t´as intérêt d´être sur de toi, parce que tôt ou tard ça va trancher, et là si tu t´es planté tu vas entendre parler de nous.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:06:13

Stan :-(( lol pauv´naz, moi, g un esprit ouvert et je le prouves, en pouvant ne serais-ce que remettre en cause des acquis événementiels, où je n´étais pas né, et que je ne veux pas gober comme une mouche :-p allez, :salut: et à bientôt!! ^^

Tony, :ok: MOI, j´avoue mes erreurs car, g un esprit ouvert pas comme cretains ici, qui se braque dès qu´on remets en cause une dîtes performance au nom de l´arrogance humaine :-p :fete:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:36:07

Tu ne peux qu´avouer tes erreurs puisque tu ne fais que ça, en commettre...

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:38:34

J´avouerai mes erreurs quand tu en aura prouvé le contraire, la question d´esprit ouvert ou fermé est encore un détournement de sujet... Si tu prouves que j´ai dit une connerie comme je l´ai fait pour tes photos, je l´avouerai aussi, et remarque bien que tu n´as pas avoué pour les photos alors ton esprit sois disant ouvert tu sais très bien ce que j´en pense :sarcastic:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:40:07

Il dit être un esprit ouvert mais est en même temps un raciste...paradoxal.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:47:42

Oui surement mais raciste envers qui ou quoi XD ? J´aurai dit tout simplement chiant moi !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:39:10

Son racisme il l´exprime sur un autre forum...

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:06:46

Ah bon ? Et où ??

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:14:05

Forum Actu (comme s´il n´y avait pas assez de rastons là-bas :honte: )

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:24:42

Quel boulet :honte:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:26:49

Sa va plus loin que le bouletisme dans ce cas là.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:44:26

Oui enfin bon c´est le seul mot toléré sur ce forum, si je voulais exprimé ce que je pensais, faudrait que je nétoie mon écran après :sarcastic:

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:02:27

La tolérance ne s´applique plus lorsque la personne en face de soi est intolérante, ce qui est le cas de Trucman.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:10:55

Oui, mais tu dois rester dans le domaine tu toléré pour rester sur le forum, qu´il y ait des gars comme trucman ou non :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment