CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurora

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:49:42

Toi aussi tu sembles avoir oublier de répondre à ce que je t´avais demandé. Prouve moi que le véhicule n´est pas pliable et que l´éruption solaire a bien eu lieu au même moment on verra après. D´ici là tu n´as plus intérêt à ressortir ça. Pas la peine de me dire de réfléchir ou quoi que ce soit je ne l´ai pas construit ce truc, mais si tu veux un indice, ils l´ont mi là où ils ont mi toute la roche lunaire au retour :sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:08:34

je dis mes faits réels, ou plutôt POSSIBLES, mais abroger et/ou de liens internet, gérer par les Amer-ricains, au cas où tu saurais pas, l´impartialité des livres existe, celle des liens internet reste douteux!

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:53:51

Il n´y a pas que des trucs américains, et tout bon livre digne de confiance a au moins un site internet :sarcastic:

Sinon scan moi la page :ok:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:56:34

http://lheureux.free.fr/couverture.jpg

tiens mange!!! ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:13:22

alors c pas des salades :rire2: c trop réel pour toi :lol:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:16:49

Ah oui, et où sont les preuves que je t´ai demandé concernant tes éruptions et la jeep ? Encore une fois tu sembles t´éloigner bizarement du sujet. Si au prochain post tu ne me donne pas une réponse valide à ce propos je cèsse de perdre mon temps avec tes gamineries.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:20:22

gamineries où cesse même écrit rapidement ne prends pas de "è" :lol:

Toi qui détiends LA vérité donne des liens qui démontent ma théorie si t´es malin :oui:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:32:03

Je ne prétend pas être plus malin, et je ne vois pas de quelle théorie tu parles. Encore une fois tu détournes bien le sujet, permet moi de t´apprendre à conjuguer le verbe détenir ou à ne pas oublier le "r" dans démontrer. Ah oui et le "où" avec un accent c´est pour les lieus :sarcastic:

C´est chiant hein ? Simple faute de frappe ? Peut-être, mais lache moi la gratte, ça ne dérange en aucun cas le lecteur de mettre un accent ou pas, ce n´est pas du sms.

Mais bon je vois que tu es vraissemblablement incapable de prouver tes conneries, et pas la peine de chercher mes fautes, je n´ai pas passé 3h à bien écrire, si ça t´amuse trouve les j´ai surement du en faire, mais moi je me garde de critiquer ton ortographe, gamin :honte:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:54:28

:hum: je fais des erreurs, moi, :oui: mais, moi, je n´ai JAMAIS dit détenir la seule vérité, ce sont juste des hypothèses, amenant des questions, apportant des résultats POSSIBLES, je me répète, et ça m´énérve de radoter, avec des gens qui lisent pas les post PFFF :rire2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:01:26

Tu dit ne pas détenir la vérité mais tu répond encore et toujours à côté de la plaque.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:02:03

si tu fais des erreurs alors ne critique pas les miennes. Je ne prétend pas détenir la seule vérité je prétend détenir des preuves qui sont jusqu´ici indéniables. Si tu me prouves le contraire avec autre chose que tes mots à toi qui n´ont aucune valeur je continuerai à croire que j´ai raison. C´est pour ça que je te demande une preuve quelle qu´elle soit du moment qu´elle est valable, et du moment qu´elle me montre non pas que les éruptions solaires existent mais qu´il y en a eu une le jour J et qu´elle est mortelle, et une autre qui montrera que la jeep est impliable.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:46:44

Bon, là, c´est intéressant, mais, y ne disent pas le mot mortel, mais, si je me souviens, le jour J, ils ont eu des coupures radios, hors, cela prouve, peut-être justement, qu´ils ont été frappé de ces radiations,... et sans atmosphère, près de la Lune, ou même dessus = grillade!!!

Donc, si arrivé sur la Lune, qu´est-ce qu´ils les uaraient sauver si ce n´est les ... , enfin tu vois :hum:

http://www.space.gc.ca/asc/fr/educateurs/ressources/evarm/5secondaire/naturelle-corpusculaire.asp

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:53:02

Tu ne répond toujours pas à la question: Où sont les preuves de ce que tu avances ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:55:38

http://www.flashespace.com/html/mai05/23_05.htm

J´avais lu dans un bouquin, quelque chose, que je ne peux copier/coller ici, mais, lis les effets des magnetar, dont ce bouquin disait arrivé le jour J, je sais cet argument limite, tout, comme je les dit doit-être pris en compte...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tar

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:57:47

Rien à voir.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:00:15

http://orbitmars.futura-sciences.com/explo/simul-explo.htm

regarde le chapitre "pendant le voyage" !!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:06:06

Oui et ? Elles sont où tes preuves ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:33:19

Bon, ok, pour le LMV, j´ai enfin trouvé, et j´avoue comme prévu, mon erreur :-p

Il était pliable, mais, venant de gens comme vous qui se disent scientifiques, pourquoi PERSONNE ne m´a dit que le LMV, n´a fait partie que de la mission Apollo 15, et donc, JAMAIS dans celle d´Apolo 11, et qu´en plus, il resterait, normalement visible sur la Lune, aussi, une "brouette" laissait par Apollo 14,...

Donc, affaire à suivre :) J´avoue mon erreur, on verra si d´autres le peuvent sur les leurs :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:33:31

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/apollo/vaisseaux/lunar_rover/LRV.htm

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:40:52

Sinon, concernant les risques des éruptions solaires lisez-ça, même si je dois m´y prendre mal pour trouvé les dates auxquelles elles ont eu lieu!!!

http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_645___.html

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment