Yo!
Je voudaris rajouter quelque chose sur l´hypoyhèse que qq a emi sur le forum...disant que les apparition d´ovni serait en fait des hommes qui aurait voyager dans le temps...
C fort possible et g reflechi et g un truc a ajouté...
Il es sur que si des hommes remontaient dans le temps ils serait au courant qu´a cette epoque nous croyons au ovni et que comme sa il ne bouleverserrai pas le futur ( sachant que dernierement un chercheur a presque reussi a faire voyager un objet dans le temps , ( pour ceux qui s´interresse au sujet en auron surrement enttendu parler...)et cela expliquerai toutes les forme differrente d´ovni qui ont été observé...je m´explique:
si dans un futur eloigné ( imaginon au moin 200ans) pour etre sur que la technologie progresse a coup sur ; ) )
Les humains auront fabriqué plusieurs types de machines , des tests et pour etre sur de ne pas etre detruitre a l´arrivé dans le passé ( ne pas rencontrer d´obstacles qui n´existerai plus dans le futur tel une foret ou un morceau de montagne par exemple ou meme etre enseveli sous des tonnes de sables dans le desert... ils seraient obliger de fabriquer une machine volante a haute altitude pour plus de securité.
Et oui car on n´a encore jamais entendu parler d´un seul ovni vu dans l´espace que je sache non?
Et la courtesse des apparitions pourrai s´expliquer par la non metrise totale des humains a metriser le temps...justa pendant un instant et c pourquoi les temoignages parle souvent de vive lumiere et de disparition instentanée...
Ensuite pour en revenir a l´affaire roswell...
Et si en fait les soi disant cadavres decouverts dans le cockpit du vaisseau ne seraient t´ils pas en fait des humains qui aurai evoluer au cour des siecles voire des millenaires et qui aurai voulu retourner voir leur origine perdu...
C possible non?
Alors me direz vous pk parle t´on d´enlevement?
Et bien g reponse a tout!
Pour rechercher dans l"l´ancienne espece humaine" des composant genetique necessaire a la survie de ces humains qui au fil des temps aurai été atteint de maladie ou aurai perdu certain gene at out jamais necessair a la survie de l´espece...