CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VERIDIC ! interception d'un message ext.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:57:28

idem! TF1 pour rien entendre... ok ya des pb plus important dans le monde mais ils aurraient pu dire deux mots dessus > _<

odin999
odin999
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:59:35

c des con sur tf1!
sa pourai boulverser l´univers tout entié!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:27:59

odin999 Posté le 02 septembre 2004 à 20:59:35
c des con sur tf1!
sa pourai boulverser l´univers tout entié!

:d) :non: , ca bouleverserait la Terre c tout, ca se trouve les E.T. qui ont envoyé ce message ( si ce sont bien des aliens bien sûr) sont largement au courant de l´existence d´autres vies dans la galaxie, p-e mm qu´ils en ont croisé plein ( ce ne sont que des théories bien sûr... ca se trouve aussi on va leur envoyer un message et il vont pas en croire leurs yeus!)
Par contre je suis d´accord pour TF1^^

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:39:25

dead-life
Posté le 02 septembre 2004 à 19:15:52
moi je dit que les E.T existe mais pas dans notre system solair dans un autre pet-etre

beh lol la seul trrace de vie possible sur certain sattelite jupitérien saturnien sont des microbe mais peut être des animaux marins sous la glace d´un satelite de jupiter :p)

wilky00
wilky00
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:15:36

Arf, nous, nôtre groupe reçoit des signaux qui viendrait de l´univers mais celon Peter et Gui, ça ne viendrais d´aucune planete, d´étoile ou de Satelite. Alors ça viendrait probablement des Aliens...

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:28:25

et des gens sortiront le fusil est leur tireront dessus en crient " nom di diou,ils n´auront pas mes vaches!!!"

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:41:46

non sans blague?? puis qu´est ce que t´en sait,tu lis dans l´avenir?

Neo-TheDarkness
Neo-TheDarkness
Niveau 5
02 septembre 2004 à 23:00:14

Yo!
Je voudaris rajouter quelque chose sur l´hypoyhèse que qq a emi sur le forum...disant que les apparition d´ovni serait en fait des hommes qui aurait voyager dans le temps...
C fort possible et g reflechi et g un truc a ajouté...
Il es sur que si des hommes remontaient dans le temps ils serait au courant qu´a cette epoque nous croyons au ovni et que comme sa il ne bouleverserrai pas le futur ( sachant que dernierement un chercheur a presque reussi a faire voyager un objet dans le temps , ( pour ceux qui s´interresse au sujet en auron surrement enttendu parler...)et cela expliquerai toutes les forme differrente d´ovni qui ont été observé...je m´explique:

si dans un futur eloigné ( imaginon au moin 200ans) pour etre sur que la technologie progresse a coup sur ; ) )
Les humains auront fabriqué plusieurs types de machines , des tests et pour etre sur de ne pas etre detruitre a l´arrivé dans le passé ( ne pas rencontrer d´obstacles qui n´existerai plus dans le futur tel une foret ou un morceau de montagne par exemple ou meme etre enseveli sous des tonnes de sables dans le desert... ils seraient obliger de fabriquer une machine volante a haute altitude pour plus de securité.
Et oui car on n´a encore jamais entendu parler d´un seul ovni vu dans l´espace que je sache non?
Et la courtesse des apparitions pourrai s´expliquer par la non metrise totale des humains a metriser le temps...justa pendant un instant et c pourquoi les temoignages parle souvent de vive lumiere et de disparition instentanée...

Ensuite pour en revenir a l´affaire roswell...
Et si en fait les soi disant cadavres decouverts dans le cockpit du vaisseau ne seraient t´ils pas en fait des humains qui aurai evoluer au cour des siecles voire des millenaires et qui aurai voulu retourner voir leur origine perdu...
C possible non?

Alors me direz vous pk parle t´on d´enlevement?
Et bien g reponse a tout!
Pour rechercher dans l"l´ancienne espece humaine" des composant genetique necessaire a la survie de ces humains qui au fil des temps aurai été atteint de maladie ou aurai perdu certain gene at out jamais necessair a la survie de l´espece...

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:49:15

:fou:

Neo-TheDarkness
Neo-TheDarkness
Niveau 5
02 septembre 2004 à 23:53:36

Alors d´autre reaction pas tro méchantes?

technman
technman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:55:43

Bon, vous avez d´autres sources concernants ce pseudo signal extraterrestre. Je cherche partout sur le net et je trouve pas grand chose. JE suis entrain de feuilleter les JT des differentes chaines et je ne trouve pas grand chose :snif:

Neo-TheDarkness
Neo-TheDarkness
Niveau 5
03 septembre 2004 à 00:02:29

Ben apart la radio cet aprem rien de neuf faudra voir demain mais ça m´ettonerai pas que meme si ct vrai ils nous plaquetterai en nous disons que c l´explodion de plusieur planete ou des conneries de ce genre...

technman
technman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:31:51

Une news ! !!
http://www.techno-science.net/index.php?onglet=news&news=231

est11
est11
Niveau 8
03 septembre 2004 à 06:43:59

http://planetary.org/newsews/2004/seti_signal_0902.html

Ce n´était que de la poudre aux yeux. Voici le dementi officiel.
Pas d´ET en vue, et non :rire:

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:41:28

Et en français ça donne quoi?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:35:39

ON EN EST OU DE CETTE HISTOIRE?
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_news/Toungouska_YD.html

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:37:19

c´est bizarre quand même ce démenti, dès qu´il y a quelque chose qui peut changer la vision de notre monde hop un dementi et non y a pas de signaux ET! vraiment enervant on connaitra pas la vérité comme toujours!franchement un contact ET permettrait vraiment de faire evoluer notre planete engluée dans les guerres absurdes alors qu´on a les moyens de developper la recherche spatiale.

----
----
Niveau 42
03 septembre 2004 à 12:55:42

Ce qui est bizarre c´est la précipitation avec laquelle les médias annonçent n´importe quoi pour faire de l´audience, sans chercher a attendre une confirmation.
Un peu comme la soi-disant attaque de la juive et de son enfant dans le RER par des antisémites...

roberte
roberte
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:04:27

personne na jamais annoncé avec certitude que ct des messages extraterrestres moi jai vue les infos sur france 2 hier soir et ils parlaient dun message qui sétait répété 3 fois : phenomène naturel ou preuve dune vie intelligente...en tt cas si il est sur quil faut etre tres prudent qd on enttend ce genre dinfos ( comme le prouve le démentit ) jai qd meme eu des frissons qd jai enttendu cette infos...

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
03 septembre 2004 à 17:12:54

C´est l´info du siècle et les médias le classe parmi la rubrique des chiens écrasés. :(

VIVE LES EXTRATERRESTRES ! !!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment