CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le voyages dans le temps DANGER ???

othomas6
othomas6
Niveau 5
25 août 2004 à 20:43:27

Voila moi je pense a quellque chose eseque le voyage dans le temps ne serais pas dangeureux pour nous car si l´on voyage dans la temps on doit aller au moi aussi vite que la lumier ! !!
Mais si l´on va plus vite que le son ( il y a l´éclat du mur du son)alors si l´on va plus vite que la lumier ? ?? que va t-il se passer. Comme le son un simble BANG ou autre choses ?

sydney_lostarot
sydney_lostarot
Niveau 3
25 août 2004 à 20:52:08

Il se produiras alors une implosions qui attireras matiere,lumiere et temps,genre trous noir.

othomas6
othomas6
Niveau 5
25 août 2004 à 20:56:00

donc il est possible de CREE un trou noir

sydney_lostarot
sydney_lostarot
Niveau 3
25 août 2004 à 21:01:10

Non,je rigolais.L´éxistence des trous noir n´est pas certaine,et il ne peut etre créer que par l´effondrement d´un astre stéllaire sur son propre centre de grviter ou quelque chose comme ca.Et puis je ne suis pas sur qu´on puisse atteindre la vitesse de la lumiere.L´aprocher,mais pas l´atteindre,un peu comme le zero abolu.

auron123
auron123
Niveau 8
25 août 2004 à 22:51:11

techniquement il n´est pas possible d´atteindre la vitesse de la lumière car la masse du vaisseau augmenterait jusqu´a au momment ou il atteindrai la vitesse de la lumière avoir une masse infini ce qui n´est pas possible.
C einstein qui a dit sa je croit

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
27 août 2004 à 16:54:35

je croi pas qu´ons ne peut etre sur a 100% puisque ce ne sont que des hipotheses et des theories encore jamais essayer en pratique

Gohan-Mystik Posté le 25 août 2004 à 22:51:03
La vitesse de la lumière,c´est la chose la plus rapide que l´on connaisse.
Mais qui vous dis que on peut pas trouver encore plus rapide?

la vitesse de la penser est encore plus rapide que c´elle de la lumiere

En ce qui concerne les trous noirs leurs existance est certaines.

comme sidney_lostarot la dit; l´éxistence des trous noir n´est pas certaine

ons ne peut pas voir les trous noir simplement parcequils sont noir ( l´espace est noir)

des scièntifiques ont vue disparetre des etoiles sant raison et il avai lair d´etre aspirer par quelque chose et c´est la q´est venue l´idée de l´existence des trous noir , phenommène aspirant tous sur leur pasage mais invisible

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 août 2004 à 22:42:53

Impossible d´aller plus vite que la lumière.
C´est Enstein qui l´a dit et Einstein aura toujours raison!

othomas6
othomas6
Niveau 5
27 août 2004 à 23:44:33

A l´époque non et d´ailleur maintenant non plus mais il faut trouver . des materiaux assez solide pour ressister a la temperature et en plus SAVOIR aller a cette vitesse

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
28 août 2004 à 21:15:39

Les trous noirs sont " prévus " pour attirer des matières vers lui même si elles vont à plusieurs fois la vitesse de la lumière, alors ça semble bizarre qu´une chose soit faite pour attirer quelque chose qui n´existerait pas

ndiver
ndiver
Niveau 10
28 août 2004 à 21:52:00

pour aller plus vite que la lumière, il y a une astuce : la matière exotique
cette matière ( dont on a prédit l´existance par des physiciens) permet non pas de déplacer un vaisseau, mais de déplacer une bulle dans laquelle se situe un vaisseau et qui déplace l´envirronnement autours
en résumé, c´est comme un passager dans un véhicule : de son point de vue, le passager ne se déplace pas, mais c´est environnement autours de lui qui se déplace

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 août 2004 à 22:40:49

C´est quand même super-fascinant les trous noirs...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
28 août 2004 à 22:58:07

Le problème c´est que si on veut vraiment savoir c´est quoi faudrait rentrer dedans, mais une fois qu´on y ait on risque plu de ressortir pour raconter ça au gens ( un peu comme la mort tiens )

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 août 2004 à 23:00:48

Ca a l´air déjà un peu théorique en soi, des gros aspirateurs qui bouffent tous ce qui passe à leur portée... De toutes façons, entrer dans un trou noir c´est forcément mourir car la matière se disloque à l´intérieur...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
29 août 2004 à 00:04:50

en moin d´un milliardiemme de seconde je peut me retrouver a l´autre bout de la planete par la force de ma propre imagination.
c´est pas plus speed que la lumiere ca?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 août 2004 à 00:19:47

^scientifiquement ton imagination quelle qu´elle soit est toujours dans ton crâne pourtant...

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 août 2004 à 05:37:07

sydney_lostarot
Posté le 25 août 2004 à 21:01:10
Non,je rigolais.L´éxistence des trous noir n´est pas certaine,et il ne peut etre créer que par l´effondrement d´un astre stéllaire sur son propre centre de grviter ou quelque chose comme ca.Et puis je ne suis pas sur qu´on puisse atteindre la vitesse de la lumiere.L´aprocher,mais pas l´atteindre,un peu comme le zero abolu.

Pourtant Hyoga atteint la mythique temperature de moins 273.15°

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 août 2004 à 10:01:00

le 0 absolu bien sûr qu´on peut l´atteindre, c pas parce qu´on la pas encore fait que c impossible à faire

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 13:45:21

On appelle trous " noirs" parce qu´ils aspirent tout, y compris la lumière, dc on peut pas les voir mais les scientifiques repèrent des émissions d´ondes il me semble, afin de les repérer.

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:50:10

Lord Nahd l´influx nerveux qui relie les neurones n´est, contre toute attente, pas plus rapide que la lumière...
Le pire, c´est l´influx nerveux qui nous fait retirer la main d´une surface chaude, par exemple...
Il est extrêmement lent!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 août 2004 à 16:05:54

" _Azerty777
Posté le 29 août 2004 à 13:45:21
On appelle trous " noirs" parce qu´ils aspirent tout, y compris la lumière, dc on peut pas les voir mais les scientifiques repèrent des émissions d´ondes il me semble, afin de les repérer. "

D´ailleurs, scientifiquement il s´agit pas du tout de " trou " , mais plutôt d´une sphère ( comme n´importe quelle étoile ) mais dont aucune lumière ne sort

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment