CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sites de videos d OVNI !

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
18 août 2004 à 22:08:10

Salut je suis tomber sur un site ou il ya vait pleins de videos dovni mais tout les liens etait morts ( a croire que les EXTRA-Terestres ne veulent pas kon les voi, lol) et je voulais savoir si vosu ne connaisier pas des sites ou je pourrais trouver des videos dovni, merci

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
18 août 2004 à 22:50:44

merci elles sont mortelles les videos et jaime bien celle du mexique, on voit bien le vaisseu et celle de lautopsie de roswell meme si je c que c completemnt faux je lavais jamais vu avant. meci

asmman94
asmman94
Niveau 10
19 août 2004 à 00:03:20

c des vré ou des fausses vidéos ?

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
21 août 2004 à 20:18:07

Vous allez pas me croire mais je me lance quand meme :

c´était il y a plus de deux ans, il devait etre 1 heure du matin environ gt tout seul chez wam.
Mais la jarrivai pas a dormir de la nuit ( chui kelkun qui se couche tot generalement).

Pourquoi ? Eh bien en fait je n´était pas en plein silence il y avait un bruit permanent autour de moi !
Ca ressemblai a je ne sé plus koi mé il fo dire kect MEGA GIGA META SUPER effrayant.
En meme temps je savais ken vrai yavé pas de bruit et je me disai c dans ma tete et chui fou...
Mais non!

Et la j´ai mis a me douter de kelkechoz car le fait ke j´etende un ce bruit étrange permanent je savait ke ce nété pas réel entre guillemet.

La suite plus tard car la je vais mangé !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 août 2004 à 20:37:28

Lol, un jour j´ai cru voir un OVNI, et au début j´y croyais vraiment... mais en faite, c´etait un ballon dirigable, eclairé en vert, la nuit... ^^ n´emepche sur le coup, quand on regarde sans jumelles, ca ressemblait trop à un OVNI!

wilky00
wilky00
Niveau 10
22 août 2004 à 18:56:21

Ouais, ça l´arrive souvent. On se trompe aussi souvent avec des hélicoptère.. très trompeux

devil_god
devil_god
Niveau 5
22 août 2004 à 19:04:15

et aussi la nuit j ais cru voir un ovni survolant la route ( 3 points lumineux relies par des jets de lumiere) et en se rapprochant c etait 3 voitures sur une route qui n etait pas au meme niveau ( faut dire que la fatigue joue aussi beaucoup lol)

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
22 août 2004 à 20:04:19

Mais vous me faîtes délirer vous savez que un avion est un OVNI puisque comme le dit le mot:Objet Volant Non Idetifié donc tous ce qui vole et qui n´est pas identifié est un ovni alors que certaines personnes croient que Ovni veut obligatoirement dire soucoupe volante!

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
22 août 2004 à 22:57:09

Y´a quand même un truc qui m´a toujours fait sourire c´est que toutes les photos ou vidéos d´OVNI sont floues :oui: :oui: et depuis que le numérique a débarqué plus aucune trace d´OVNI et cela malgré le nombre croissant d´appareils vendus...
Conclusion ? ??

wilky00
wilky00
Niveau 10
23 août 2004 à 17:56:41

Arf, moi oui ^^

Mais la plupart sont de la m...

Mais bon, je sais bien que OVNI n´est pas synonyme de soucoupe volante. Bien au contraire, nous, nous avons aussi plusieurs cas d´OVNI qui sont probablement a l´Armée. Les vaisseaux de l´Armée non détectable sont considérer OVNI.

S-pri
S-pri
Niveau 10
23 août 2004 à 20:18:07

une fois je voyai une forme lumineuse a l´horizon, je regarde avec les jumelle et ça avais la forme d´une secoupe lumineuse... j´ai obsérvé et il s´est avéré que c´était la lune avec un jeu de lumière avec des nuages lol

Sinon une anécdote que m´a mainte et maintes fois raconté ma mere
elle rentrai chez elle apres m´avoir posé a l´école ( c´était y´a longtemp :p) et en retrant elle a entendu un brouhaha, comme si elle était dans une aéroport.. elle a pensé que c´était la radio que mon frere avait laissé allumé, et elle y va mais non la radio était eteinte. Quand elle s´est rendu dans la chambre pour verifier la radio c´est comme si elle avait passé un " mur" de brouhaha...
En revenant de la chambre le brouhaha avait disparu... je dit pas que c´est relié aux ovnis mais c un fait étrange !

S-pri
S-pri
Niveau 10
24 août 2004 à 18:04:16

lol ´foiré te fout ma de ma gueule lol

ce que je voulai dire c comme si tu passai devant des eceintes

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 août 2004 à 23:38:56

il ne l´a pas continuer sont histoir coupetdu91??

en tk,j´ai deja vu 2 météor dans le ciel,et a chaque fois g resté figé en pensant que c étais un OVNI
c peut etre pas un météor mais c tais un moyen point orage dans le ciel le soir qui fait comme se démolir

je sais pas si vous en avez deja vu mais moi je me trouve chanceux d´en avoir vu 2!

bye

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 août 2004 à 23:41:26
    • c peut etre pas un météor mais c tais un moyen point ORANGE dans le ciel le soir qui fait comme se DÉSINTÉGRÉ***
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment