CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temoignages et preuves ?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 août 2004 à 21:46:49

voila sur ce forum, une partie des utilisateurs croient à l´existence d´une vie autre que sur terre ou aux OVNI. Le probleme est que la plupart des gens ne se fondent que sur des convictions ce qui ne prouve rien de leurs théories...
Etant donné que je m´interesse un peu à ce qui m´entoure et aux choses qui m´entourent, je lance un appel à temoins de ceux qui croient avoir vu, entendu, senti, une presence extraterreste et qui me decrivent leur experience..... Si il y avait des " preuves" à l´appui ce serait fabuleux. Temoignez aussi si vous croyez ou si vous êtes surs d´avoir vu un OVNI...
Evitez les tissus d´anneries...
Merci d´avance ! :)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 05:45:55

Si qqun aurait des preuves à l´appui ça ferait longtemps qu´on le saurait

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 11:37:30

Vu la célébrité de ce rôle de gvt méchant-méchant véhiculé par les séries comme The X-Files ou les affaires de témoins d´ET déjà existantes, ça devrait plu arriver que les gvts puissent neutraliser les preuves.

Imagine que je vais aux US, que je suis témoin et que j´ai des preuves. Je vais plu être assez bête pour prévenir les médias américains et voir le gvt me bousiller mes preuves, vu que c déjà arrivé tellement de fois aux autres. Il suffirait que je me casse en Suisse, et là je peux parler librement.

Vu que c´est jamais arrivé, c´est que c´est des que rumeurs... Le gvt US a des choses à cacher c´est sûr, mais de la à dire que c´est les ET qu´ils cachent...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 14:55:57

Ca montre quand même que leurs preuves ne tiennent pas la route, parce que sinon leurs preuves étaient à peine plus sérieuses les scientifiques seraient déjà tout à fait prêts à croire aux ET, y a qu´à voir comment on est " quasiment certains " maintenant que des bactéries ont existé sur Mars alors qu´en réalité les preuves sur cela sont très très minces et contestables...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 14:56:37

mmh j´ai mal formulé

Ca montre quand même que leurs preuves ne tiennent pas la route, parce que sinon SI leurs preuves étaient à peine plus sérieuses, les scientifiques seraient déjà tout à fait prêts à croire aux ET, y a qu´à voir comment on est " quasiment certains " maintenant que des bactéries ont existé sur Mars alors qu´en réalité les preuves sur cela sont très très minces et contestables...

astros4
astros4
Niveau 10
26 août 2004 à 22:48:30

Sans spécialement y croire, on peut se dire : pourquoi pas ?

En 1984, du côté de l´Arizona, en pleine journée, j´ai vu ( avec ma famille) dans le ciel, un ensemble de points lumineux - 1 grand et 4 ou 5 plus petits à côté. Et le soir, à la télé, pleins de reportages sur ce phénomène curieux et non expliqué, où on voyait en gros plan le gros point brillant avec les petits qui gravitaient et tournaient autour ! !! Je jure, c´est véridique. Y doit bien y avoir un rapport sur le net, mais comment le trouver ?

En tout, c´est mon expérience, vécue aussi par des milliers de personnes, en direct, avec reportages TV.

Autre truc bizarre, il y a environ 15-20 ans, au dessus d´Orléans, en pleine nuit : passage à basse altitude d´un objet avec des lumières rouges, vertes, bleues et blanches, le tout à vitesse réduite, et sans le moindre bruit. je ne sais pas si il y a eu un article dans le presse locale, mais je m´en souviens bien, car j´étais dehors pour observer le ciel au télescope. Et je n´ai pas rêvé, car c´est même ma mère qui l´a vu en 1er. Ca a mis environ 2 minutes à traverser le ciel. Etrange, en pensant tout de même à un engin militaire en test.

Et même en ne croyant pas spécialement aux E.T., j´ai donc vécu 2 phénomènes étranges. Alors : Pourquoi pas ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 août 2004 à 10:24:18

pourquoi moi je ne vois jamais rien d´étrange ? :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment