Sans spécialement y croire, on peut se dire : pourquoi pas ?
En 1984, du côté de l´Arizona, en pleine journée, j´ai vu ( avec ma famille) dans le ciel, un ensemble de points lumineux - 1 grand et 4 ou 5 plus petits à côté. Et le soir, à la télé, pleins de reportages sur ce phénomène curieux et non expliqué, où on voyait en gros plan le gros point brillant avec les petits qui gravitaient et tournaient autour ! !! Je jure, c´est véridique. Y doit bien y avoir un rapport sur le net, mais comment le trouver ?
En tout, c´est mon expérience, vécue aussi par des milliers de personnes, en direct, avec reportages TV.
Autre truc bizarre, il y a environ 15-20 ans, au dessus d´Orléans, en pleine nuit : passage à basse altitude d´un objet avec des lumières rouges, vertes, bleues et blanches, le tout à vitesse réduite, et sans le moindre bruit. je ne sais pas si il y a eu un article dans le presse locale, mais je m´en souviens bien, car j´étais dehors pour observer le ciel au télescope. Et je n´ai pas rêvé, car c´est même ma mère qui l´a vu en 1er. Ca a mis environ 2 minutes à traverser le ciel. Etrange, en pensant tout de même à un engin militaire en test.
Et même en ne croyant pas spécialement aux E.T., j´ai donc vécu 2 phénomènes étranges. Alors : Pourquoi pas ?