CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma théorie sur les trous noirs ...

ALH84001
ALH84001
Niveau 2
10 août 2004 à 10:49:36

L´emission Rayon X de la soirée spéciale espace nous a montré l´univers comme un enorme cone de glace avec a une extremité le mur de plank et à l´autre notre présent.
Prenons le mur de plank, derriere ce mur une boule où tout est instable, le temps comme l´espace. Un trou noir c´est un peu pareil ! Mais a l´envers. On represente toujours le trou noir par un cône qui aspire tout le temps la matiere et l´espace !
Donc pour moi un trou noir c´est une étoile qui a finit sa vie et en s´efondrant sur elle même cherche a retourné a l´epoque du mur de plank pour avoir en quelque sorte l´imortalité ! !!

Voila c´est mon delire sur les trous noirs dites moi ce que vous en pensez ! !!

Mothas
Mothas
Niveau 8
10 août 2004 à 11:04:11

Le probleme c´est que je ne pense pas que les etoiles soient conscientes de l´imortalité ! !!

Strodinger
Strodinger
Niveau 2
22 septembre 2004 à 11:20:30

Ce que tu veut dire ce n´est pas que les étoiles sont concientes de l´imortalité mais qu´elles créent un trou noir sans le vouloir parce qu´elle sont trop lourde et perce l´espace-temps et tout se qui tombe à l´intérieur retourne vers le mur de Plank tout en se compressant de plus en plus et en reculant dans le temps jusqu´avant le Big-Bang ce qui permeterait à l´univers de se regénerer à perpétuité. C´est ma théorie!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:01:27

j´ai la meme vision des choses, qu´un trou noir réaspire l´univers : c´est big crunch, pour refaire un big bang

cependant, selon moi, le temps n´est pas altéré la dedans. POur moi il n´a jamais commencé, et ne s´est jamais arreté
je croirait cette théorie que quand on aura prouvé que le temps n´est pas uniforme de partout, ce qui n´est pas encore prouvé.

clasko
clasko
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:49:30

le trou ne pourrait être la résultante d´une altération anale , du fait de son origine multisensorielle et profonde . Si l´on prend en compte le nombre croissant d´allers et retour intertroufial , on peut comprendre aisément l´agrandissement d´un trou noir au fil des millénaires.............

Strodinger
Strodinger
Niveau 2
29 septembre 2004 à 04:10:12

Le temps est relatif et ca à été prouver que letemps ne s´écoule pas à la meme vitesse dans l´univers.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
06 octobre 2004 à 15:09:58

clasko Posté le 24 septembre 2004 à 17:49:30
le trou ne pourrait être la résultante d´une altération anale , du fait de son origine multisensorielle et profonde . Si l´on prend en compte le nombre croissant d´allers et retour intertroufial , on peut comprendre aisément l´agrandissement d´un trou noir au fil des millénaires.............

Intéressant, mais est-ce qu´il n´y a aucune limite de dilatation rétrograde du trou noir ?
A un certain stade endoscopique critique le sphincter du trou noir ne pourrait pas tout simplement céder ?

clasko
clasko
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:59:13

effectivement , si le trou noir rencontre un obstacle de type solide trop volumineux , il se peut , du fait de sa propre dilatation rétrograde , que le sphincter explose . Très juste.........la limite serait alors dépassée........

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:53:37

JeanYvesYves :d) la dilatation du temps existe au niveau atomique, ca a été observé, les accélérateurs de particule existe pour voir des particules ( qui ont une durée de vie très courte) plus longtemps.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment