CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 aux etats unis

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
07 août 2004 à 01:40:55

je trouve cette zone assé mysterieuse . ..

l´etat americain a reveler l´existance de cette zone il y a peu de temps beaucoup de gens raconte avoir vu des objet volant non conventionnels avoir decoller de là
je trouve cela assé mysterieu

un lien => http://www.chez.com/facteurx/zone51.htm

vous pourrez aussi y voir des photos d´ovni pour moi ce sont des vraies photos moi meme ayant vu une chose semblable pres de chez moi je n´ai aps reconnu l´engin qui est parti a une vitesse vertigineuse! c´etait un point blanc et rouge dans le ciel

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 août 2004 à 10:53:54

g déja était sur plein de site à propos de la zone 51 etc mais le plus intriguant je trouve que c´est le crash de roswell c sur kil y a eu un truc mais on ne le saura sans doute jamais

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2004 à 18:43:19

Salut à vous terrien de la Terre 58. Moi qui vient d´un monde parallèle je peux vous dire que la zone 51 est juste un parc d´attraction de milliardaire ruiné d´amérique. Ok j´arrête de plaisanter.

" l´etat americain a reveler l´existance de cette zone il y a peu de temps beaucoup de gens raconte avoir vu des objet volant non conventionnels avoir decoller de là je trouve cela assé mysterieu "

Déjà il faut savoir une chose, la zone 51 n´est rien d´autre qu´une sorte de base militaire ou ils font de multitude d´essai sur des nouvelles armes ainsi que des avions d´un nouveau genre.
La zone 51 a une superficie équivalente à celle de la Suisse. Les O.V.N.I sont devenus en quelque sorte des bouc émissaires ( et oui pour pas relever l´existence de nouveaux avions ) .

Allez faire votre petite ballade matinale dans le Nevada ( j´entends par-là la zone 51 ) vous allez être surprit par la rapidité des soldats pour vous faire barrage. ( je dis ça parce que je le fais tous les jours pour garder la forme )

Bon allez il faut que je glisse sur un autre forum.

Au revoir

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
07 août 2004 à 20:34:30

ce que je trouve bizard c´est qu´il n´aie aps avouer que cette base existait auparavant....

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2004 à 22:21:16

Si les américain ont niés l´existence de cette base c´est la raison qu´il était en pleine guerre froide avec l´URSS.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 août 2004 à 10:12:04

Un lapsus

Si les américain ont niés l´existence de cette base parce qu´ils étaient en pleine guerre froide avec l´URSS.

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
08 août 2004 à 10:14:16

je vais peu etre dire une connerie lol mais l´urss n´utilisais pas les satellites?

Clan_shaolin_01
Clan_shaolin_01
Niveau 5
12 août 2004 à 00:07:18

Si la premiere photo satellite de la zone 51 a était pris dans les années 70 par un satellite Russe.
Mais bon le terme " secret" sert aussi pour le peuple.

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
12 août 2004 à 00:10:31

limite toi ta trop vue les rois du désert! :lol:

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
12 août 2004 à 00:22:45

limite ch´ui crevé, pas toi ?

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
12 août 2004 à 00:26:40

limite on es que tt les 2 là

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
12 août 2004 à 18:17:54

comment pourrir un topic en en 5 minutes par slyders_007 et Gohan-Mystik

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
12 août 2004 à 18:18:32

:rire:

wilky00
wilky00
Niveau 10
14 août 2004 à 03:46:36

Regardez quelques photos du site:

http://www.chez.com/facteurx/ovni/ovni001.jpg

http://www.chez.com/facteurx/ovni/ovni016.jpg
et quelques autres

wilky00
wilky00
Niveau 10
14 août 2004 à 03:47:07

Totalement fause.. Mdrr

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
14 août 2004 à 05:09:20

tu m´etonnes :rire:

asmman94
asmman94
Niveau 10
17 août 2004 à 02:10:49

ca veut dre kel es extra terreste sont pas méchant ils veulent nous iader a les comprendre ? c ca ?

asmman94
asmman94
Niveau 10
17 août 2004 à 15:26:14

ca veut dire ke les extra terreste sont pas méchant ils veulent nous aider a les comprendre ? est-ce ca ?

Jibi
Jibi
Niveau 5
23 août 2004 à 15:37:18

ç casiment sur qu´ils en existent. En effet, tt le monde le dit mais pk n´y auraient-ils que nous dans l´univers, ç pour moi imossible. Seulement, les extra-terrestres ne ressembleraient pas à tt les images que l´on voit. Hommes gris avec yeux globuleux, . ..

Pour moi, il y a des autres planètes habitées mais situées tellement loin que notre technologie actuelles n´est pas encore capable de découvrir ces planètes. Mais en seront nous seulement capables de découvrir ces planètes. Notre planète existera t-elle encore pour trouver les technologies adéquates.

Et si ces planètes n´étaient autres que la même que la nôtre mais dans une époque différente. ç-à-d que ces planètes seraient nées plus tard que la nôtre et que par exemple ils ne seraient seulement qu´au Moyen-Age la-bas. Pourquoi pas ?

othomas6
othomas6
Niveau 5
27 août 2004 à 23:46:24

objet volant non conventionnels un
OVNC WAW :content

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment