Salut à vous terrien de la Terre 58. Moi qui vient d´un monde parallèle je peux vous dire que la zone 51 est juste un parc d´attraction de milliardaire ruiné d´amérique. Ok j´arrête de plaisanter.
" l´etat americain a reveler l´existance de cette zone il y a peu de temps beaucoup de gens raconte avoir vu des objet volant non conventionnels avoir decoller de là je trouve cela assé mysterieu "
Déjà il faut savoir une chose, la zone 51 n´est rien d´autre qu´une sorte de base militaire ou ils font de multitude d´essai sur des nouvelles armes ainsi que des avions d´un nouveau genre.
La zone 51 a une superficie équivalente à celle de la Suisse. Les O.V.N.I sont devenus en quelque sorte des bouc émissaires ( et oui pour pas relever l´existence de nouveaux avions ) .
Allez faire votre petite ballade matinale dans le Nevada ( j´entends par-là la zone 51 ) vous allez être surprit par la rapidité des soldats pour vous faire barrage. ( je dis ça parce que je le fais tous les jours pour garder la forme )
Bon allez il faut que je glisse sur un autre forum.
Au revoir