CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma teoris sur la vie extraterestre

poupou21
poupou21
Niveau 7
06 août 2004 à 00:10:07

vous la croirer si vou vouler

commenson par la vie

les forme de vi extraterestre non pa forcement besoin d´eau mè d´une autre matier inconnu pour l´homme
l´atmoshre n´existe pa ou n´è pas utile il ne respire pa ou avale des matier unconnu dans le j´enre du fer
il peuve etre de toute forme , de toute taille primitif ou avencer
notre passer et notre futur est sotre ur une planet

bye

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2004 à 18:46:16

Un peu succinct ton argumentation mais c´est vrai.

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:11:30

ma theorie sur la vie extra terrestre...

la plupart des planètes sont vides, sur certaines il y a des bactéries ou d´autre sorte de vie primitive, la vie intelligente annimal est très rare dans notre galaxie et nous somme la seul civilisation intelligente qui maitrise la technologie dans la galaxie !

suivant...

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:15:45

Pareil !!
Et sinon poupou21 ne le prends pas mal mais tu devais d´abord apprendre à écrire, puis arreter de regarder trop la télé :-d

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:02:32

Quelqu´un peut me faire la traduction ?

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:45:23

En fait poupou21 dit que pour vivre on a pas besoin de l´eau mais d´un matériau inconnu. La vie serait apparue sur d´autre planétes où cette vie serait soit primitive soit évolué.

Mais poupou21, si on a pas besoin d´eau pour vivre, on a besoin de quoi alors? :question:

holy_x
holy_x
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:36:19

Normal que la vie se soit développée sur Terre, car l´eau est très propice à l´évolution cellulaire .
Cependant, ma théorie est la suivante .
La vie dans l´univers se divise en trois groupes :
- Les "sous-évolués" ... Cellule vivantes, comme ,le disait [LILI]
- Les "évolués" ... Par exemple les humains, évolués mais sans +, qui a évolué scientifiquement en PLUSIEURS MILLENAIRES, grâce a des gens surnaturels d´un QI extrêmement élevé (Galilée, Newton, Einstein, et j´en passe et des meilleurs) .
- Les "surévolués" ... Je vais sûrement + développer cette partie . On dit que l´humain utilise 15 à 16% de son cerveau, à ce qu´il paraît, Einstein en utilisait 20%, et regarder la différence d´intelligence qu´il y a pour seulement 4% ... Maintenant, imaginez une civilisation ou des êtres auraient le même cerveau que nous, mais qu´ils en utiliseraient 75% chaqu´un . Ces êtres seraient alors inconcevablement intelligents . Ils pourraient aller où ils voudraient en des temps records grâce à la maîtrise de l´Espace-Temps ( en empruntant des trous de vers, par exemple. ) .

Maintenant, je vais parler d´une dernière chose : Les OVNI . Dans le Monde, il y a eu tellement de cas rapporté d´OVNI que ce n´est pas possible que ce soit à 100% du pipeaux ; Oui, il y a énorméments de mensonges, je vous l´accorde . Mais ça ne veut pas dire qu´il n´y a QUE des mensonges. En plusieurs millions d´années sur Terre, il y a forcément eu des visites extraterrestres .

Certaines personnent s´accordent à dire que ce n´est pas possible compte tenu des distances astronomiques (c´est le cas de le dire) séparant les étoiles, et même les galaxies . Et c´est là que revient ma 3eme classe de personne qui possède des conaissances physiques inconcevables pour l´Homme, une civilisation où, si elle est scolarisée, la théorie de la relativité générale serait l´équivalent de notre "1+1=2" . Ce savoir impliquerait la totale maitrise des trous de vers, et donc des visites plus que rapides sur des planètes occupées par la civilisation "évoluée" (En utilisant un trou de vers, pour aller à Alpha Du Centaure, ce serait tellement rapide qu´on ferait un retour dans le passé) .

Voilà ma théorie ^^

holy_x
holy_x
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:42:08

Ah oui un dernier truc pour poupou21 lol ...
Ton message m´a fait rire ! il est complètement infondé .
Hahaha lol, je cite : "l´atmoshre n´existe pa ou n´è pas utile il ne respire pa ou avale des matier unconnu dans le j´enre du fer" . Tu te contredis tout seul, car sans atmosphère, il n´y a pas de matiere en quantité suffisante (oui, il y a quand même les matieres amenées par les météores ...), ce qui signifie que ta "civilisation" ne surviverait vraiment pas longtemps :D

Après, pour le besoin d´eau, c´est plus une question biologique que astrophysique . Mes conaissances en biologies sont trop restreintes pour pouvoir me permettre de dire que un organisme différent pourrait avoir besoin d´une "eau" différente .

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:20:56

On n´utilise pas 15% de de notre cerveau. C´est une légende...

Déjà y´a un truc simple : dans la nature, "le manque de fonction détruit l´organe" comme dirait l´autre. On ne naît pas avec un potentiel cognitif qui ne servira jamais.
Par contre on peut rendre plus efficace nos capacités avec de l´entraînement, et après ben l´évolution joue un rôle dans les modifications de l´organisation et du volume de l´encéphale...

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:25:09

moi je dis que ça théorie peut etre vrai ; la vie sur Terre s´est développée parce que les conditions de vie étaient bonnes, alors pourquoi pas pour d´autres trucs, oui.
mais ne dis pas que ça peut exister car CA existe (vie bactériologique, certes, mais vie quand même).

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:15:27

moi on me dit souvent qu´il y a que la moitier de notre cerveau qui fonctionne

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:35:37

C´est histoire sur le cerveau ne sont que des hypothéses sans trop de preuves.
Mais sinon, même si des personnes qui pour eux la relativité génerale a un niveau pour nous de 1+1=2. Ils seront peut etre plein de choses en théories mais la pratique ne suit pas aprés.
:d) Comment consrtuire des fusées qui résistent à toute les contraintes des grands voyages?

Cela n´est qu´un point de chimie mais je m´y attend pas trop.

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:01:48

c´est surtout qu´il y a une grande différence entre théorie et pratique. :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:58:11

zyrawb Posté le 30 avril 2006 à 18:35:37

C´est histoire sur le cerveau ne sont que des hypothéses sans trop de preuves.

:d) non, ce sont carrément des idioties totalement stupides ! :-)

holy_x
holy_x
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:21:20

Voui, enfin c´était un exemple, on s´comprend ^^ j´voulais parler de personnes avec un cerveau beaucoup plus évolué XD

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:01:33

j´ai tellement de theories sur la vie extra terrestre que ce serait trop long de toutes les donner

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
01 mai 2006 à 21:53:23

Donne quand même!

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
02 mai 2006 à 06:44:15

et bien deja, une qui n est pas ma favorite mais qui pourrait avoir été :

la terre regorge de signes, indiquants que des etres puissants ont séjournés ici.
donc pourquoi n y aurait il pas eu une ou plusieurs civilisations terriennes autrefois tres évoluées qui soit ont quitté la planete (peu probable) soit on été détruites par la guerre ou la fin d une espece.
cela pourrait expliquer les bizarreries comme les monuments...

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:48:01

Quel monuments??

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:33:21

:rire: :rire: :rire: :rire: Non mais sérieux, faut arrêter, vous savez !! Arrêtez de croire ce que racontent es raëliens ou tous les autres allumés du genre.....

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment