Normal que la vie se soit développée sur Terre, car l´eau est très propice à l´évolution cellulaire .
Cependant, ma théorie est la suivante .
La vie dans l´univers se divise en trois groupes :
- Les "sous-évolués" ... Cellule vivantes, comme ,le disait [LILI]
- Les "évolués" ... Par exemple les humains, évolués mais sans +, qui a évolué scientifiquement en PLUSIEURS MILLENAIRES, grâce a des gens surnaturels d´un QI extrêmement élevé (Galilée, Newton, Einstein, et j´en passe et des meilleurs) .
- Les "surévolués" ... Je vais sûrement + développer cette partie . On dit que l´humain utilise 15 à 16% de son cerveau, à ce qu´il paraît, Einstein en utilisait 20%, et regarder la différence d´intelligence qu´il y a pour seulement 4% ... Maintenant, imaginez une civilisation ou des êtres auraient le même cerveau que nous, mais qu´ils en utiliseraient 75% chaqu´un . Ces êtres seraient alors inconcevablement intelligents . Ils pourraient aller où ils voudraient en des temps records grâce à la maîtrise de l´Espace-Temps ( en empruntant des trous de vers, par exemple. ) .
Maintenant, je vais parler d´une dernière chose : Les OVNI . Dans le Monde, il y a eu tellement de cas rapporté d´OVNI que ce n´est pas possible que ce soit à 100% du pipeaux ; Oui, il y a énorméments de mensonges, je vous l´accorde . Mais ça ne veut pas dire qu´il n´y a QUE des mensonges. En plusieurs millions d´années sur Terre, il y a forcément eu des visites extraterrestres .
Certaines personnent s´accordent à dire que ce n´est pas possible compte tenu des distances astronomiques (c´est le cas de le dire) séparant les étoiles, et même les galaxies . Et c´est là que revient ma 3eme classe de personne qui possède des conaissances physiques inconcevables pour l´Homme, une civilisation où, si elle est scolarisée, la théorie de la relativité générale serait l´équivalent de notre "1+1=2" . Ce savoir impliquerait la totale maitrise des trous de vers, et donc des visites plus que rapides sur des planètes occupées par la civilisation "évoluée" (En utilisant un trou de vers, pour aller à Alpha Du Centaure, ce serait tellement rapide qu´on ferait un retour dans le passé) .
Voilà ma théorie ^^