CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jvous explique.....

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
05 août 2004 à 19:57:47

Je trouve kils ya bcp trop de personnes ki racontent de conneries.Je ne suis pas scientifique mais je sais ke lorske qu´on parle de kelke chose kon ne connais pas on ne fais ke des suppositions.
Ainsi je tiens a preciser quelque chose:
Imaginez nous,terriens dans 200 ans , imaginez que nous tombions sur une planete + primitive que nous,avec des etres ayant evolués differemment de nous, nous n´irions pas tout de suite a leur rencontre,nous les observerions,nous n´irions pas non plus debarquer et les aneantir(==>quel en serai l´interet tant kils ne sont pas menacant).

En effet,si de ET nous on decouvert et que nous sommes les premieres formes de vie avancée qu´ils rencontres,ils seront forcement + evolué ke nous vu kil voyagent dans l´espace,alors pourquoi nous attaquer alors que nous sommes pas menacant?
Ils preferent peut etre nous etudier,en effet qui vous dit ke nous n´avons pas des maladies kils ne pourraient supporter malgres leur science?
Deplus peut etre sommes nous bcp trop primitif pour kils viennent nous rencontrer!
Aussi je tient a preciser ke l´avenir du voyage interstellaire ne se situe pas dans la technique mais dans le passage par d´autres plans,d´autres univers parraleles d´ont nous sommes loin de les decouvrir d´ou l´inutilité aux ET de nous rencontrer,nous serions tellement primitifs par rapport a eux!!!Vous iriez vous a la rencontre d´un peuple ki vient de decouvrir le feu???
Bien sur que non,vous enleveriez des specimens discretement pour ne pas perturber leurs mode de vie et les observer discretement!Vous les etudiriez par curiosités!
Mon avis personnel est que je suis sur que dans l´univers ils ya de la vie de tout types, des bacteries sur une planete,des sortes de dinos ET sur une autres,des formes evolués.Mais que connaissons nous de l´univers ? ??Rien!!
Nous ne connaissons meme pas notre planete completement!!
Qui vous dit qu´il n´ya pas de batailles spatiales tres loin d´ici et que nous ne les connaitrons jamais car nous allons faire ami ami avec une race d´ET ki n´est jamais allé plus loin que sa galaxie car elle na pas la technologie??

Reflechissez,il ya des MILLARDS de GALAXIES et dans chacunes de ces galaxies il ya des MILLARDS d´ETOILES et que pres de toutes ces etoiles il ya des MILLARDS de planetes.
Notre caractere d´humains nous fait penser ke nous voulons toujours tout connaitre , mais nous ne connaitrons jamais tout!!
Ki vous dit k´une histoire similaire de stargate se passe dans une galaxie et kune histoire similaire a celle de Star Wars ne se passe pas dans une autre????Qui vous dit que des Aliens comme ceux du films nexiste pas dans un des Milliards de Milliards de Milliards de systemes solaires ke comporte l´univers?
Si ca se trouve, nous serons aneanti comme de nombreuses autres civilisations par un virus avant meme d´avoir rencontrer un extra terrestre?
Nous ne savons meme pas de koi est fait l´univers donc on peut s´attendre a absolument tout!!!

Je voudrais preciser pour les gens ki parle de temps ke le temps n´existe pas,c´est une notion inventée par l´homme.
C´est pur cela ke si vous voyagé a la vitesse de la lumiere et que votre ami reste sur tere vous ne viellissé pas mais votre pote si:
en effet, a la vitesse de la lumiere vous allez tellement vite que c´est comme si tout etait immobile,en effet vous allez plus vite ke tout.

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
05 août 2004 à 20:10:08

C chiant ya pas bcp de monde sur ce forum et la plupart raconte nimporte quoi!
Je remercie ceux ki auront le courage de lire mon roman!

holzof
holzof
Niveau 7
10 août 2004 à 19:01:27

oué je suis d´accord avec toi : l´univer est grand et y´a énormément de chance quèon ne soit pas seul...

par contre explique mieux la theorie sur le viellissement stp.

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
10 août 2004 à 19:23:45

j´suis d´accord avec le fait que sur les milliards de galaxies et milliards d´étoiles qui les composent il peut facilement exister d´autres formes de vie, qui peuvent avoir différents degrès d´évolution, mais je doute qu´ils nous observent justement ce à cause de la vitesse de la lumière la distance à laquelle ils nous observeraient ils verraient probablement même pas les dinosaures, donc pourraient vite en conclure que la vie n´existe pas sur la terre tout comme sur les planètes du système solaire et ils ne s´en soucieraient plus.

en revanche ton histoire comme quoi le pilote ne vieillirai pas j´en ai déja entendu parlé mais j´l´ai jamais compris^^ donc si tu pouvais l´expliquer ça serait cool ; )

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
10 août 2004 à 19:43:37

>26 ans je crois que tu té trompé

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
10 août 2004 à 19:51:16

euh non j´ai pas vu ce film mais les planètes à peu d´années lumières ont déja été matées par la terre et jusqu´à présent on a pas trouvé grand chose, autrement dit il risque de falloir bcp d´années ( lumières & euh temporelle j´sais pas si on dit comme ça lol) pour trouver une nouvelles forme de vie, d´autant plus qu´ensuite la vitesse des transports pour permettre un contact j´sais pas trop ce que ça donnerai d´autant plus les différences ( physiques et mentales ainsi que les coutumes etc) risqueraient d´être une barrière supplémentaire

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
10 août 2004 à 20:28:45

je crois que La vitesse de propagation des ondes dans le vide est de 3.108 m/s.

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
10 août 2004 à 20:29:53

. ... 3.10 puissance 8m/s.

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
10 août 2004 à 20:41:56

ca fé bocoup et pe comparé a la vitesse de la lumiere.

skylcur
skylcur
Niveau 6
11 août 2004 à 03:58:08

hum pour le vieillissement c du à la théorie de la relativité d´Einstein qui dit que plsu vous vous eloignez par exemple de la Terre plus le temps pdefilera plus vite sur Terre que dans votre présent votre vaisseau ( pour les fan de manga un animé que je vous conseile et qui montre trés bien cette théorie > > gunbuster de gainax pour ce qui connaisse :-)))

" nous n´irions pas non plus debarquer et les aneantir(==>quel en serai l´interet tant kils ne sont pas menacant)."

l´interet si leur environnment possède des matière importante surtout si ( science fiction me direz vous ca reste probable , non? :sarcastic: ) nous somme en guerre contre d´autre aliens il faudra bien oubliez les régles de courteoisie et prendre les minérais qui nous font defaut ! ! je dis ça certain voudront la jouer pacifiquement mais d´autre ne se priveront pas d´user de la force eheh voila l´interet

swordfish3734
swordfish3734
Niveau 1
14 août 2004 à 02:57:54

Et si les extra terrestres etaient deja passé il y a bien logtemps? pour donner un petit coup de pouce à la vie qui se developpait sur terre?

la différence entre l´homme et le singe s´exprime par 1 gène, et comment ce gène s´est-il modifé pour permettre a la brache " humain" de se séparer de la branche du " singe" à un moment précis? Ceci est encore une énigme pour les scientifiques... Et si les extra terrestres avaient décidé il y a bien logtemps de prendre l´espèce animale la plus prometeuse de la terre, puis de la " booster" un petit coup avec leur conaissance ultra-avancées en génétique?
Et hop paf!

-viens ici petit primate, on va t´implatenter queleques modifications à toi et ta femme poilue :) vous aurez des bébés porteur d´un nouveau gène!

ce qui , des milliers d´anées plus tard donna des etres etranges, très très très differents de leurs confères les animaux et qui puisai, doué d´une itelligence surapssant toute autre espece de vie de la planete.
Beaucoup de civilisations antiques tels que les mayas raconte avoir eu des contacts avec des etres venus du ciel, ce n´est peut-etre pas un hasard... Il fallait bien passer vérifier si tout ce petit monde se portait bien!

L´homme ne viens peut etre pas de la ou l´on pense.

asmman94
asmman94
Niveau 10
17 août 2004 à 15:41:59

qd j´i regardé l´emiission sur la 2 avec igor et son frere jumeaux ils on di que s yavé une autre sorte de vie dévelopé, les gars devrait nous ressemblé, donc il aurait pas la tete d´un alien

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
17 août 2004 à 21:02:09

si on a commencer par etre des singe,pourquoi on voi encore des singe aujourd´hui?
ses nieseux mais je comprend pas?

et juste un petit jeu de gêne,si on donnais de nos gêne a une plante,et que celle si fesais des bébé....qu´est-ce que les bébé plante vont devenir?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
18 août 2004 à 23:28:50

asmman94 Posté le 17 août 2004 à 15:41:59
qd j´i regardé l´emiission sur la 2 avec igor et son frere jumeaux ils on di que s yavé une autre sorte de vie dévelopé, les gars devrait nous ressemblé, donc il aurait pas la tete d´un alien

je ne voit pas pourquoi ils devrait nous resembler(je me demande parfoi ci les scièntifique ce foute de notre gueulle vu que eu meme ne peuvent pas en savoire plus que nous puisque personne n´ait suposer deja avoire vu ces etre venue d´ailleur ! !! )

asmman94
asmman94
Niveau 10
19 août 2004 à 00:02:23

ils ont di kil devré nous resemblé pcq le + pratique pour vivre ou un truc comme ca

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
19 août 2004 à 14:34:30

je veu bien croire a une resemblence organique mais de la avoire la meme tete que nous c´est un peut abusé je trouve

le singe nous resemble tres fort et lui aussi comme beaucoup d´autre animeaux ce sont adapter a notre planete pour pouvoire y survivre pourtant ils ne nous resemble pas fysiquement, sauf les organes d´animeaux maniphere ou certaine autre espece resemble au notre

de plus qui dit quils respire de l´oxigène comme nous , l´oxigène peut etre nocif pour eux ci ils ont des poumons qui ne le suporte pas ( les poissons ne peuvent que respirer dans l´eau )

il ya meme des scièntifique qui disent que la vie sur mars aurait eté possible ci nous avions des poumons plus grand ou plus évoluer puisque il ya de l´oxigène mais pas asser pour que nous puission y réspirer sans scafandre ou sans ce genre de poumon ( il pourait bien avoir de la vie sur mars ci ces etres ont évoluer et que leur poumont ont grandi a cause du manque d´oxigène

je croi que personne pourait bien savoire a quoi ils peuvent bien resemble puisquils pourait tres bien avoire évoluer dans d´autre condition que nous

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
24 août 2004 à 15:28:36

et pq ya encore des singe

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 août 2004 à 23:19:43

ouais...je pense qu´il n´y a pas eu de reponse a cette question(enfin,je pense...ya des chose que je comprend pas trop)

bye

S-pri
S-pri
Niveau 10
25 août 2004 à 10:29:12

pour mars, même avec des poumons plus grand tu pourrai pas y vivre, y faut d´abord constituer une athmosphere plus dense pour te proteger des rayons nocifs voir létaux du soleil, ainsi que pou harmoniser la températuree, et egalement de l´eau liqude

sinon pour les ET il se peu qu´il ai des formes tres differentes des notres, du a la gravité par exmple. Comme il disaient ds l´emission, avec un gravité plus forte ils seraient tout petit rabougris, et aurai par exemple 3 bras pour compenser le poid des objets ( j´a bien dit le poid)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment