Je ne connais pas la technologie des cylons et des moissonneurs, mais si les goa'ul font face a la 501 je pencherais pour la 501eme
Parce qu'il reste plus nombreux, ce sont des clones donc une quantité infini de troupes (a condition que la maturité est rapide) ensuite parce qu'ils sont militairement plus avancé, c'est a dire que leurs technologie sur terrain est adapté aux conflits stratégique (tank mobile, drones...)
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont la technologie de l'étoile de la mort
Les goa'ul ressemblent beaucoup a une forme de dichotomie, une maitrise des connaissances mais une technologie militaire primitive; surtout que leurs raison d'etre repose sur un dogme d'envahisseur religieux, m'enfin c'est expliqué qu'ils n'ont jamais vraiment rencontrer de grandes résistances; mais par exemple, seule les maîtres possèdent un bouclier mobile, tandis que les soldats ont une simple cote de maille (paye ta confiance paye ton communisme lol) ils ont aussi un seule type de chasseur mobile aucun tank... et surtout la puissance de leurs armée est proportionnelle a la quantité de monde qu'ils ont conquis