CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections Forum Astronomie.

endribes
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:29:56

Malefiques
Mail: CakeMan10642135@aol.com 2 voix Chris_Dream_SOA, Endribes
Présentation: Je me presente je m´appelle Alain et mon Principale Pseudo est Malefiques! J´ai 16 ans et Demi je vais avoir 17 Ans le 21 Aout! Je suis Present depuis la création du forum! Et j´en est Marre de se topic inutile qui Pourrise le Forum et qui fait fuir ses Menbres alors je me presente a ses Election!

Santosfc 0 voie ( 0/1)
Mail: Geoffrey_imbaux@hotmail.com
Présentation: J´ai 15 ns et demi je vis à Marseile. Je suis souvent présent sur Jv et sur ses forums.
Je m´apelle Geoffrey Imbaux, je vis à Marseille. Les topcis HS sont de plus en plus présent sur le forum malgrès que les mauvaises langues disent qu´il est nulle et qu´il faut le supprimer.

Coke
Mail: cola_lorenzo@hotmail.com
Présentation: J´me préZzente!!mdr!!
J´ai 20 ans Hé tout l´monde me konnais!!Ouais!!

Chris_Dream_SOA
Mail: chrisfaction@ifrance.com
Présentation: Bon ben j´aime l´astronomie, je sais ce que dois faire un modéro, voila.
j´ai 16 ans, je suis souvent sur jv.com et ses forums, et j´aime discuter avec les autres, voila pour les trucs en plus

Mistermuch
Mail: martin_dewatt@hotmail.com
Présentation: Je m´appelle Martin, mon pseudo est mistermuch, et j´ai 18 ans.
J´aime les sciences, l´astronomie, la géologie, le football , les potes et les filles ^^.
Je suis souvent sur le forum astronomie et création de sites web. Cette dernière semaine, je ne pouvais pas venir : j´étais en vacances.

Yoyogunner
Mail: yoyogunner@hotmail.com
Présentation: J’ai 15 ans ½ et je suis présent tous les jours sur ce forum ( voire statistiques) mais également sur d’autres forums car j’aime aussi le football, la politique, et bien sûr les sciences en général ! Mon but est de lutter avec sérieux et professionnalisme contre les incivilités ( par exemple, le flood) afin d’instaurer un forum convivial et agréable pour tous.

Wilky00
Mail: phaftor@hotmail.com
Présentation: J´ai 15 ans, mon pseudo est Wilkyoo ( ^^), j´adore depuis que je suis jeune à l´Astronomie. C´est mon père qui m´a fait connaître tous ces tralala. Je suis un passionnée de premier niveau. Je suis assez souvent sur Jv.com. Je suis assez tanné des topic à la con et du Flood sur les forums de jv. Alors pourquoi pas en enlever ici? Je connais se forum depuis le lendemain du forum!! ( lol). J´étais plus moin actif à cause de problème familial mais ça s´étend. Voilà

Endribes
Mail: morientes2003@hotmail.com
Je m´appelle Endri j´ai 17 ans
Je suis un forumeur dont je suis fana de Jv.com
Je suis sur ce forum depuis ses débuts,j´ai eu des empechements par apres,... j´en m´en excuse!
Je déteste le flood et c´est pour celà que je me présente, je souhaiterai un forum propre, calme et agréable pour les nouveaux
Et surtout Longue vie à jv.com

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:30:10

Malefiques
Mail: CakeMan10642135@aol.com 2 voix :d) Chris_Dream_SOA, Endribes.
Présentation: Je me presente je m´appelle Alain et mon Principale Pseudo est Malefiques! J´ai 16 ans et Demi je vais avoir 17 Ans le 21 Aout! Je suis Present depuis la création du forum! Et j´en est Marre de se topic inutile qui Pourrise le Forum et qui fait fuir ses Menbres alors je me presente a ses Election!

Santosfc 0 voie :d) ( 0/1)
Présentation: J´ai 15 ns et demi je vis à Marseile. Je suis souvent présent sur Jv et sur ses forums.
Je m´apelle Geoffrey Imbaux, je vis à Marseille. Les topcis HS sont de plus en plus présent sur le forum malgrès que les mauvaises langues disent qu´il est nulle et qu´il faut le supprimer.

Coke 0 voi

Chris_Dream_SOA 0 voie
Présentation: Bon ben j´aime l´astronomie, je sais ce que dois faire un modéro, voila.
j´ai 16 ans, je suis souvent sur jv.com et ses forums, et j´aime discuter avec les autres, voila pour les trucs en plus

Mistermuch 0 voie
J´aime les sciences, l´astronomie, la géologie, le football , les potes et les filles ^^.
Je suis souvent sur le forum astronomie et création de sites web. Cette dernière semaine, je ne pouvais pas venir : j´étais en vacances.

Yoyogunner 0 voie
Mail: yoyogunner@hotmail.com
Présentation: J’ai 15 ans ½ et je suis présent tous les jours sur ce forum ( voire statistiques) mais également sur d’autres forums car j’aime aussi le football, la politique, et bien sûr les sciences en général ! Mon but est de lutter avec sérieux et professionnalisme contre les incivilités ( par exemple, le flood) afin d’instaurer un forum convivial et agréable pour tous.

Wilky00 0 voie
Présentation: J´ai 15 ans, mon pseudo est Wilkyoo ( ^^), j´adore depuis que je suis jeune à l´Astronomie. C´est mon père qui m´a fait connaître tous ces tralala. Je suis un passionnée de premier niveau. Je suis assez souvent sur Jv.com. Je suis assez tanné des topic à la con et du Flood sur les forums de jv. Alors pourquoi pas en enlever ici? Je connais se forum depuis le lendemain du forum!! ( lol). J´étais plus moin actif à cause de problème familial mais ça s´étend. Voilà

Endribes 0 voie
Je suis sur ce forum depuis ses débuts,j´ai eu des empechements par apres,... j´en m´en excuse!
Je déteste le flood et c´est pour celà que je me présente, je souhaiterai un forum propre, calme et agréable pour les nouveaux

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:30:55

Malefiques
Mail: CakeMan10642135@aol.com 2 voie ( Chris_Dream_SOA, Endribes)

Santosfc 0 voie ( 0/1)

Coke

Chris_Dream_SOA

Mistermuch

Yoyogunner
Mail: yoyogunner@hotmail.com 1 Voie ( Mistermuch)

Wilky00

Endribes

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:32:03

JE ME RETIRE DE CES ELECTIONS.

endribes
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:32:24

Allez Malèf´
J´ai subis le sort, mainteannt c´est à toi :-p

binoclos75
binoclos75
Niveau 8
12 juillet 2004 à 17:33:46

ah ben super ca a commencé :)
je vote Malefiques

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:34:22

Binoclos Test qui? On ta jamais Vu sur le forum!

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:34:55

Test sur Santo? :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:35:06

Inconnue au bataillon :d) Vote refusé.

endribes
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:35:36

Santo dis nous au moins pourquoi :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:35:41

Ouai le Vote de Binoclos est refuser!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:35:42

Malefiques
Posté le 12 juillet 2004 à 17:34:55
Test sur Santo?

Oui, je n´ai aucunes chance puis je l´ai déjà expliqé tout à l´heure.

binoclos75
binoclos75
Niveau 8
12 juillet 2004 à 17:36:04

okkk je reviens dans quelques jours :nah:
je viens de découvrir le forum astronomie

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:36:19

Alors je T´aute? :(

endribes
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:37:16

C´est malheureux

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:38:22

Ouai c´est malheureux que tu parte des elections! :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:38:29

Et puis, fracnhement, pk elles serait pas officiel? c´est pas n´importe qui qui les a organisé! Elvis a mailé Jihem et puis il est modéro de 2 forums, donc je pense que c´est pas pour rien

endribes
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:39:13

Arrete Santo on a tous nos chances, pas plus qu´un autre, c´est ridicule de se retirer
il faut y croire, l´éspoir fait vivre
moi j´ai pratiquement aucune chance, encore moins que toi alors reste c´est bête de faire sa
au moins t´aura essayer

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:39:44

Ouai Reste Santo! Stp :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:41:25

Ouais c´est vrai que Jihem peut en tenir compte, je dis des bêtises en plus.^^

Non mais je ne pense pas avoir des chances.

Je vote tout el monde ! :rire2:

Je voterai plus tard.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment