si ca commence a insulter je commence a pleurer nan je dec´ mais si vs insultez, bye les cances d´etre modéro, z´etes prévenus
Tu peux te les garder tes voix!!Jaloux de toi, la derniere chose que je serai au monde ^_-
hum *chance
C´est pas moi qui insulte c´est le raguex, le crapicieux et le jaloux d´Endribes.
jihem arrive
EndribesPosté le 16 juillet 2004 à 12:34:35Tu peux te les garder tes voix!!Jaloux de toi, la derniere chose que je serai au monde ^_-
La preuve t´utilise tes seconds pour m´enlever des voix.
Zz m´en fou modérer un forum où il zZ´a des noobs............
santosfc pas forcément insultes, mais des mots grossier et t´en a dit une paire
la preuve tu poste avec tes second pseudo pour lui enlever des voix ! !!!
Je dois te le dire enn Chintok´C´était un autre forumeur moi je suis venu quand j´ai posté mon e-mail
MAIS JE TE DIS PAS QUI C EST
Endribes Posté le 16 juillet 2004 à 12:35:41Zz m´en fou modérer un forum où il zZ´a des noobs............
si tu t´en fous ba ciao tu veut quoi la?
lj51Posté le 16 juillet 2004 à 12:35:59santosfc pas forcément insultes, mais des mots grossier et t´en a dit une paire
Fais un copier/coller de mes inbsultes ? ouch:
Je veux avoir la justiceFaut enciore savoir ce que c´est
san tu le fais expres ou quoi? j´ai dit des mots grossier
EndribesPosté le 16 juillet 2004 à 12:35:41Zz m´en fou modérer un forum où il zZ´a des noobs............
Toi le premier....
Santos est la pire insulte du mondeTa pas remarqué
san c´est facile de poster avec l´e-mauil des autres
Mais joue pas le malin !
tu fait ton beau deriére l´ordi !
lj51Posté le 16 juillet 2004 à 12:38:06san tu le fais expres ou quoi? j´ai dit des mots grossier
Non mais avec des preuves ? Tu as la pression ou quoi ?
Aller un petit copier/coller pour faire le spreuves et pas accuser sans preuves.
A la la