jerry vassi
En clair la configuration nécessaire pour que le type se rentre dedans c'est que l'espace ou le gars lui même se dilate de façon à ce qu'il s'"étire" sur tout le cercle de rotation, ainsi s'il est face à l'arbre son épaule droite touchera son épaule gauche.
Je pense pas que ça soit possible, mais peut-être qu'avec un matériau plus élastique (style un élastique
) si une accélération suffisamment importante est appliquée sur l'une de ses extrémité, il est possible qu'elle touche l'autre extrémité alors que cette dernière n'aurait eu le temps de ne parcourir qu'une faible distance.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en gros si on étudie l'élasticité de l'homme on pourrait peut-être déduire quel rayon de rotation et quelle accélération il faudrait appliquer sur l'une de ses épaules pour qu'elle touche l'autre. On obtiendrait probablement un rayon quasi nul, et la résistance des tissus à une forte accélération est bien trop faible, le mec serait déchiré.
bref le mieux dans la vie c'est de se toucher mais par d'autres moyens, enfin tu peux te toucher quand t'es déchiré aussi mais enfin je me comprends.