"Existe-t-il des explications aussi simples et aussi "logique" de l'avènement du big bang que l'interaction avec un autre univers ? "
Pour 95% de l'humanité oui, un ou plusieurs Dieux 
car:
j'avais omis le fait que la théories de cordes étaient seulement mathématique, mea culpa
Mes pensées tendent de plus en plus vers l'existence du multivers mais j'ai pas envie qu'il existe (
) car penser une infinité de multivers n'est pas très raisonnable, en plus du fait de "voir" dans ma tête notre univers de l'extérieur, gros non-sens car l'extérieur pour nous est l'intérieur de notre univers car l'univers est TOUT, mais dire que notre univers a un intérieur, ce n'est pas dire implicitement qu'il y a un possible extérieur donc avec une "frontière" entre les deux? comment est-elle matérialisée? peut-elle l'être?
Je conçoit mieux le fait que plusieurs "univers solitaires" aient existé les "uns après les autres" si la notion d'ordre a un sens dans cette situation plutôt que tous "en même temps" si cela aussi a un sens (putin de langage
).
Je pense pas qu'on soit près à décrire les théories des multivers avec notre niveau de langage actuel (de l'humanité en général), il faudrait inventer une autre langue dans notre langue.....
je vais prendre une aspirine
sinon mes multiples questions vous disent quoi?