En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rendre notre passion rentable?
Pseudo supprimé25 février 2013 à 11:28:18
Hellow !
Je suis étudiant en école de commerce et dans l'avenir je compte créer ma boite.
Et je tente de mêler notre tendre passion avec cette création. Mais je ne trouve pas vraiment d'idée d'entreprise en rapport avec l'astronomie qui pourrait marcher .
Boutiques astro> Y en a déjà assez Organisation de soirées astro> Déjà organisé par les observatoires
Alors, d'autres idées?
Tete2supernova
Niveau 10
25 février 2013 à 12:03:36
planétarium indépendant?
mais je vois pas trop le rapport avec le commerce...
Et puis yen a pas tant que ça des boutiques d'astronomie, à part nature et découverte j'en ai jamais vue ni dans le vaucluse ni dans l'hérault... tu pourrais peut être t'implanter dans une zone où c'est vide
Hugo091
Niveau 57
25 février 2013 à 12:22:19
Moi je veux bien t'aider mais j'exige 30% de tes bénéfices !
Sérieusement, je blague à moitié, vu que si on te donne une idée, mais que c'est toi qui te fait du fric avec notre idée, c'est pas très très juste
Pseudo supprimé25 février 2013 à 13:20:24
Y a une différence entre avoir une idée et vouloir / savoir la mettre en place
Ma question est posé à ceux qui ne souhaite pas entreprendre (Trop compliqué par rapport au salariat) et qui ont des idées
CarlitoTevez
Niveau 10
25 février 2013 à 14:27:13
tu vends ton corps au CERN pour tester les effets de l'antimatière sur le corps humain.
South_Killer
Niveau 10
26 février 2013 à 11:31:01
J'ai déjà une idée mais je la garde pour moi
Namiiie
Niveau 10
26 février 2013 à 11:45:08
Pour commencer pourquoi ne pas créer une sorte de petit journal? juste un numéro pour voir les retours Tu peux aussi faire passer un sondage et demande leurs qu est ce qu il leurs plairait?
Enfin ce sont des idées comme ça
col
Niveau 10
26 février 2013 à 13:31:54
Tu fait comme itelescope, tu loues ton télescope en ligne, les gens peuvent le teleguider et prendre les photographies qu'ils veulent.