CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terraformer Mars.

dave8888
dave8888
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:50:19

Seulement l´homme defie continuellement la nature et a reussis a outrepasser les donnée de celle ci, ainsi les maladies sont en general controle, les predateur eleminer alors si l´homme peut controler la nature qui est elle-même sensé etre notre regulateur...

Enfin l´exemple de surpopulation anormale, je peux donée le JApon, avec un probleme serieux de surpopulation malgré le controle de naissance...

Il sont 120millions de personne pour une surface de seulement 1/3 de la france ( a titre de comparaison, sur ces 1/3, il y a seulement 20 millions de francais ! )...
On sait que la population humaine augmente tel un suite geometrique alors que la nourriture disponible , n´augmente que par une suite arithmetique....

Or une suite goemetrique finira toujours par dépasser une suite arithetique... il aura un probleme de surpopulation si il n´y a pas de controle ( or la nature semble petit à petit devenir inutile!)

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:53:09

Je crois que la Nature nous a Rendu Trop Intelligent! ^^ Si on a plus de Prédateur et controle les Maladie c´est sur que on se Multiplie comme des petit Pain! ^^

dave8888
dave8888
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:02:02

C´est bien dans ce sens la et donc on peut risque un jour futur ( si on arrive pas a se tuer tout seul bien sur(et la je vous laisse le choix pour la mort vu qu´on en a inventer une pair!)) la surpopulation et être dans l´obligation de terraformer mars mais sinon je crois que cela ne serta a rien et que pour l´explotation miniere, je crois que les conditions actuelle peuvent nous permettre d´exploiter Mars tel quel est!

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:50:01

Les Seul Danger encore pour l´Homme.. C´est les danger de l´Espace ( Collision D´astéroide qui sont tres Grand etc...) Ou en Science Fiction Envahisseur Extra-Terrestre! ^^

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:50:37

ou encore un vieu trou noir

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:08:38

Pour dave je vais choisir quelques moyens d´auto destruction :-d

-Terrorisme nucléaire et Bactériologique
-Non réduction de la polution et donc déréglement du climat a cause de l´effet de serre intensifié par l´homme ( ca commence d´ailleurs déjà...)
-Expériences de Virus ultra dangereux qui dégénerent
-Explosion d´un sous-marin nucléaire en Russie ( avec ces tas de féraille rouillé qui contiennent au moins 20 ogives, ca fait peur)

Je vois ca pour l´instant... faites vos propositions ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:56:56

Il y a plus que un Sous-marin comme sa... Il y en a encore qui sont dans l´eau entrain de Rouiller... Une fois j´en avais vu une Emission!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:29:06

Ouais, c´etait dans Thalasa sur France 3 je crois ^^

Bon ca pas trop de rapport la musique avec le Terraformage, mais pour ceux qui connaissent le groupe Muse: je sais pas si vous avez vu le clip de la musique " Sing for absolution" mais il est excellent! Et il est digne de Star Wars je trouve!

Et bien dans ce clip, on voit le groupe partir d´une planete avec un vaisseau spacial qui decolle comme une fusée, puis une fois dans l´espace, s´arrime à un autre vaisseau, et après il partent dans une sorte d´hyperespace! Puis ils arrivent au dessus d´une planete, il sont obligé de se détacher de l´autre vaisseau, et vont s´ecraser sur la planete ( ils traverse une ceinture d´astéroide qui est vrai trop bien faite!) et à la fin on les voit en train de regarder le paysage qu´ils ont devant euh et l(on reconnais vaguement Big Ben, et les ponts, en faite tout est dévasté... et la planete qui est donc sans doute la Terre, est rouge comme Mars! le changement de climat ou un gros chaos je suppose... peut que la planete d´où ils venait etait en faite Mars qui a été terraformer! et la ils s´ecrsent sur notre ancienne demeurre: la Terre...

enfin en tout cas ce n´est q´un clip mais il est très bien fait, la musique est excellente, et ca laisse à penser que Mars à été terraformé!

Voila j´arrete le long discour lol ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:54:04

Je connais pas.. Je connais juste un Clip ou des Chanteur ( C´est en Dessin Animée) ils se font enlever par les extra-Terrestre tellement qu´il chante bien! lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:29:38

A ouais c´est Daft Punk ca ^^ en faite ya au moins 4 music avec 4 clip manga, et ca fait une mini histoire!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment