Ouais, c´etait dans Thalasa sur France 3 je crois ^^
Bon ca pas trop de rapport la musique avec le Terraformage, mais pour ceux qui connaissent le groupe Muse: je sais pas si vous avez vu le clip de la musique " Sing for absolution" mais il est excellent! Et il est digne de Star Wars je trouve!
Et bien dans ce clip, on voit le groupe partir d´une planete avec un vaisseau spacial qui decolle comme une fusée, puis une fois dans l´espace, s´arrime à un autre vaisseau, et après il partent dans une sorte d´hyperespace! Puis ils arrivent au dessus d´une planete, il sont obligé de se détacher de l´autre vaisseau, et vont s´ecraser sur la planete ( ils traverse une ceinture d´astéroide qui est vrai trop bien faite!) et à la fin on les voit en train de regarder le paysage qu´ils ont devant euh et l(on reconnais vaguement Big Ben, et les ponts, en faite tout est dévasté... et la planete qui est donc sans doute la Terre, est rouge comme Mars! le changement de climat ou un gros chaos je suppose... peut que la planete d´où ils venait etait en faite Mars qui a été terraformer! et la ils s´ecrsent sur notre ancienne demeurre: la Terre...
enfin en tout cas ce n´est q´un clip mais il est très bien fait, la musique est excellente, et ca laisse à penser que Mars à été terraformé!
Voila j´arrete le long discour lol ^^