CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Banshee
  • Amiga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ed44

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 17:56:35

Salut, en fait j'ai pas ce pseudonyme ailleurs. Je suis très connu sur jv.com sous le nom de ngicbaa dû a mon prénom : Nicolas et à ma console de jeu préférée : GBA ! ^^ (personne a jamais su d'ou ça venait par eux-mêmes)

Je connais un peu un joueur de ce site Jonathan Zablot a cause de ses gros scores dans le Nnintendo Mag. J'ai pas trop participé à la rubrique Hi-scores a part a mes jeux preéférés comme F-Zero, Wario Ware et Mario Kart .

Comme ce site a pour but les records je vais présenter les jeux ou j'ai les meilleur scores.

J'ai tjrs revé d'avoir Excalibur 2 dans FF9 et je suis un des premiers européens a avoir reussi la quête, en 11h58. Mon record actuel est de 9h40 pour finir Final Fantasy 9 avec la version 50hz attention! sinon je serais autour des 9h. j'etais devenu completement associal avec cette quete tellement j'avais envie de m'ameliorer. au final mon temps est quasiment parfait et c'est le record dont je suis le plus fier.

Ensuite mes score a Advance Wars. du 1 au AWDS c'est a dire sur 3 episodes. j'ai toutes les cartes de mode QG ou champ de bataille à 999 puis 300 points. cependant ca n'est pas le plus difficile. J'ai terminé le mode expert de AW1 en rang S avec la bataille finale en expert en rang S egalement qui est la mission la plus dure de tout les AW reunis. la je suis sur AWDC et j'ai fini la campagne avec que des rang S et je suis sur les missions entrainement en ce moment.

Ensuite j'ai mes record a Wario Ware sur GBA. je suis tres fier de mon score supérieur a 300 sur Jump Forever. j'ai voulu battre a l'epoque les 270 et j'ai reussi assez vite. par contre j'ai jamais reussi a faire plus de 330 a Skating board mon score s'est arreté a 328, avec une serie a la suite de 327, 328 puis 323... j'ai bien passé 10 heures sur SB mais c'est pas mon style. enfin j'ai quelque bon record sur WWTouched avec 35'000 sur Orbit Ball mais je n'ai jamais vraiment accroché au mode record de ce jeu.

Voila pour ma presentation je vais voir si je pposte qq records

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 05:28:20

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment